| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teataangel
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 16 Oct 2010 - 8:36 | |
| Oh qu'il est beau. Ca me donne encore plus envie de tenir ma fille dans mes bras. C'est un très beau bébé. Surtout à 52cm et 3.950kg.
Mon premier fesait 3.400kg et 50cm. Et ma soeur son fils fesait 3.200kg pour 50cm. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 16 Oct 2010 - 9:39 | |
| je dirai pas mieux que panda. Mets-le contreton coeur, le fait d'entendre tes battements le rassurera et lui rapelera l'endroit qu'il a quitté il n'y a pas si longtemps.
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 16 Oct 2010 - 10:28 | |
| Rrrooh qu'il est mignon teataangel: ton terme est pour bientôt? | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 16 Oct 2010 - 10:41 | |
| Il est adorable ton petit Mymy, félicitations ^^. Tu as bien fait de décider d'annuler un peu les visites, il faut aussi prendre le temps de souffler, de se retrouver à 3 et plus à 2, etc... et les visites n'aident pas du tout crois-moi! Et le peau à peau est très efficace vi ^^. | |
|
| |
teataangel
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 17 Oct 2010 - 13:06 | |
| Louis est trop beau, *o* Et pis calme, yen a qui ont de la chance. Je vous mets les photos tsudio des filles pour shichigosan. Ma preferee, ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 17 Oct 2010 - 13:21 | |
| Elles sont magifiques tes filles Nae et les photos sont très réussies | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 17 Oct 2010 - 14:08 | |
| Merci à toutes!! ^^ Je vais essayer la technique du peau à peau Nae: Je suis trop fan de tes photos!! Tes filles sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 17 Oct 2010 - 15:19 | |
| Elles sont super mignonnes.
Par contre, c'est marrant, parce que je vais aller à l'inverse des autres avis, je ne suis pas de ce type de photo, trop apprêté et aucun mouvement, je préfère 1000 fois tes photos où tes filles sont pleines de vie et de gaieté avec les cheveux dans tous les sens. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 17 Oct 2010 - 16:05 | |
| Je te rassure Mumba, j'etais pas du tout d'accord pour payer un bras et faire ce type de photos par des non photographes. Mais les tenues, on pourrait jamais se permettre donc faut reconnaitre qu'elles sont belles et traditionnelles et c'etait le but et parfait pour le manager pour les composites.
Tu auras d'autres photos par moi en live quand on ira au temple , se ruiner aussi car faut payer une ceremonie, XD
Merci a toutes, ^_____^ | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 17 Oct 2010 - 16:07 | |
| Moi c'est surtout l'association des couleurs que je trouve superbe!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 17 Oct 2010 - 17:12 | |
| Mymy, ton petit Louis est trop mignon ! Il n'a pas de colique? Pour nous, les premiers temps c'était galère après chaque biberon des pleurs. Teataangel, bientôt la fin. Tu viendras nous mettre des photos de ton petit trésor? Nae, bon, je me répète, elles sont belles tes filles. J'aime les photos naturelles et celles dirigées. C'est bien d'avoir les deux, même si ça coute un bras pour le second type de photos. Y a pas ça chez nous. Dommage. Bon, préparatifs du baptême de pupuce sur le thème de la fée clochette et là, je crois que je vais faire les choses en grand, j'ai déjà repéré un costume fée clochette pour les futurs étiquettes de vins etc...Ma puce sera déguisée en fée clochette dessus. On a la marraine et le parrain. Je suis trop contente ! Une tite photo prise ce matin. Elle n'a pas joué avec la poupée, je précise, même si elle les regarde amoureusement...(genre : ça a quel gout ces trucs là?) | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 17 Oct 2010 - 17:41 | |
| Roussinette: Merci ^^ Pour les colliques c'est fort probable car il pleure et se tortille beaucoup en ce moment :'( C'est assez dur dur! Ta poupette est superbe!! Trop craquante | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 17 Oct 2010 - 21:14 | |
| très belle ta puce Roussinette
Mymy pour les coliques, il existe des poudres aux plantes en pharmacie à faire boire au bébé dans un biberon, c'est la camomille je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|