| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 8 Déc 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 8 Déc 2010 - 22:03 | |
| Tessa est adorable ! Quant à Louis il a un regard de tombeur... il est magnifique ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 8 Déc 2010 - 22:14 | |
| Je viens de me payer un de ces fous rires avec la dernière photo, on dirait une grenouille avec des beaux yeux bleus, mais l'effet sur la photo est trop bizarre ça le vieillit vach'ment! Tessa elle a l'air toute douce comme une petite pêche, on a envie de mordiller. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 9 Déc 2010 - 11:16 | |
| Merci les filles! Mumb@: tu sais quand je dit aux gens que mon loulou a 2 mois, ils ne me crois pas, on me dit qu'il ressemble a un bébé de 4 mois!!! Il est né grand déjà, et il grandi très vite, ça va etre un bucheron mon fils! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 9 Déc 2010 - 14:50 | |
| Merci les filles Mymy : ton ptit bout il est trop choupinou !! moi je ne trouve pas qu'il fasse plus que 2 mois ^^" | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 9 Déc 2010 - 15:08 | |
| Ah tiens, j'avais loupé les derniers commentaires après mon message Merci beaucoup Ezi Et oui, reviens vite sur Paris ! en plus maintenant il s'est décidé à dire "oui" en plus du "non" et je lui ai pris plein de nouvelles photos hier soir Mymy, Gingerbread, merci à vous aussi ^^ d'ailleurs Mymy, comme Mumb@ je trouve la dernière photo de ton loulou rigolote, j'aime bien l'angle duquel elle a été prise. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 9 Déc 2010 - 19:37 | |
| Que de beaux bébés par ici, félicitations aux mamans (et aux papas ^^ ) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Déc 2010 - 8:13 | |
| Vous avez des nouvelles de Chibiloo? Sinon, Mymy, je vois qu'on est fan de stitch par chez toi. Tout comme chez nous : Et une première dent en haut, la seconde arrive. | |
|
| |
Mymy
| |
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Déc 2010 - 11:37 | |
| Trop belles les dernières photos^^ Je passe vite fait pour vous dire que je suis hospitalisée depuis lundi car mes démangeaisons se sont amplifiées et que mon état nécessite une grosse surveillance (prise de sang tous les deux jours, monitoring 3 fois par jours). On me provoque l'accouchement mardi ! J'ai hâte car j'en peux plus de ne pas dormir ! Je serais à 35sa+5 donc le bébé sera préma mais pas trop. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Déc 2010 - 12:03 | |
| Ma pauvre.
J'ai fais du prurit gestationel, moins grave que ce que je viens de lire sur ton blog. Le Dexeryl me brulait presque ; sur certaines photos j'ai les mains rouges écrevisses tellement je grattais. (les mains, les bras, les jambes, le dos, c'était horrible la nuit et pratiquement que la nuit au départ) Et à part l'antistaminique, personne n'a prit au sérieux ce que j'avais.
Par contre, ça ne pars pas tout de suite après l'accouchement mais ça démange de moins en moins.
Courage, c'est la dernière ligne droite pour toi. J'espère que tout se passera bien. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Déc 2010 - 17:34 | |
| Roussi, ta puce est TROP mignonne !!!!!!
| |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 13 Déc 2010 - 13:51 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Trop belles les dernières photos^^
Je passe vite fait pour vous dire que je suis hospitalisée depuis lundi car mes démangeaisons se sont amplifiées et que mon état nécessite une grosse surveillance (prise de sang tous les deux jours, monitoring 3 fois par jours). On me provoque l'accouchement mardi ! J'ai hâte car j'en peux plus de ne pas dormir ! Je serais à 35sa+5 donc le bébé sera préma mais pas trop. Courage miss! Tu auras très bientôt ton bébé dans les bras!! Un superbe cadeau de noël! | |
|
| |
Mymy
| |
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 15 Déc 2010 - 13:55 | |
| Il est trop chou ton petit Mymy ^^. J'espère que ça se passe bien pour Sayyadina et qu'on aura vite des nouvelles. Moi c'est l'exéma qui est apparu après l'accouchement, et vient tout juste de disparaître -_-'. Non mais je vous jure, le premier qui dit qu'une grossesse c'est que du fun, je le pile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|