|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
Somatine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Mar 2011 - 12:28 | |
| Vos enfants sont tous de petites merveilles Je vous présente mon petit Enzo, 16 mois Il voulait absolument enfiler le t-shirt de son papa, c'était à mourir de rire, j'aurais du filmer ses tentatives XD | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Mar 2011 - 12:32 | |
| Louis, Figaro, Enzo..... Autant de petits mecs qui me font changer d'avis quant à mon éternel "NAN, j'veux pas d'garçon, c'pas gentil un garçon"....
Merci pour vos photos les mamans, c'est vraiment trop adorable de les voir grandir ! | |
| | | Somatine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Mar 2011 - 12:42 | |
| Moi non plus je ne "voulais pas" de garçon, je met des guillemets car c'est un bien grand mot, quand on veux un enfant je pense qu'on se fiche un peu du sexe au final même si on a des espérances ^^ Je suis vraiment folle de mon petit mec, je crois que les garçons ont un petit côté foufou plus prononcé que les fillettes et ma petite bombe de joie de vivre me rend très heureuse comme il est ^^ Et puis pour "jouer à la poupée" comme on dit parfois concernant les petites filles, et bien on a de la chance, on a nos poupettes | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Mar 2011 - 17:07 | |
| Trop mignon ces beaux gosses ! La mienne quand je lui mets une jolie robe, elle tire dessus ! Son costume fée clochette, elle le détestait ! Pas facile de faire des photos pour son baptême sur le même thème. Je vous mettrais des photos des préparatifs en cours. 11 mois aujourd'hui ! Déjà??? | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 8 Mar 2011 - 21:16 | |
| Wouaouw Somatine t'es maman?? Sans déconner!! Il est mignon comme tout ton fils! (tu lui prêtes tes creepers? ). Figaro a bien grandi il est beau comme tout, et Louis il a des yeux magnifiques. Mon p'tit Cuisto qui veut pas qu'on le prenne en photo: | |
| | | Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 8 Mar 2011 - 21:32 | |
| J'adore la première photo, il est juste trop mignon ! | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 8 Mar 2011 - 23:21 | |
| Si BB2, je veux la même copie !!!! Il est trop mignon !!! | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 8 Mar 2011 - 23:33 | |
| Moi aussssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ^^ | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 8 Mar 2011 - 23:50 | |
| - Roussinette a écrit:
La mienne quand je lui mets une jolie robe, elle tire dessus ! Alicia soulève sa robe , et joue a se cacher le visage derrière, cours à l'aveugle et bien évidemment se prends les murs, alors le plus souvent c'est pantalon... pour sa propre survie. Sont beaux vos enfants, ça me donnerait presque envie d'en faire un deuxième ! Ginger: je croise tout ce que je peux croiser pour vous ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 9 Mar 2011 - 12:03 | |
| Roalala vos petits mecs sont magnifiques!!! Mumb@: On dirait vraiment un petit elfe ton petit loulou Ginger: Bon courage! On croise les doigts pour toi! Voici une photo de Louis pour la fête des mamies: | |
| | | Reiko
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 17 Mar 2011 - 14:29 | |
| Ils sont trop adorables vos poussins Mymy, ton petit Louis est vraiment trop craquant sur cette photo, sa grand mère a dû etre ravie ^^ Ginger, j'espère vraiment pour toi que ça réussira, les inséminations artificielles marchent de mieux en mieux, courage !! | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 17 Mar 2011 - 14:46 | |
| *Laure fait la même tête que le ptit Mumb@chou sur la première photo et marmonne dans sa barbe*
J'suis trop jalouse d'vos ptites merveilles...
Au fait, il s'appelle comment ton ptit elfe, Mumb@ ?? | |
| | | Somatine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 17 Mar 2011 - 15:30 | |
| | |
| | | Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 30 Mar 2011 - 16:59 | |
| Coucou les filles, j'suis désolée, je ne passe guère plus ces derniers mois, faut dire que les trois petits me prennent énormément de temps ! Les garçons ont eu 5 mois il y a quelques jours mais ils ne font toujours pas leurs nuits, dur ! On a enchaîné les rdv médicaux avec eux sans discontinuer, il n'y a pas grande amélioration. La semaine dernière, on a même eu une séance d'ostéopathie avec quatre ( !! ) ostéos, ça s'appelle un déroulé de naissance, c'est très impressionnant. On espère qu'ils puissent enfin trouver un rythme et se sentir mieux (RGO, crâne déformé, sommeil, stress...). Marie a finalement réussi à percer quelques dents, c'est surprenant, on a tellement l'habitude de la voir avec ses deux quenottes du bas ! Elle papote énormément et répète tous les mots qu'on dit, un vrai perroquet ! Elle a eu 18 mois. Je ne parle pas des grandes (ah l'adolescence !), elles n'aiment pas que je le fasse sur les forums. Nous, on voudrait juste faire une nuit complète !! On est vraiment, vraiment, très fatigués !! Quelques photos des loustics : Gabichou : Raphanoun : Mariezazou (la souris !) Ca me fait super plaisir de voir courrement des photos de vos ptiots, ils poussent bien et sont trop mimis !! | |
| | | spyko
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 30 Mar 2011 - 18:26 | |
| Mumb@ > il est trop craquant le petit chef ^^ Mymy > elles devaient être contentes les mamies ^^ (honte à moi, j'ai oublié que ma maman était devenue mamie du coup XD), il est trop marrant comme ça, trop mimi les fossettes Chibiloo > contente d'avoir de tes nouvelles! Ils sont vraiment beaux tes bébés ^^ (ils se ressemblent vraiment et en plus tes photos ça fait ressortir leur ressemblance je trouve) ça s'est amélioré depuis la semaine dernière? Marie a bien grandi =) je t'admire trop, je sais pas comment tu fais pour t'occuper de tes enfants | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|