| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 2 Avr 2011 - 15:23 | |
| Chibiloo ils sont trop choux tes enfants!! Marie elle est vraiment magnifique! Une vraie petite chipie ^^ Arf, ça doit pas être facile les loulous qui font pas leur nuits, j’espère que ça va bientôt rentrer dans l'ordre! Spyko: Merci ^^ Oui les mamies étaient très contentes! Et pour toi alors comment ça se passe? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 3 Avr 2011 - 22:59 | |
| Chibi, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ! Tes fils sont supers beaux. Courage pour la fatigue. Je viens vous mettre une photo de ma puce qui a 1 an depuis le 1er avril. Déjà ! Je n'ai pas vu le temps passer ! Et son gâteau, sur le thème : Hello Kitty. (génoise, confiture de fraise, chantilly et fruits)Y a pas, maman c'est la plus belle chose qui pouvait M'arriver dans MA VIE DE FEMME.Rectification suite à ma maladresse.
Dernière édition par Roussinette le Lun 4 Avr 2011 - 4:47, édité 1 fois | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 3 Avr 2011 - 23:41 | |
| - Roussinette a écrit:
Y a pas, maman c'est la plus belle chose qui peut arriver dans la vie d'une femme ! Ou pas...
Même si je prends plaisir à venir voir les photos des petiots/petiotes du forum, j'ai vraiment du mal avec cette idée qu'une femme ne peut s'épanouir que grâce à une grossesse, qu'en enfantant. Ne serait-ce que parce que, non, ce n'est pas le rêve de toutes les femmes. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 3 Avr 2011 - 23:58 | |
| Je n'osais pas le dire ... Roussinette je conçois vraiment ta fierté d'être maman, mais le bonheur c'est très relatif. "La plus belle chose de la vie d'une femme" pourquoi cela devrait forcement-il être un bébé, et alors quoi, le "plus beau jour de sa vie" c'est quand on se marie ? Et pour les gens qui n'auront jamais d'enfants et ne se marieront jamais, il leur manquera toujours quelque chose ? Je me doute bien que tu ne penses pas à mal mais ça m'a mise mal à l'aise désolée ._. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2011 - 4:45 | |
| Alors désolée d'avoir été maladroite. Je vais rectifier, le but n'était pas de blesser. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2011 - 13:36 | |
| Superbe ta puce Roussinette!!! 1 an déjà! Quel bonheur ce doit être! Et en même temps on doit se dire "wouaww déjà...." J'adore le gâteau | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2011 - 13:55 | |
| Ma plus jeune a 10 ans aujourd'hui ! pfiou, déjà ... - Spoiler:
Joyeux anniversaire princesse ! | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2011 - 13:56 | |
| magnifique ta puce Belin! Une vraie princesse, ça c'est clair! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 5 Avr 2011 - 0:03 | |
| Roussinette > excellent le gâteau hello kitty =)
Roussinette et Belin > elles sont belles vos princesses ^^
Mymy > c'est génial, plein d'amour même si du coup niveau temps libre c'est plus ça mais là ça commence à aller mieux =) | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 5 Avr 2011 - 0:48 | |
| Mais je viens de me rendre compte Spyko que tu nous a rien raconté!!!! lol Alors tes 2 nenettes sont nées quand? Elles vont bien? Photos? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 5 Avr 2011 - 19:24 | |
| Merci à toutes pour ma fillette, vos compliments et vos voeux de joyeux anniversaire lui ont fait un immense plaisir ^^ Roussinette, embrasse très fort Chloé pour moi, tata Belin pense très fort à elle qui a soufflé sa premiere bougie | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Avr 2011 - 15:01 | |
| Merci les filles pour les p'tits loups !
Spyko > C'est difficile à dire, je trouve qu'il y a une vraie amélioration sur Gabriel, rien voire une dégradation sur Raphaël... (Désoulée, j'ai pas eu le temps de te répondre, mais promis je t'envoie un MP sous peu !!). Et m'admire pas, j'te jure on est de vrais robots !!
Y a des anniversaires qui ne passe pas inaperçus ! Vive le total look HK c'trop mignon !!
Et 10 ans... La vache, ma grande va avoir 14... Premier séjour linguistique, premières menstruations, c'est moi qui prend dix ans là !!
Félicitations pour les annifs !! Trop mignonnes vos louloutes, Roussinette/Belin !!
Perso, ça ne me choque pas Roussinette même si pour moi ce n'est qu'une facette de ma vie de femme.
Bisous à toutes, j'me grouille les gars réclame déjà leur bib (on arrête jamais !! Ils ont fait toutes les 3 heures en journée !!). | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Avr 2011 - 11:57 | |
| Déjà 5 mois? roooh ça passe vite! Bon anniversaire jolie Chloé et la Petite Sirène de Belin Chibiloo: bon courage pour le rythme, sont beaux tes pioux pioux. zpyko: toi aussi tu as eu des p'tits pois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|