| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyko
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Avr 2011 - 17:10 | |
| Daenerys > whah elle est choupie ta fille! elle a l'air de bien se marrer avec le lapin trousselier ^^ Elle a de très beaux yeux (et beaucoup de cheveux! hihi) Mumb@ > ah mais carrément, ce sont des ptits pois, y'en a plusieurs dans une cosse =) Chibiloo > nous on est des zombies =) avec seulement 2 ^^" pas de problème pour le temps, je comprends sinon j'espère que l'autre séance arrangera ça! Je me demande si elles ne commencent pas à faire du RGO (ça se peut que ça ne commence pas tout de suite ? ) Mymy > alors elles sont nées 2 mois en avance, fin octobre. Elles viennent d'avoir 5 mois donc (j'ai préféré ne pas en parler comme c'était une grossesse à risques ^^")tout va bien maintenant, c'est le plus important =) ce sont des petites pleines de vie ! (ça fatiiigue) pour les photos, je préfère ne pas en diffuser sur un forum public | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 11 Avr 2011 - 10:54 | |
| Chibiloo : Je suis sûre que bientôt ils feront leur nuit. Papa et maman pourront reprendre des forces. Belin : Merci, gros bisous à ta fille, elle est superbe !!! Une vraie princesse ! Daenerys : C'est exactement ça. Je crois qu'il faut le vouloir, le vivre ensuite pour comprendre. Ca chamboule ou pas. En tout cas, ta puce est toute mignonne ! Je l'ai vu via Flick'r. | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Avr 2011 - 17:19 | |
| hello ^^ vous croyez au pendule ? simple question mais importante... je suis en plein doute... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Avr 2011 - 19:13 | |
| Au quoi? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Avr 2011 - 19:21 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le pendule !!!! mdrrrr Un gars dont c'était la "spécialité" et qui était réputé m'avait, à 200 pour cent sûr de lui, annoncé grâce à son pendule que j'attendais un garçon (et il avait vérifié à deux reprises) Bon, ben j'ai deux filles (et le gars, qui soit disant ne s'était jamais trompé, a depuis ce jour rangé son pendule définitivement, le pauvre) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Avr 2011 - 20:03 | |
| Belin > C'est un peu bizarre comme remarque, je te l'accord, mais ta fille a l'air d'avoir des mains magnifiques *_* Et si je me souviens bien tu as des mains toutes longues et jolies aussi, alors elle a bien de la chance <3 Elle est de plus en plus mignonne d'ailleurs, c'est fou comme vous pouvez vous ressembler ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Avr 2011 - 22:02 | |
| Léo, ce n'est pas bizarre du tout, c'est au contraire un très beau compliment !! Je suis en effet très fière de leur belles mains aux longs doigts graciles ^^ Merci beaucoup pour elle et pour ces gentils compliments | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 13 Avr 2011 - 0:52 | |
| - Belin a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le pendule !!!! mdrrrr
Un gars dont c'était la "spécialité" et qui était réputé m'avait, à 200 pour cent sûr de lui, annoncé grâce à son pendule que j'attendais un garçon (et il avait vérifié à deux reprises) Bon, ben j'ai deux filles (et le gars, qui soit disant ne s'était jamais trompé, a depuis ce jour rangé son pendule définitivement, le pauvre) En fait ça s'est passé comment ? car moi je pratique un peu c'est pour ça que je demande ^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 13 Avr 2011 - 8:20 | |
| il l'a placé devant mon ventre, le machin s'est mis à tourner. Et selon le sens dans lequel ça tournait, il en a determiné le sexe du bébé ... | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 13 Avr 2011 - 12:15 | |
| ouais ben ça c'est pas la bonne méthode du pendule, c'était un charlatant ^^ enfin bref je laisse tomber ma question XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 13 Avr 2011 - 14:22 | |
| et c'est quoi la bonne méthode du pendule alors? | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Avr 2011 - 10:50 | |
| en fait chaque pendule a son propriétaire ! La personne doit le programmer pour elle même, en lui faisant faire un oui et un non (pour savoir le sens de rotation.) A ce moment là, la personne qui utilise le pendule peux s'en servir et pose des question que le pendule oscillera par oui ou non (sens des aiguilles d'une montre ou inverse ^^) voila j'espère vous avoir répondu et que c'est pas trop complexe | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Avr 2011 - 13:07 | |
| bin je pense que c'est ce que le "penduleur" a du faire selon la description de belin, on programme son pendule une seule fois et on a pas besoin d'expliquer à la personne le sens du oui ou du non quand on pratique ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Avr 2011 - 13:27 | |
| Est-ce qu'on peut programmer son pendule pour qu'il fasse sortir les numéros du prochain tirage du loto ? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Avr 2011 - 13:33 | |
| Eden => "mon" penduleur avait plein d'années d'expérience. Il ne s'était JAMAIS trompé, j'étais sa première (et dernière puisqu'il a arrété net après ça) erreur, le pauvre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|