| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 26 Avr 2011 - 16:10 | |
| Bien sure nos bb ,meme grands, sont les plus beaux, ^^
Louis veut le meme, il est trop beau et Cyann quel joli prenom et poupette , et elle est drolement elegante, ^^
Merci pour Iris , la j'ai recupere le catalogue, faut voir les photos retenues, je suis mdr, que celles ou elle faisait des poses kawaii et non des poses figees, elle a du les faire craquer, ^______^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 27 Avr 2011 - 0:07 | |
| Nae, Iris est superbe dessus !!! J'adore !!! Vos enfants sont tellement mignons à toutes ! Moi, je souffle !!! Samedi dernier, c'était le baptême de ma puce. Tout s'est très bien déroulé et franchement, quand je vois le parrain et la marraine autant s'impliqué dans leur rôle. Je me dis que nous avons fait les bons choix. Le baptême était magique avec la présence de nos familles, amis. Moi, qui ne voulais pas faire grand chose, je me suis lançée sur le thème de la fée clochette (comme sa chambre). Je n'ai eu que des compliments. Reste les prépas du mariage...Dans deux ans... LOL | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 27 Avr 2011 - 10:56 | |
| Un moment magique... ou plutôt féérique, Roussinette!
Et j'adooore toujours autant le petit nez de ta fille et la couleur de tes cheveux! | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 27 Avr 2011 - 10:57 | |
| Vous êtes belles | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 27 Avr 2011 - 11:14 | |
| J'ai déjà rêvé en découvrant tout ça sur flickr. Bravo ! Quelle organisation ! j'imagine le travail ... La photo de Chloé est fabuleuse ! Faut en faire un poster de celle là ! Et celle ou vous êtes ensemble est très émouvante. Dis, tu porte une monique modèle paige double red pour le baptème ? ( ) | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 27 Avr 2011 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 28 Avr 2011 - 16:46 | |
| Oh la la !! Roussinette, quelles superbes photos ! Et quel moment ça a dû être ! Ici, je ne fais pas baptiser les enfants, je les laisse libres de leur choix, par exemple là l'une des grande aimerait faire la démarche mais pas l'autre. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 28 Avr 2011 - 23:45 | |
| Merci les filles. Belin : oui, en moins bouclé quand même. Je cherche encore là ou je passe pour blonde? Chibiloo, rooh tes enfants !!! Sinon, c'était un baptême civil, je ne veux pas imposer une religion, elle décidera plus tard. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 1 Mai 2011 - 10:08 | |
| Ils sont trop mignons vos enfants! Et j'suis ok pour la photo de Chloé à encadrer!
Nae elle est trop belle ta fille en kimono, j'suis allée voir sur le site, et c'est moi ou quasi tous les enfants sont des petits eurasiens? Je trouve ça assez contradictoire pour présenter des kimonos japonais. XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 1 Mai 2011 - 11:12 | |
| - Mumb@ a écrit:
- c'est moi ou quasi tous les enfants sont des petits eurasiens?
Je me suis fait la même réflexion tiens. Mais c'est normal, les métisses c'est les plus beaux *auto-flatterie* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 2 Mai 2011 - 4:39 | |
| Oui, je suis tout a fait d'accord,lol Et oui, meme reflexion; tous eurasiens; je trouve ça aussi etrange mais en ce moment les Half sont a la mode. Roussinette Chloé est trop belle Tu as fait du super boulot. Chibiloo; trop mimis tes petits anges, *o* Et voila la suite. Direct du catalogue. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 2 Mai 2011 - 13:04 | |
| Purée tu dois être trop fière de ta pitchounne Nae!!! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 16 Mai 2011 - 11:12 | |
| Tous ces enfants sont adorables ! Je rajoute le dernier arrivé chez moi : Sur le faire-part, Joris est âgé de 12 jours et sur celle en-dessous de 2 jours. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 16 Mai 2011 - 11:26 | |
| Il est trop chou ton petit Joris. J'espère que vous vous habituez bien à la vie à quatre et que ta miss apprécie son rôle de grande soeur. Encore toutes mes félicitations | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 16 Mai 2011 - 11:27 | |
| qu'est ce qu'il est beau ce petit bonhomme!! félicitations pr sa naissance Lewellyne Puisque j'y suis je met rapidos un scrap avec chacun de mes loulou, c'ets tt ce que j'ai ds le pc portable, Il y'a Bastien 6 ans, Abi 3 ans et demi et Nath qui aura 1 an le 5 juin ( déjà ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|