Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:09

Sayadinna, c'est clair que ça se voit. A 4 mois au boulot ou même en vacances aux Baléares, ça ne se voyait pas chez moi.

Ma puce a 3 mois aujourd'hui ça passe tellement vite, elle bavouille, fait la conversation, son Gleeeeee est très convaincant (on aurait pas dû lui montrer la série). Elle rigole aussi. Elle a le sourire charmeur, une future coquine !


Dernière édition par Roussinette le Ven 30 Juil 2010 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:01

gnurf Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 514347 Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 514347
Adorable petite bouille que voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:56

Chloe est juste trop trop belle, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:17

Sayadinna> Greuh OO Trois mois ? Purée XD
Mais oui effectivement, ça se voit même bien O_o

Roussinette> Adorable petite bouille !! Elle est trop choupie ^^
Mon neveu qui a deux mois et demi commence à gazouiller et rire. C'est trop meugnon !

De mon côté, hormis souffrir des pieds qui enflent comme jamais (oh joie -_-), j'ai appris deux bonnes nouvelles.
D'une part, je suis bel et bien immunisée à la toxoplasmose ( \\o// ). Donc mes chats peuvent continuer à me faire des mamours, MOUAHAHAHA ! Ma petite sœur est jalouse, elle, elle ne l'a pas été pour l'une comme pour l'autre de ses grossesses...
Et côté test de O'Sullivan, bah... J'ai pas de diabète, je suis tout à fait normal et tout va bien amour

Je n'ai aucune vergeture (joie *o*), juste un bidou qui grossit doucement (faut que je tanne le mâle pour qu'il refasse une photo), visiblement ça serait une petite fille - MAIS CE N'EST PAS ENCORE CERTAIN (T_T), mais je le porte trèèèès bas. Et ma tension est trop élevée.
Résultat, si je veux pas mettre au monde avant l'heure, tranquillité et repos sont de mises ^^ Heureusement que mon déménagement est terminé !
Ça va que le zhom m'aide beaucoup à la maison. Sinon je serai débordée xD

Et j'aime ma caf O_o Pour une fois qu'elle est rapide à mettre à jour mon dossier ! Bon par contre, je leur envoie les papiers du futur papa, ils me les redemande... sans commentaires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:49

Merci les filles. Smile

Karelle, surelevé le matelas en calant des bouquins pour que les pieds soient un peu en hauteur ; les bas de contention, y en a des jolis avec dentelle toussa et avec une ordonnance c'est remboursé, c'est pas top l'été mais ça peut te soulager. Après mon accouchement, j'ai fais beaucoup de rétention d'eau, et ça m'a aidé. Après, j'avais pas testé leur truc à la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:53

Moi je suis triste les resultats du test o Sullivan sont pas bon, faut que je refasse le test, j'espere ne pas avoir de diabete >____<
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:59

Croisage de doigts Mymy, car si tu as du diabete, ca va pas etre la joie, mais ca sera que pour qq mois.

console
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:22

Mymy a écrit:
Moi je suis triste les resultats du test o Sullivan sont pas bon, faut que je refasse le test, j'espere ne pas avoir de diabete >____<

Arf, pas cool, déjà de le passer, c'est chiant. Moi, ma sage femme était persuadée que j'en avais parce que très sucré. La veille j'avais mangé pas mal de carambar et en fait, j'assimile très bien le sucre. Bon, il reste sur les hanches quand j'abuse mais pas de diabète.

Dis toi que c'est pour la bonne cause, et comme dis Nae, c'est juste quelques mois. Avec l'été, ça devrait être moins rude. Courage, si ça se trouve le résultat était faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:15

J'espere sincerement qu'il est faussé, parce que je tiendrais jamais a faire un régime, je fait beaucoup de malaises quand j'ai rien dans le ventre du coup je suis obligé de souvent manger dans la journée et c'est pire depuis que je suis enceinte, alors devoir suivre un régime me fait vraiment peur....
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:32

moi je ne l'ai pas fait, et je ne le ferais pas pour cette grossesse.
Par contre même en ayant un diabete gestationnel ça ne t'empeche pas de manger souvent en petites quantités, faut adapter ce que tu manges.

Douche froide pour les papattes gonflées, lit surélevé aux pieds massages quand c'est possible, bas de contention...

l'été c'est un bonheur d'etre enceinte.... melt
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:38

Oui mais apparement faut bannir tous les aliments sucrés et les fruits..alors je vois pas ce que je peux manger dans la journée :/
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:52

ça depend du stade du diabete et y'a toujours un minimum qu'on peux prendre il me semble. Apres y'a les aliments à sucres lents et de toute façon si tu es sujette à faire des malaises ton medecin de conseillera sur les aliments à sucres rapides que tu peux prendre. vaut mieux un petit écart et pas de malaise que de te reveiller entourée de pompiers
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:47

Je viens de faire du tri dans mes photos, et en voilà une spéciale pour Linoa :

Dans ta petite pochette surprise pour la rencontre à Montsouris, il y a une chose dont je n'ai pas vraiment pu profiter... un petit elfe me l'a subtilisé avant que j'y touche !

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Dscf0111
Prise en flag' !!
Ma suceeeeeette !!!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:12

Elane a écrit:
ça depend du stade du diabete et y'a toujours un minimum qu'on peux prendre il me semble. Apres y'a les aliments à sucres lents et de toute façon si tu es sujette à faire des malaises ton medecin de conseillera sur les aliments à sucres rapides que tu peux prendre. vaut mieux un petit écart et pas de malaise que de te reveiller entourée de pompiers

Oui c'est sur!! Enfin on verra bien, j'espere ne pas en faire et que c'était un faux positif Smile

pandalilou: Trop chou!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:06

Mouhéhé !
Ma petite soeur m'a confirmé (à 80% donc sûr) le sexe de mon petit bout dans le bedon.
PETITE FILLE!!

Trop heureuse !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 34 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: