|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 1 Juil 2010 - 22:09 | |
| Sayadinna, c'est clair que ça se voit. A 4 mois au boulot ou même en vacances aux Baléares, ça ne se voyait pas chez moi.
Ma puce a 3 mois aujourd'hui ça passe tellement vite, elle bavouille, fait la conversation, son Gleeeeee est très convaincant (on aurait pas dû lui montrer la série). Elle rigole aussi. Elle a le sourire charmeur, une future coquine !
Dernière édition par Roussinette le Ven 30 Juil 2010 - 0:12, édité 1 fois | |
| | | Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| | | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Juil 2010 - 9:56 | |
| Chloe est juste trop trop belle, ^^ | |
| | | Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Juil 2010 - 13:17 | |
| Sayadinna> Greuh OO Trois mois ? Purée XD Mais oui effectivement, ça se voit même bien O_o
Roussinette> Adorable petite bouille !! Elle est trop choupie ^^ Mon neveu qui a deux mois et demi commence à gazouiller et rire. C'est trop meugnon !
De mon côté, hormis souffrir des pieds qui enflent comme jamais (oh joie -_-), j'ai appris deux bonnes nouvelles. D'une part, je suis bel et bien immunisée à la toxoplasmose ( \\o// ). Donc mes chats peuvent continuer à me faire des mamours, MOUAHAHAHA ! Ma petite sœur est jalouse, elle, elle ne l'a pas été pour l'une comme pour l'autre de ses grossesses... Et côté test de O'Sullivan, bah... J'ai pas de diabète, je suis tout à fait normal et tout va bien
Je n'ai aucune vergeture (joie *o*), juste un bidou qui grossit doucement (faut que je tanne le mâle pour qu'il refasse une photo), visiblement ça serait une petite fille - MAIS CE N'EST PAS ENCORE CERTAIN (T_T), mais je le porte trèèèès bas. Et ma tension est trop élevée. Résultat, si je veux pas mettre au monde avant l'heure, tranquillité et repos sont de mises ^^ Heureusement que mon déménagement est terminé ! Ça va que le zhom m'aide beaucoup à la maison. Sinon je serai débordée xD
Et j'aime ma caf O_o Pour une fois qu'elle est rapide à mettre à jour mon dossier ! Bon par contre, je leur envoie les papiers du futur papa, ils me les redemande... sans commentaires ^^' | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Juil 2010 - 17:49 | |
| Merci les filles. Karelle, surelevé le matelas en calant des bouquins pour que les pieds soient un peu en hauteur ; les bas de contention, y en a des jolis avec dentelle toussa et avec une ordonnance c'est remboursé, c'est pas top l'été mais ça peut te soulager. Après mon accouchement, j'ai fais beaucoup de rétention d'eau, et ça m'a aidé. Après, j'avais pas testé leur truc à la plante. | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Juil 2010 - 18:53 | |
| Moi je suis triste les resultats du test o Sullivan sont pas bon, faut que je refasse le test, j'espere ne pas avoir de diabete >____< | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Juil 2010 - 18:59 | |
| Croisage de doigts Mymy, car si tu as du diabete, ca va pas etre la joie, mais ca sera que pour qq mois. | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Juil 2010 - 19:22 | |
| - Mymy a écrit:
- Moi je suis triste les resultats du test o Sullivan sont pas bon, faut que je refasse le test, j'espere ne pas avoir de diabete >____<
Arf, pas cool, déjà de le passer, c'est chiant. Moi, ma sage femme était persuadée que j'en avais parce que très sucré. La veille j'avais mangé pas mal de carambar et en fait, j'assimile très bien le sucre. Bon, il reste sur les hanches quand j'abuse mais pas de diabète. Dis toi que c'est pour la bonne cause, et comme dis Nae, c'est juste quelques mois. Avec l'été, ça devrait être moins rude. Courage, si ça se trouve le résultat était faussé. | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Juil 2010 - 20:15 | |
| J'espere sincerement qu'il est faussé, parce que je tiendrais jamais a faire un régime, je fait beaucoup de malaises quand j'ai rien dans le ventre du coup je suis obligé de souvent manger dans la journée et c'est pire depuis que je suis enceinte, alors devoir suivre un régime me fait vraiment peur.... | |
| | | Elane
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Juil 2010 - 22:32 | |
| moi je ne l'ai pas fait, et je ne le ferais pas pour cette grossesse. Par contre même en ayant un diabete gestationnel ça ne t'empeche pas de manger souvent en petites quantités, faut adapter ce que tu manges. Douche froide pour les papattes gonflées, lit surélevé aux pieds massages quand c'est possible, bas de contention... l'été c'est un bonheur d'etre enceinte.... | |
| | | Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Juil 2010 - 22:38 | |
| Oui mais apparement faut bannir tous les aliments sucrés et les fruits..alors je vois pas ce que je peux manger dans la journée :/
| |
| | | Elane
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Juil 2010 - 22:52 | |
| ça depend du stade du diabete et y'a toujours un minimum qu'on peux prendre il me semble. Apres y'a les aliments à sucres lents et de toute façon si tu es sujette à faire des malaises ton medecin de conseillera sur les aliments à sucres rapides que tu peux prendre. vaut mieux un petit écart et pas de malaise que de te reveiller entourée de pompiers | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 3 Juil 2010 - 22:47 | |
| Je viens de faire du tri dans mes photos, et en voilà une spéciale pour Linoa : Dans ta petite pochette surprise pour la rencontre à Montsouris, il y a une chose dont je n'ai pas vraiment pu profiter... un petit elfe me l'a subtilisé avant que j'y touche ! Prise en flag' !! Ma suceeeeeette !!! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 4 Juil 2010 - 12:12 | |
| - Elane a écrit:
- ça depend du stade du diabete et y'a toujours un minimum qu'on peux prendre il me semble. Apres y'a les aliments à sucres lents et de toute façon si tu es sujette à faire des malaises ton medecin de conseillera sur les aliments à sucres rapides que tu peux prendre. vaut mieux un petit écart et pas de malaise que de te reveiller entourée de pompiers
Oui c'est sur!! Enfin on verra bien, j'espere ne pas en faire et que c'était un faux positif pandalilou: Trop chou!!!! | |
| | | Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|