| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 22 Juil 2010 - 0:31 | |
| Super sympa ton blog Sayyadina!! Bon moi j'ai le droit à mes prises de sang chaque semaine a cause du diabète ainsi qu'au régime sans sucre :/ Par contre lundi je fait ma dernière écho, trop contente!! J'ai hâte de revoir mon bout de chou, en espérant que tout aille bien | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 22 Juil 2010 - 7:20 | |
| c'est pas trop dur le régime sans sucre, Mymy ? | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 22 Juil 2010 - 11:45 | |
| la 1ere semaine a été affreuse, là ça va un peu mieux.... Mais j'avoue que je rêve d'une bonne gaufre au nutella ou d'une bonne glace! | |
|
| |
Mymy
| |
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 26 Juil 2010 - 7:47 | |
| Oh My ! Il est magnifique ton Figaro... Comme il a grandit ! Un vrai ptit mec..... Et ces petites quenottes ^^'
Vraiment il est adorable!
Mymy : tu es splendide... et cette photo respire effectivement la pureté ! J'vous envie tellement toutes........ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 26 Juil 2010 - 12:20 | |
| Figaro est adorable. J'aime la dernière photo très artistique. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 26 Juil 2010 - 12:56 | |
| Linoa : Figaro est adorable il a l'air très espiègle ! j'espère que tes problèmes de tété se sont arrangés | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 26 Juil 2010 - 13:40 | |
| merci les filles ^^ Figaro est vraiment adorable!! Quelle bouille d'amour | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 26 Juil 2010 - 13:51 | |
| La deuxième photo de Figaro, je draaaque ! Il fait encore tout bébé (petits pieds potelés, rondeurs de bébé) mais tellement petit garçon aussi (regard espiègle, visage bien moins poupin, pose très... décontractée !). J'ai hâte que ma puce grandisse, et en même temps j'veux qu'elle reste comme ça pour toujours ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 26 Juil 2010 - 14:32 | |
| J'adore ton blog Sayyadina ^^. Je l'aurais eu sous la main durant ma grossesse je me serais sans doute plus marée. ^^
Il est beau ton Figaro Linoa, j'adore la dernière photo. Moi le Bouni pousse, pousse. Faut que j'en redégotte une photo.
@Mymy : je suis nouille en février à Strasbourg j'avais pas tiqué que tu étais enceinte. ^^ | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 26 Juil 2010 - 18:46 | |
| Wicca: J'étais enceinte d'un mois tu pouvais pas savoir De retour de ma 3ème écho, bébé se porte bien mais il a 1 semaine et 5 jours d'avance au niveau croissance, à cause du diabète apparement :/ Et mon col est court....j'ai le droit au repos absolu a partir de maintenant. Dur dur | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 26 Juil 2010 - 19:27 | |
| Au pire, si comme le mien il nait au 8ème mois, et en avance de croissance, pas de problème. Le tout c'est de tenir jusque là. J'ai eu le même problème. Bébé annoncé en février, en décembre sur le col, né en janvier. ^^ En pleine forme la bête et... on l'habille dans du 5 ans, alors qu'il a 3 ans et demi... :p | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 27 Juil 2010 - 2:09 | |
| J'espère ^^ Tout ce que je souhaites c'est qu'il n'y ai pas de soucis pour lui! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 27 Juil 2010 - 13:28 | |
| Ta photo Mymy est très jolie. Figaro est trop mimi ! J'adore ! Après Mymy, ils peuvent aussi se tromper sur la date de conception. Parfois ils sont pointilleux et mettent la pression sur des choses qui n'ont pas lieu d'être. Ton bébé aurait un sérieux retard de croissance, il y a de quoi s'inquiéter mais qu'il soit en avance sur sa croisssance, surtout que tout peut ralentir ou s'accélerer. Je me souviens d'une maman sur un forum qu'ils ont fait balisé pendant 15 jours (en attendant la deuxième écho de contrôle après la première désastreuse) et sa petite fille n'avait rien ! Juste que la première échographe était une incapable. Bonjour le stress qu'elle a eu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|