Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:06

Purée de punaise, je vais ouvrir un cabinet de voyance ! Ce matin, vas savoir pourquoi, je me réveille en pensant à ton fils et me disant que je vais réclamer des photos ! J'ai continué à penser à vous un moment en me disant "haha, c'est là qu'elle poste des photos !"
Bim ! hypnose (ça me fait ça pour plein de trucs en ce moment, c'est trop flippant)
bon, mis à part le fait que je me fait peur toute seule, ton fis est une pure merveille dont tu nous prive trop !!! encore des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:40

Oooohhhh X3 Il est vraiment a croquer !!!!
Il est terriblement mignon !!!!! >w<
Je me réjuis de voir a quoi ressemblera le mien de petit bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:31

Rhooo ce p'tit rouquin est à croquer ! Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 46249910

Je ne sais pas encore si ma puce sera rouquine. Elle a des reflets pour l'instant. Ce qui est marrant c'est que pour ma famille : c'est moi. Et pour la famille de chéri : c'est lui ! Et limite : elle sera pas rousse aux yeux bleus.
Et alors? Si elle a pas les mêmes couleurs que maman, maman va la vendre sur ebay? Sont débiles parfois ! (j'adorais qu'elle ait les yeux verts et les cheveux blond vénitien).

En tout cas, hier j'étais contente de rentrer de ma soirée Loto avec mes parents et ma soeur et retrouver ma petite puce pour son bib.

Ce que c'est bien d'être maman ! Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:28

Coucou tout le monde !

J'ai un peu disparu de la surface du net ces dernières semaines, m'en veuillez pas ! J'ai appris il y a quelques temps que non seulement j'étais enceinte, on travaillait à un(e) petit(e) quatrième mais qu'en plus c'était des jumeaux !! Ce sera donc quatrième et cinquième dans la foulée (remarquez ca m'évitera de m'y recoller si par miracle on aurait souhaité un petit cinquième dans quelques années, il sera déjà là !!). Bref je suis atrocement malade depuis quelques temps, à croire que tout est multiplié par deux dans les grossesses gémellaires ! J'ai dû revoir à la baisse mes activités, sans parler de mes projets.

Allez j'en profite pour vous mettre des photos de ma dernière poulette qui va sur ses huit mois :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Marie7mois1

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Marie7mois2

Ca donne envie d'en refaire, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:53

Wahou, félicitation, et quel courage!! Un bébé en bas age et déjà enceinte, j'avoue que j'admire les femmes capables de telles prouesses! (une c'était déjà trop fatiguant pour moi!^o^)

Je pense que si ça m'arrivait (des jumeaux), même si ma fille a déjà presque deux ans, ce serait crise cardiaque assuré pour papa! Haha!

Ca doit faire tout drôle d'apprendre ça!Smile

Bonne grossesse en tout cas! Repose toi bien si les symptômes sont en effet deux fois plus fatiguant aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:35

+1 avec toi Audrey evanouissement
Félicitations Chibiloo c'est une merveilleuse nouvelle. champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:43

Trop bien Chibiloo !

J'avoues que j'avais dit à chéri : "si t'en veux deux, tu me fais des jumeaux/jumelles." Ca a pas marché, tant pis pour lui (il avait le droit à un seul essai).

Ta puce est trop mignonne mais non, ça ne donne pas envie d'en refaire. LOL, je crois que je me souviendrais à vie de ma grossesse et de l'accouchement et l'après.

Reposes toi bien. J'espère que tes symptômes s'estomperont vite au second trimestre. En tout cas, faut en avoir du courage pour gérer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:05

waa t'es courageuse !! Félicitations Smile

T'as réagi comment à l'annonce ? me souviens que j'avais failli faire une attaque ^^ haha
Ce sont des vrais ou des faux ?
Marrant les symptomes du femme à l'autre ça varie beaucoup pour les filles j'ai pas du tout été malade alors que pour mon petit dernier qui était tout seul bah c'était autre chose.
En tout cas si je peux te donner un conseil surtout ne pas forcer, te reposer au maximum car une grossesse gémellaire c'est pas une grossesse avec un seul bébé et l'air de rien faut sans doute prendre beaucoup plus soin de soi Smile
Mais c'est trop chouette de les voir évoluer ensemble après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:35

Merci les filles pour vos gentils commentaires !

Je peux vous assurer qu'il m'a fallut plusieurs semaines pour m'en remettre (bizarrement mon mari s'est accoutumé plus rapidement à l'idée), et encore je ne suis pas sûre de bien envisager ce qui adviendra lorsque les petits loulous seront là, mais je suis déjà attachée à eux et comme beaucoup de mamans dans une grossesse gémellaire, j'ai peur de les perdre.

Il s'agit d'une grossesse à deux sacs si j'ose dire, avec un des petits et un des sacs plus petit que l'autre (donc éventuellement avec deux dates de conception - donc a priori des faux jumeaux - ou un développement anormal ou plus lent de l'un des petits). Malheureusement si je sais déjà que les petits coeurs battaient bien il y a deux semaines, je ne peux pas savoir s'ils sont toujours en bonne santé ou si je les garderais avant encore un mois (première échographie officielle qui déterminera officiellement ma grossesse - bizarrement c'est considéré comme une maladie avant 12 SA et une grossesse gémellaire ensuite). Et encore les risque de perte de l'un des petits (ou des deux) est très élevé jusqu'au bout de la grossesse, c'est donc assez difficile psychologiquement par rapport à une grossesse normale sans parler des symptômes physiques qui sont beaucoup plus difficiles cette fois-ci (fatigue intense, nausées du matin au soir...). Et comme il s'agit d'une grossesse très rapprochée de la précédente, je suis physiquement et psychologiquement plus affaiblie que je ne l'aurais pensé.

Néanmoins nous sommes très heureux, un peu effrayés de tout ça, je dois bien l'admettre mais vraiment très heureux ! En même temps, beaucoup de gens nous disent que c'était leur rêve d'avoir des jumeaux (même une maman de 10 enfants qui va sur son onzième !), je peux vous assurer que ca ne nous a jamais traversé l'esprit (mais bon, on prend ce qui vient, hein !!). Après c'est tout l'aspect technique auquel il va nous falloir s'habituer avec 5 enfants (à l'évidence c'est très différent de 4 ne serait ce qu'avec une voiture sept places, on met où la poussette double/triple ? Et les couches lavables avec trois petits... Mais bon, ca reste des détails techniques), sans parler de la petite qui ne sera pas encore autonome durant la grossesse (j'attends une écharpe pour lundi et essayer de la porter au dos puisque de toutes façons, je devrais la porter quoiqu'il arrive, grossesse difficile ou non). Il faut savoir quand même qu'on envisageait un quatrième pour cette année, vers l'été ou la fin de l'année pour laisser du temps à notre petite de grandir, mais que c'est venu vraiment très vite, ça nous a vraiment pris de court !!

Vous le voyez, on est un peu submergés ici, beaucoup de questions, beaucoup d'attentes (le plus dur sera d'arriver jusqu'au 4 juin et la première écho, après je pense qu'un point sera enlevé, le suivi de grossesse étant très dense durant ce type de grossesse : tous les quinze jours contre un mois entre chaque rendez-vous auparavant, plus d'écho aussi - moi qui voulait une grossesse moins médicalisée voir pas ou peu médicalisée, je suis servie !). M'en voulez pas pour le pâté !

Lillycat, je ne savais pas que tu avais eu des jumelles ni même un enfant avant ton petit dernier. Il y a beaucoup de différence entre tes petits ? J'ai vu une photo de toi dernièrement sur ton FlickR tu as l'air très jeune (c'est pas un jugement de valeur d'aucune sorte, j'ai eu mon aînée à 18 ans et des poussières, j'ai toujours trouvé cela formidable d'être une maman jeune)

Roussinette, on m'aurait dit il y a quelques années que j'aurais une famille nombreuse, ou même il y a trois ans que j'aurais d'autres enfants que mes grandes (13 et 11 ans) jamais je ne l'aurais cru !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:06

suis pas si jeune j'ai 30 ans donc juste un an de moins que toi, mais je fais effectivement pas du tout mon âge. J'ai eu mes jumelles à 26 ans. La grossesse n'a certes pas été une partie de plaisir mais aujourd'hui suis super heureuse de les avoir et c'est vraiment top de les voir grandir ensemble et de voir la complicité qu'elles peuvent avoir !! Dans mon cas ce sont des vrais jumelles, ce qui explique la grossesse pas évidente, mais elles vont hyper bien.
Elles s'entendent également très bien avec leur petit frère Smile
Ils ont 2 ans d'écart du coup, c'est parfait même si c'est parfois assez difficile.
Donc j'imagine toi enchainer une grossesse gémellaire après une grossesse récente ça doit être très fatiguant.

Il n'y a pas de recette miracle malheureusement pour que tout se passe bien, et c'est normal je pense suite à cette annonce que tu stresses, pareil j'avais eu besoin de plusieurs semaines pour m'en remettre. La seule chose c'est positiver et te dire qu'il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas super bien ! Et surtout bien te reposer et te faire aider si tu en as besoin.
Voilà je te souhaite une super grossesse et de beaux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
kanea

kanea


Nombre de messages : 1398
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:51

Chibiloo

C'est normal qu'un des bébés soit de plus petit poids que l'autre.
Le principal c'est qu'il grandisse régulièrement.
C'est plus éprouvant une grossesse multiple.

Ma fille ainée a eu des jumeaux et Olympe notre autre fille, des triplés.Tom et elle savaient qu'il y avait un risque d'avoir des multiples mais ils ont accepté le risque.

La grossesse d'Olympe a été très difficile pour elle mais elle s'en est bien sortie et elle ne regrette pas d'avoir refusé la réduction géméllaire surtout quand on voit les petits loups.
Ils ont 20 mois et sont débordants de vitalité.
Nos filles savent qu'elles risquent en cas de nouvelle grossesse d'avoir de nouveau des multiples.

Beaucoup de repos, d'aide ne pas avoir peur de demander une aide ménagère si ça existe chez toi. Tu y as droit.

C'est dur des multiples mais que du bonheur quand ils sont enfin plus indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:01

Lillycat, je ne t'aurais jamais donné la trentaine ! En même temps, on m'a déjà pris plusieurs fois pour la baby-sitter de mes enfants ! Je n'ose imaginer une grossesse de jumeaux monozygotes, ca semble déjà tellement difficile avec des dizygotes !! Mais effectivement le fait que ce soit une grossesse très (trop ?) rapprochée de la précédente, joue pas mal, je n'ai jamais été aussi fatiguée et molle (je suis plutôt quelqu'un de vif voire d'hyperactif !).

Je trouve cela formidable d'avoir des enfants d'âges relativement proches, mes deux grandes ont un peu plus de deux ans et s'entendaient petites comme les doigts de la main. C'est plus difficile actuellement car elles entrent toutes les deux dans la pré-adolescence et forcément il n'y a que des rivalités actuellement mais je pense que cela s'atténuera de nouveau avec les années. Je suis contente que les petits à venir n'aient pas trop d'écart avec Marie, on sent quand même ici que c'est la petite dernière donc la plus choyée (j'ai une soeur plus jeune de dix ans et elle est un peu enfant unique, on aimerait bien éviter !!).

Quoiqu'il en soit, merci pour tes conseils Lillycat, j'essaie de faire abstraction de tout ce que j'ai pu entendre ou lire depuis quelques semaines et prendre un peu de temps pour me reposer. Mon mari m'a dit ce week-end qu'il ne s'était pas remis du choc, il n'a pas encore eu à le subir, il attend la fin de ma grossesse pour envisager l'idée d'avoir des jumeaux en plus de nos trois filles ! Ah ces hommes !!

Merci pour ton message, Kanea. Le plus difficile actuellement, je pense, c'est d'être dans l'expectative pendant un mois, ne pas savoir sur quoi tabler et être parti sur de mauvaises bases (certitude d'en perdre au moins un). Je pense qu'après l'échographie et un vrai suivi de grossesse, elle sera plus aisée psychologiquement, même si on ne peut jamais être sûr de l'aspect physique. Mais là c'est pareil pour toutes les grossesses, on fera ce qu'il faut pour les petits bouts.

Je ne savais pas que tes filles avait toutes les deux eu des multiples, c'est impressionnant ! Et très courageux de leur part. Il n'y en a pas dans ma famille, d'où peut-être le manque d'information.

Pour l'aide ici, ca semble très limité. Je me suis renseigné lorsque j'ai appris que j'attendais des jumeaux et je suis un peu tombée des nues ! Je suis dans un cas particulier en tant que chef d'entreprise (pas de congé maternité, ils te donnent une indemnité forfaitaire pour faire un choix mais c'est pas simple à faire lorsque tu ne peux pas déléguer), la seule chose qu'ils me proposent c'est une aide au niveau du ménage en fin de grossesse à condition qu'elle soit considérée comme pathologique. Mais ce n'est pas cela qui me pose problème, je me suis toujours débrouillée seule. Ce qui m'inquiète, c'est de n'être plus en état physique de porter ma petite (la soulever du lit, du trotteur, descendre les deux étages d'escaliers avec elle...) surtout que mon mari n'aura strictement aucun congés avant la fin de l'année (c'est un peu compliqué dans son cas, il va être détaché dans un autre service cet été et muté en octobre) et encore il va falloir faire du forcing pour avoir son congé de paternité ! Bref il ne semble pas y avoir de travailleuse familiale donc ca me fait un peu flipper (nos familles respectives sont assez loin, et on est isolés dans la campagne).


melt
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1398
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:29

chibiloo
Pour l'aide à domicile, renseigne toi à ta mairie, l'assistante sociale pourrait te renseigner peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:39

Ici tout le monde me renvoie sur l'ADMR, c'est donc eux que j'ai appelé. La personne m'a proposé un rendez-vous en fin de grossesse lorsque seulement j'aurais un papier certifiant que c'est une grossesse pathologique... Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:42

Il n'y a pas d'associations qui pourraient peut être mieux t'orienter ?

mur l'administration ..
souvent tu as plus d'informations et de possibilité au travers d'association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 20 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: