| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 1 Avr 2010 - 16:22 | |
| tiens elle nous l'aura finalement pondu sa crevette Roussinette ? espérons qu'on aura des nouvelles ! vos enfants sont trop mignons ! j'ais pas d'enfants à moi je peux mettre des photos de ma nièces à la place ? | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 1 Avr 2010 - 20:38 | |
| - Sisley a écrit:
- Ma chère coupine obnubilée
Bah disons que si ça m'arrivait je me dirais ok, j'suis jeune, ça tombe bien. Mais dans le contexte où je suis au beau milieu de mes études, je vis chez mes parents et j'ai de véritables projets d'avenir professionnels, ça serait la surprise empoisonnée ^^" Mais punaise ça doit tellement être émouvant de sentir un ptit haricot gigotant et de se dire "c'est moi qui ai fait et c'est tout à moi" ! Si le cadeau ne tombe pas au bon moment, ça peut s'arranger. Le problème avec la pilule, c'est qu'on l'oublie, c'est souvent comme ça qu'on tombe enceinte. Mais il y en a d'autre qui permette d'éviter pour les femmes oubliant souvent. Et sinon...pilule du lendemain! gio.066, tes puces sont mignonnes comme tout^o^ Et j'espère que tout se passe bien pour Roussinette. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 1 Avr 2010 - 20:41 | |
| Même sans oublier la pilule, on peut tomber enceinte. Mais ça c'est autre chose et plus rare je dirais. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 1 Avr 2010 - 21:55 | |
|
Dernière édition par Belin le Ven 2 Avr 2010 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 1 Avr 2010 - 22:00 | |
| Yeah, j'aime ta "préado" avec ses cheveux violets Et ta "petite", elle a quel âge ? En tout cas sont très très mignonnes ! Des news de Roussinette ? | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 1 Avr 2010 - 23:15 | |
| Je les trouve à croquer tes filles!!!Qu'est-ce qu'elles sont belles . Les gènes font un drôle de boulot parfois . Ta grande a des taches de rousseurs?!C'est chou. Période ado >>c'est marrant on en parlait hier soir avec mon cheri...on est pressé et à la fois anxieux face à cette fameuse période . Ça reste nos bébés mais il faut se rendre à l'évidence ,ce sont des mini adultes.
Dernière édition par gio.066 le Ven 2 Avr 2010 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Avr 2010 - 0:04 | |
| - Blah a écrit:
- Même sans oublier la pilule, on peut tomber enceinte. Mais ça c'est autre chose et plus rare je dirais.
ben j'ai eu un coup de stress ya pas longtemps... sous pilule spéciale pour l'allaitement je n'ai plus mes règles, et une bonne gastro ça peut réserver des surprises, genre "évacuations accélérée de la pilule sans s'en rendre compte"... Heureusement il n'y a rien, mais sur le coup je n'y avais pas pensé et ça aurait très bien pu donner un début de nouvelle petite puce, parce qu'une gastro de 3 jours, ça fait au moins 3 chances de ne finalement pas être protégée. Donc il y a bien des manières de "se faire avoir". Laure. , ce n'est pas une bonne idée, oublie ce que je viens d'écrire, tu as le temps de convaincre ton chéri et d'en faire un aimé et attendu de vous deux _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Avr 2010 - 0:17 | |
| Hahaha, non mais j'vais pas volontairement choper la gastro pour tomber enceinte, hein ^^'
Mais chéri a tiqué quand il a remarqué que mon père n'a "que" 17ans de plus que lui.... Du coup il m'a dit : ah ouais, il serait temps de faire un ptit...
Donc maintenant il faut que je trouve un boulot vite, pour qu'on puisse chercher un appart plus grand et ensuite..... bébééé !
Bref, je me réjouis ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Avr 2010 - 8:12 | |
| Ah bah ya que moi qui trouve qu'une gastro c'est pas glamour du tout et qui préfère se reposer ou vomir ou plus si affinités que de procréer? J'espère que tout se passe bien pour Roussinette. Elles sont belles vos filles. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Avr 2010 - 10:32 | |
| Merci pour les Chtites ! ^^ Miss éphélides aura 11 ans en juin et la petiote 9 dimanche ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Avr 2010 - 12:30 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Avr 2010 - 20:27 | |
| La petite de Roussinette est née \o/
Le premier avril donc, elle se nomme Cloé, et toute les deux vont bien ^^ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Avr 2010 - 20:47 | |
| Bienvenue à Cloé ,félicitations aux parents . | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 2 Avr 2010 - 21:21 | |
| Bienvenue à petite Cloé et félicitations aux parents !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|