Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:39

Malheureusement ici c'est une grande zone rurale, on a pas grand chose pour aider, il n'y a que l'ADMR à la 'grande ville' dont on dépend. Les joies de la campagne !! Je dis ça, j'adore vivre à la campagne, mais franchement faut pas tomber malade ou enceinte ici, la maternité la plus proche est à 45 minutes de route ! Marie est malade, le rendez-vous avec le médecin le plus proche est mercredi... Mes seuls voisins à 5km à la ronde sont partis une semaine et mon mari aussi, y a pas intérêt à ce qu'il arrive un pépin ! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:41

Voili voilou, j'ai enfin eu une écho du petit bout, et a la base on optais pour une fille, mais maintenat qu'il se montre c'est un garçon...En espérent bien sûre que ça ne change pas a la prochaine écho, vu qu'on est jamais sûre de rien...Mais bon, ici, ça me semble quand même flagrant...
Donc voici l'écho... d'abord c'est sa petite tête, et sur la seconde, c'est ce qui fait dire que c'est un garçon...

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 5mois
By Atanna at 2010-05-10

Il se prénomera donc Nathaniel...
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:19

Rhoo !!! Mettre une photo comme ça sans son accord. LOL (j'imagine plus tard, quand il aura 18 ans et une petite chérie et tombe dessus)

Très joli prénom ! Vous êtes heureux quand même que ce soit un garçon?

Parfois on idéalise tellement quand l'échographe fait son pronostic qu'on peut être déçu. Mais fille ou garçon, c'est le même bonheur de devenir parent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:39

Pour ma part oui, je voulais une fille, mais je ne suis pas du tout déçue pour autant, comme tu le dis si bien, c'est le bonheur d'être parents qui passe avant tout !!!

Et, au moin, si il tombe sur la photo quand il sera plus grand, il verra l'évolution... XD
De toute façon, je suis tellement heureuse, que je ne saurais pas m'empècher de mettre des photos de mon trésor, et de partager mon bonheur avec d'autre personne.... Il n'a pas le choix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:41

Félicitations Tit-fée, l'important c'est qu'il soit en bonne santé et que ta grossesse se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:52

Merci! Et oui, je trouve aussi que c'est se qui compte, et jusque maintenant tout se passe trés trés bien pour nous deux, donc voilà, c'est le principal ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:42

Tit-Fée a écrit:
Pour ma part oui, je voulais une fille, mais je ne suis pas du tout déçue pour autant, comme tu le dis si bien, c'est le bonheur d'être parents qui passe avant tout !!!

Et, au moin, si il tombe sur la photo quand il sera plus grand, il verra l'évolution... XD
De toute façon, je suis tellement heureuse, que je ne saurais pas m'empècher de mettre des photos de mon trésor, et de partager mon bonheur avec d'autre personne.... Il n'a pas le choix... ^^

Je crois qu'on a du mal à s'empêcher de faire partager ces moments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:48

Exactement on a parfois du mal à ne pas partager...

Bon j'aurais jamais pensé qu'un jour je posterais ici moi !!!

J'ai un retard de règles, mal au ventre et seins lourd depuis quelques jours, je viens de faire un test de grossesse et il est positif (il indique que je suis enceinte depuis +3 semaines) !!!

Je suis vraiment étonnée car j'ai fait une fausse couche il y a 2 ans et demi et depuis j'avais perdue espoir, je ne prenais plus la pilule mais à vrai dire je ne pensais pas tomber enceinte vu que je ne fais rien pour (enfin médicalement parlant).

J'avoue que je flippe un peu, car à 41 ans les risques sont importants, et que ma précédente tentative a été un échec. De plus ce WE on a fait la fête pour les 44 ans de mon chéri et j'ai beaucoup bu et fumé alors que j'étais déjà enceinte sans le savoir et ce pendant 3 jours...
Bon depuis ce matin comme je m'en doutais (avant de faire même le test je le sentais depuis hier) j'essaye de ne pas fumer mais j'ai quand-même craqué dans la journée, difficile d'arrêter si vite quand on est fumeur depuis des années!

J'ai RDV demain au médecin pour la prise de sang. J'espère que j'aurais un suivis plus important, mais les gynéco à côté de chez moi j'en garde un très mauvais souvenir donc ça ne me rassure pas non plus !

J'ai tellement pensé que je ne serais jamais maman que je ne sais pas si je dois hurler de joie ou être terrorisée de la peur de l'échec à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:53

Wow Saayadina eek
Je suis tellement heureuse pour toi, je sais que dans ce genre de cas il faut laisser la porte à toute éventualité mauvaise, mais j'espère vraiment que tu pourras mener cette grossesse à terme, je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:26

Je suis vraiment heureuse pour toi Sayyadina cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:30

Merci à vous ! Je récupère vos ondes magiques amour

Et demain, commence le parcours du combattant médical!

(après plus d'un mois à me battre avec les médecins pour mon papa qui était hospitalisé et qui doit sortir dans une semaine, c'est à mon tour d'aller faire joujou avec le milieu médical...dire que je n'aime pas du tout, du tout ça! Mais c'est pour une bonne cause^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:30

Sayyadina ne te fais pas de soucis pour ton age, ma mère à eu mon cadet à 41 ans et tout c'est très bien passé, tant la grossesse que le reste .

Pour le fait d'avoir pas mal bu et fumé, j'avais pas mal fait la fête à l'anniversaire d'un ami sans savoir que j'étais enceinte de 3 semaines, et Alicia est parfaitement normale !
Courage pour arrêter de fumer, c'est le plus beau cadeau que tu puisse faire au petit bout à venir, et ça va te donner de plus grandes chances de mener ta grossesse au mieux.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:42

Je ne suis pas du tout enceinte mais je veux soutenir Sayyadina pour son arrêt de fumer ! Je pense que quand on est enceinte c'est une motivation assez grande pour y arriver, mais quand même, arrêter de fumer est difficile ! Alors courage et j'espère que tout ira bien pour ta grossesse !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:52

Yeap je suis motivée pour arrêter amour

(surtout avec la nausée que j'ai depuis ce matin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:26

Saayadina Je suis vraiment heureuse aussi pour toi!!! X3 Félicitations !!!

Avant tout, il faut positiver !!! Si tu ne fais que penser que ça ne va pas aller, c'est logique, ça n ira pas !!! Alors soit Zen !!!!!
Pour la cigarette, je pense que c'est bien sure, mieux d'arreter complètement, mais moi ma mère a fumer tout le long de sa grossesse, elle a juste diminuer les quantités, et tout s'est super bien passé... Donc voilà...

Tient nous au courant, poste les échos et on pense fort a toi!!!! X3
Tout se passera bien !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 21 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: