| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 1 Sep 2010 - 22:33 | |
| Bon, ça y est... demain c'est le grand jour! Mon monstre entre en petite section de maternelle! *émue*
@ Sayyadina : ça se passe bien? Tu as l'air fatiguée en effet, j'espère que tu peux bien te reposer, même si l'alitement c'est pas génial. Courage! | |
|
| |
tilue
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: mes loustics Mer 1 Sep 2010 - 22:46 | |
| mon grand ma petite puce
Dernière édition par tilue le Mer 1 Sep 2010 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 1 Sep 2010 - 22:51 | |
| Vos enfants sont splendides !
Nae : comme toujours, tes filles sont magnifiques et tellement mutines ! J'adore tes photos !
Lolotte : ta fille est juste à tomber par terre. Je trouve sa bouille super craquante !
Je me réjouis de vous rejoindre les filles, ça ne devrait plus trop tarder, quand j'ai parlé de faire un bébé d'ici 8 mois, 1an, chéri avait presque l'air ok ^^'
Mymy : j'aurai adoré être comme toi enceinte, toute fine... Moi je fais déjà le double de ta carrure avant même d'être enceinte alors je risque de finir baleine ^^' Très jolies photos en tout cas ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 2 Sep 2010 - 8:24 | |
| Merci ) Wicca, ça va j'ai un peu de mal à dormir en ce moment (c'est un comble quand on est alitée!) mais je ne suis pas trop fatiguée. Je tire toujours la tronche sur les photos ça doit être pour ça ! Lol Puis bon j'ai plus 20 ans Pour le poids, moi ça craint un peu, j'en suis à +7kg en début de cinquième mois, mais je me suis lâchée connement au deuxième mois et j'ai pris 4 kg en un mois. Depuis je fais gaffe...d'autant que j'étais pas mince de départ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 2 Sep 2010 - 9:59 | |
| Oh ben, tu verrais mes photos de ma grossesse... c'est simple je les déteste, sauf celles des 4 premiers mois ><. Bon, ayé, le monstre a fait sa rentrée. Les enfants c'est plus ce que c'était. Il m'a collée dehors dites-donc! . Faites pas gaffe au bo*** derrière, c'est les restes des murs arrachés à l'intérieur... >< j'aurais sans doute jamais vu ce jardin en état depuis 3 ans. Là il fait sa tête "gaffe à celui qui s'approche!" Et voilà la bête en plein travail! (après il a foncé au coin dinette ^^). | |
|
| |
tilue
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 2 Sep 2010 - 10:36 | |
| moi aussi première rentrée pour mon loulou, j'en ai encore la gorge toute nouée !!! Lui rien du tout : bonjour à la maitresse, il a papoté avec elle et tout puis direct à la table pour faire de la pâte à modeler, des puzzles, son père lui a dit au revoir moi aussi il nous a embrasser et hop !!! j'espère qu'il n'a pas pleuré après on verra tout à l'heure, j'ai hâte d'aller le chercher... dur dur d'être maman, aujourd'hui avec cette rentrée j'ai pris 10 ans et j'ai réalisé que mon bébé ne l'est vraiment plus du tout, avec son sac à dos sur le dos ahlala le temps passe vite très vite trop vite ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 2 Sep 2010 - 13:07 | |
| Ma petiote a fait sa rentrée en cm1. Elle me manque, vivement ce soir. Et ma grande, argh, je l'accompagne dans une demi-heure faire sa rentrée ... au collège ! Déjà, mon dieu ... | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 2 Sep 2010 - 13:39 | |
| Et après c'est le lycée... Ça grandit vite n'empêche... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 2 Sep 2010 - 13:56 | |
| On a quel âge quand on rentre en CM1 et au collège ?
En tout cas courage à vous toutes ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 2 Sep 2010 - 14:52 | |
| - Laure. a écrit:
- On a quel âge quand on rentre en CM1 et au collège ?
En tout cas courage à vous toutes ! En Cm1 ont a 9 ans ou 8 ans et en 6ieme ont a 11 ans je crois ! Bonne rentré a tous ces jeunes enfants ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 2 Sep 2010 - 17:13 | |
| Lolotte c vrai se que dit belin on dirais une bjd et heureusement pour toi que toute t bjd ne t'en fons pas baver parce que a se rythme la on t enferme chez les gogos (lol) Ta fille est trop belle je trouve qu'elle fait bien sa grande dame et sa lui va très bien dommage que tu ne l'amène pas en Octobre
| |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 2 Sep 2010 - 17:16 | |
| -Sayyadina tu es magnifique dans toute tes splendeurs
et pour les autres vos photos son merveilleuses le petit garçon a l'école trop beau aussi
Dernière édition par louloute1960 le Jeu 2 Sep 2010 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 2 Sep 2010 - 18:31 | |
| Louloute merci. Pour octobre je joue les égoistes, c'est mon petit week end à moi. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 11 Sep 2010 - 15:39 | |
| Les mamans, j'ai besoin de vos astuces pour le mal de dent.
Chloé a deux dents qui pointent en bas et une en haut. J'ai testé Camilia en dose : bof, dolodent en massage : bof aussi.
Hier soir, c'était suppo doliprane, plus efficace.
Ce matin, j'ai acheté des granules Chamomilla. Et un collier d'ambre, alors que j'étais contre, mais je prends tout ce qui peut soulager ma puce. Il sera enlevé pour chez la nounou.
J'ai passé 2h à ranger les fringues trop petit. Certains, elle n'a même pas eu l'ocasion de les mettre (temps de merde). Va falloir que j'investises dans un sac qui comprime les fringues, j'en ai trop ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 11 Sep 2010 - 16:54 | |
| - Roussinette a écrit:
- Les mamans, j'ai besoin de vos astuces pour le mal de dent.
Chloé a deux dents qui pointent en bas et une en haut. J'ai testé Camilia en dose : bof, dolodent en massage : bof aussi.
Hier soir, c'était suppo doliprane, plus efficace.
Ce matin, j'ai acheté des granules Chamomilla. Et un collier d'ambre, alors que j'étais contre, mais je prends tout ce qui peut soulager ma puce. Il sera enlevé pour chez la nounou.
J'ai passé 2h à ranger les fringues trop petit. Certains, elle n'a même pas eu l'ocasion de les mettre (temps de merde). Va falloir que j'investises dans un sac qui comprime les fringues, j'en ai trop ! Haha, les fringues jamais mises, j'ai ça aussi ! Plein d'été , bizarrement. Alicia la seule chose qui a soulage vraiment pour les dents, c'est de la laisser téter ce qu'elle veut -ou presque-. Le matin un boudoir spécial bébé bien dur, qu'elle mâche longuement. Une petite cuillère en permanence ou presque dans la bouche (une bébé en résine ou une "normale" en métal). Elle aime bien les piles aussi (oui, les grosses piles vide de ses jouets...) qu'elle mord franchement, ça l'occupe et ça la calme. Regarde si Chloé à envie de "mordre", ma puce mordillait le bord en bois de son parc. Ah, faillit oublier... la sucette à picots !! Tu met une goutte de dolodent tout autour de la base, tu la donne à ta puce, et de téter elle se masse elle même sa gencive. Magique pour la nuit ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|