| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 4 Nov 2010 - 10:02 | |
| Félicitations aux nouvelles mamans...
Louis est adorable, il est vraiment tout mimi...
Lynn est terrible aussi, c'est vrai qu'elle a déjà pas mal de cheveux, c'est génial !
Gabriel et Raphaël se ressemblent beaucoup je trouve, le rêve d'avoir des jumeaux !!
Je vous embrasse toutes les 3... Et pfiou que ça me donne envie de materner moi aussi ^^' | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 4 Nov 2010 - 18:52 | |
| Louis Et félicitation Chibiloo, tes p'tits gars sont trop adorables. Courage pour tenir un mois avant de pouvoir les amener avec toi. Désolée de ne pas trop donner de nouvelles, mais je suis en plein préparatif + mes soucis de cholestase qui me prennent bien la tête je passe peu sur le forum. J'ai encore à attendre, mais sans doute moins que prévu je serais au mieux déclenché la dernière semaine de décembre ou la première de janvier. Bizzz | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Nov 2010 - 21:15 | |
| Bon courage Sayyadina, j'espère que tout se passera bien. Mon bibou d'amour, 2 ans dans un mois, déjà. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Nov 2010 - 21:20 | |
| Il grandit, mais toujours la même bouille. Toujours aussi beau. Ton portrait craché ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Nov 2010 - 21:46 | |
| Waou c'est ton portrait craché ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 13 Nov 2010 - 21:52 | |
| Chibiloo : tes jumeaux sont trop mignons
Mumb@ : wow .. il est trop beau et puis qu'elle attitude !!
et bon "moisversaire" au petit Louis ^^ | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 10:52 | |
| merci tout le monde pour Louis ^^ Mumb@: Trop beau ton fiston!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 12:46 | |
| Merci pour mon bébé (si si, il dort encore sur moi, donc c'est mon bébé), on vient de lui tondre les cheveux, mais il est quand même trop chou avec sa petite crête et sa longue mèche (il est né avec une longue mèche, on veut pas lui couper, elle lui arrive aux épaules). J'espère qu'on arrêtera de dire que c'est une fille maintenant. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 13:43 | |
| Rohhh va falloir refaire une photo alors !!!
C'est trop un beau gosse !
Je viens d'apprendre ce matin la naissance de la fille d'une amie. Je suis ravie !!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 13:49 | |
| C'est un kéké ce rouquemoute en fait :0 | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 14:18 | |
| Roussinette: il vient de se réveiller j'vais en faire.
An.: pakwa? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 14:34 | |
| La pose, le regard, la chaine en or sur la poitrine nue ... kékéééééé ♥ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 15:46 | |
| Aaah lol, c'est pas faux, surtout qu'il pose sur celle là (c'est un collier d'ambre pour les dents). Bon, kéké boy avec sa coupe de p'tit poulet: Hop, photosh! Il venait de se réveiller, il fait grave la gueule Sa mèche!! Maiiis euuhhhh!!! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 16:18 | |
| Ahaha la ptite crête x3 Il est photogénique ton petit et puis il a des sourcils parfaits *jalousie* Et il te ressemble, c'est vrai. Le collier d'ambre pour les dents, ça sert à quoi ? o_o | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 17:19 | |
| mumba : ton fils est toujours aussi mignon et j'aime beaucoup l'idée que vous lui laissez sa mèche ^^ gingerbread : courage ... Moi je dis rien, j'ai toujours autant de mal à trouver le futur père donc je zieute sur les petits des autres lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|