|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 30 Oct 2010, 08:57 | |
| Wah Chibiloo, félicitation!!! Je n'avais pas vu que tu avais accouché! Quel surprise!! Et quelle rapidité!^^ En plus de ça tes petits font un bon poids quand même, c'est super!! Et tout ça sans césarienne, c'est super aussi! Bonne nouvelle vie à tous! Vivement que vous puissiez tous rentrer chez vous! | |
| | | Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 30 Oct 2010, 11:18 | |
| Merci à toutes pour votre soutien. Les petits sortent cet après-midi de soins intensifs mais resteront un bon mois en néonat dans une chambre spéciale pour eux. Ils respirent seuls et se nourrissent dorénavant sans perfusion par sonde gastrique. Depuis aujourd'hui, nous pouvons les porter et participer un peu à leurs soins. Ce n'est pas simple d'être séparés d'eux mais ils sont entre de bonnes mains et poussent bien. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ça ne va pas être facile de les différencier à l'avenir ! Voilà je vous fais de gros bisous à toutes ! | |
| | | vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 30 Oct 2010, 12:13 | |
| félicitations à toute les nouvelles mamans sur ce forum Vous donnez envie d'avoir son propre bout de chou huhu | |
| | | lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 01 Nov 2010, 18:17 | |
| Félicitations Chibiloo pour tes petits loups !!! Et plein de courage pour l'organisation. C'est génial que tu aies pu éviter la grande prématuritée ! | |
| | | Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 02 Nov 2010, 09:07 | |
| félicitations aux nouvelles mamans !! sont adorables vos ptit bouts !!! Pour ma part il me reste 15 jours à peu près.... pfffioouuu j'en peux plus je dois dire Oo cette nuit me suis réveillée toutes les heures ! T-T J'aimerai bien qu'elle arrive en avance là... | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 02 Nov 2010, 17:31 | |
| Courage Daenerys, dernière ligne droite avant d'avoir ta puce dans les bras. | |
| | | marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 02 Nov 2010, 19:58 | |
| félicitation Chibiloo | |
| | | Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 03 Nov 2010, 13:52 | |
| Coucou tout le monde, merci pour vos messages ! Voici quelques nouvelles et photos de nos deux poussins ! Depuis hier soir, j'ai été transférée en Unité Kangourou, c'est une chambre spéciale (merci les pièces jaunes !) qui me permettra d'accueillir en chambre les petits lorsqu'ils seront assez en forme pour passer en berceau chauffant (c'est l'histoire d'un jour ou deux), il y a un box indépendant pour eux. Je pourrais être plus proche d'eux pour la durée de mon hospitalisation. Si j'ai bien compris, je suis ici jusqu'à lundi prochain. Les petits "mangent" et digèrent de mieux en mieux, ils ont commencé à acquérir le réflexe de suscion, ils devraient démarrer, certainement dans la journée, à prendre un petit biberon (5ml), ils prennent actuellement 35ml de lait huit fois par jour sur une période de deux heures par sonde. Ils n'ont plus d'hydratation, ca leur permet de ne plus être gavé en permanence, ce qui est plus sain pour eux. Leurs bilans sanguins s'améliorent tous les jours. Ils font régulièrement encore des apnées, ce n'est pas préoccupant, ca ne nécessite pas de leur envoyer de l'oxygène, c'est à surveiller mais c'est normal, ce sera mieux lorsqu'ils arriveront à bien réguler leur respiration, ainsi que leur température. Ce sont ces deux facteurs qui les feront passer en berceau chauffant et venir en chambre avec moi. Pour le moment, je passe beaucoup de temps avec eux. Ce sont deux petits amours, éveillés et tous mignons ! Hier, j'ai même pu les porter ensemble pendant une bonne heure. J'en profite pour vous mettre quelques photos prises ces derniers jours à travers la couveuse. On ne dirait pas sur les photos, mais ils se ressemblent énormément. Gabriel : Raphaël : Allez, courage Daenerys, ca va vite arriver !
Dernière édition par Chibiloo le Mer 03 Nov 2010, 14:01, édité 1 fois | |
| | | marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| | | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 03 Nov 2010, 14:10 | |
| Ils ce ressemblent beaucoup en effet et sont très jolis. Plein de courage à toi et au papa ! | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 03 Nov 2010, 16:34 | |
| ohh les petits loulous, ils sont trop mignons! C'est cool qu'ils aillent bien et que la maman aussi Mon petit Louis à 1 mois aujourd'hui! Que ça passe vite!! | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 03 Nov 2010, 17:41 | |
| | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 03 Nov 2010, 17:54 | |
| Ho ils est trop beau | |
| | | lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 03 Nov 2010, 19:22 | |
| Chibiloo> ils sont super beaux ! Ce sont des vrais jujus finalement ? En tout cas ils se ressemblent beaucoup. J'ai été en unité kangourou aussi avec les filles c'est super bien ces espaces faits exprès pour les mamans et les bébés. Et t'inquiètes les petites apnées ça va vite se régler | |
| | | louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 04 Nov 2010, 08:35 | |
| Chibiloo!! Félicitation pour l'heureux événement et surtout un grand plaisir de nous faire partager tes joies, d'énormes poutou tout doux a tes tes 2 petits anges et bien sur a toi aussi bisouuuuuuuuuuuuu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|