Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Enfants, grossesse, bibous et photos

+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:01

Cyann est adorable ! Félicitations aux heureux parents !!

Je trouve la dernière photo mignonne comme tout ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:36

Félicitations. Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous trois.
Elle est magnifique amour
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:56

Hiii! Elle est adorable. Félicitations! Je suis contente que ce se soit bien passé en tout cas. Bonnes fêtes du coup! ^^
http://boitagato.blogspot.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:59

Rhooooooooo, qu'elle est jolie, et quel beau prénom ! Félicitations !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:01

Quel merveilleux cadeaux !!!

Elle est mignonne comme tout. Vous avez bien bosser. Wink

Et toi Sayyadina, comment te sens-tu? Tu as pu récupérer un peu? Ca ne te gratte plus?
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:09

Felicitions et trop belle, ^^
Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:32

Félicitations Sayyadina!!! Elle est adorable!!! Tes photos sont superbes ^^
Un beau cadeau de noël!! amour amour

Chibiloo

Chibiloo

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:45

Félicitations Sayyadina ! Une vrai petit ange de Noël !! amour

Je n'ai pas eu la possibilité de revenir trop sur le net ces dernières semaines, j'ai eu une mauvaise grippe (entre autres) qui m'a amené jusqu'à l'hosto mais maintenant que ca va mieux j'en profite pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !

Et voici tous nos enfants réunis pour les fêtes :
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Bonneannee2011

Eve et Marie trop mignonnes :
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Bonneannee2011-5

Les enfants en photo c'est trop chou, mais tous malades et à la maison comme actuellement, c'est trop de boulot !! Surtout que j'ai fini (déjà !) mon congé maternité !! Bon heureusement les garçons continuent à prendre du poids, on a passé les 4 kilos chacun et ils commencent malgré leur toux à faire des sourires et à communiquer !

daisy
http://chibiloo.blogspot.fr/
marquise83

marquise83

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:07

amour comme ils sont beaux tes enfants
une bonne année 2011 avec un bon rétablissement Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 514347
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:13

Roh là là tes enfants sont magnifiques !! Bon rétablissement à toute la famille !

J'ai un gros faible pour la petite Marie (si je ne me trompe pas) et sa bouille d'ange sur la 1ère photo !

Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:04

Ta petite famille est splendide !!! En plus, j'adore comment tu les habilles pour ces jours de fêtes. admiration
Bon rétablissement à vous.

Chez nous, Chloé fait du 4 pattes, se relève et tient bien debout, on me dit qu'elle va bientôt marcher, mais moi, j'ai du mal à la voir grandir elle n'a que 9 mois, elle a le temps. Je dois renouveler sa garde robe car elle grandit et avec les soldes, je me retiens, j'ai déjà trop de fringues et souvent, elle ne les a mit qu'une seule fois.

Je continue les préparatifs de son baptême. Elle marchera sûrement d'içi là.

Gros bisous à toutes les mamans et à leur bébé/enfant/grande fille/grand garçon. amis
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:16

Roooh Chibiloo, cette photo est magnifique, tes filles sont très belles!
Bon courage avec les maladies, avec un c'est dur, avec cinq tu mérites un trophée.

Roussinette: j'ai marché à 9 mois, elle va ptêtre suivre? Razz j'adore quand ils commencent à apprendre à marcher, en avancant en dandinant du popotin.
Chibiloo

Chibiloo

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:16

Merci tout le monde pour vos gentils commentaires !!

Laure, vui vui c'est bien notre petite Marie ! Une bouille d'ange mais une sacrée chipie ! Ca fait trois mois qu'elle marche mais maintenant carrément elle courre et vole tout ce qui est à sa portée (la table de la cuisine et les canapés ne sont plus inaccessibles pour elle !). En plus, elle rentre à fond dans l'âge de l'opposition, heureusement c'est le genre de choses qu'on oublie avec le temps !!

Roussinette, merci ! C'est pas facile de faire encore passer une robe à des ados, je crois que c'est l'une des dernières fois où j'aurais le droit aux robes de princesse et pose photos de fin d'année ! Si ca peut te consoler, Diane a marché à 9 mois et demi, Eve à 10 mois et demi et Marie à presque treize mois (et pourtant à 9 mois elle se tenait debout aussi). Par contre, mon frère et moi on a marché à 18 mois. Il n'y a pas vraiment d'âge idéal, c'est souvent lorsque le petit veut commencer à voler de ses propres ailes et faire ses découvertes par lui-même !

Bon un truc qui me perturbe quand même, à 16 mois, Marie n'a que deux dents ! (Bon, elle les a eu tard ses deux premières dents, à 1 an, mais quand même !!). Vous avez déjà eu ce cas de figure ??
http://chibiloo.blogspot.fr/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:31

Chibiloo ta famille est magnifique daisy Pour les dents ne t'inquiètes pas trop. J'ai eu mes dents sur le tard et mes parents s'inquiétaient franchement mais ont été rassurés par le medecin, ma première à 1 an seulement et les autres ont suivis ^^
Par contre mes dents de lait sont tombées plus tard, la dernière fin collège.
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:38

Chibiloo : les dents c'est comme la marche, il n'y a pas vraiment de règles. Je connais des bébés qui ont eu leur première dent à 3 mois et d'autres beaucoup plus tard. ne t'inquiète pas cela va venir. Mon fils lui c'était pour la proprété qu'il était en retard, je lui ai mis des couches jusqu'a deux ans et demi. Les médecins disent qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps. Certains commence par les dents, d'autres marchent plus tôt etc...
Tes enfants sont vraiment magnifiques Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Amour_sm tu as une très belle famille
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 59 Empty

Enfants, grossesse, bibous et photos
Page 59 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant