| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 28 Déc 2010 - 0:01 | |
| Cyann est adorable ! Félicitations aux heureux parents !! Je trouve la dernière photo mignonne comme tout ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 28 Déc 2010 - 8:36 | |
| Félicitations. Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous trois. Elle est magnifique | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 28 Déc 2010 - 10:56 | |
| Hiii! Elle est adorable. Félicitations! Je suis contente que ce se soit bien passé en tout cas. Bonnes fêtes du coup! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 28 Déc 2010 - 10:59 | |
| Rhooooooooo, qu'elle est jolie, et quel beau prénom ! Félicitations ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 28 Déc 2010 - 11:01 | |
| Quel merveilleux cadeaux !!! Elle est mignonne comme tout. Vous avez bien bosser. Et toi Sayyadina, comment te sens-tu? Tu as pu récupérer un peu? Ca ne te gratte plus? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 28 Déc 2010 - 11:09 | |
| Felicitions et trop belle, ^^ | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 28 Déc 2010 - 23:32 | |
| Félicitations Sayyadina!!! Elle est adorable!!! Tes photos sont superbes ^^ Un beau cadeau de noël!! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 14 Jan 2011 - 11:45 | |
| Félicitations Sayyadina ! Une vrai petit ange de Noël !! Je n'ai pas eu la possibilité de revenir trop sur le net ces dernières semaines, j'ai eu une mauvaise grippe (entre autres) qui m'a amené jusqu'à l'hosto mais maintenant que ca va mieux j'en profite pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ! Et voici tous nos enfants réunis pour les fêtes : Eve et Marie trop mignonnes : Les enfants en photo c'est trop chou, mais tous malades et à la maison comme actuellement, c'est trop de boulot !! Surtout que j'ai fini (déjà !) mon congé maternité !! Bon heureusement les garçons continuent à prendre du poids, on a passé les 4 kilos chacun et ils commencent malgré leur toux à faire des sourires et à communiquer ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 14 Jan 2011 - 12:07 | |
| comme ils sont beaux tes enfants une bonne année 2011 avec un bon rétablissement | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 14 Jan 2011 - 13:13 | |
| Roh là là tes enfants sont magnifiques !! Bon rétablissement à toute la famille !
J'ai un gros faible pour la petite Marie (si je ne me trompe pas) et sa bouille d'ange sur la 1ère photo !
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 15 Jan 2011 - 9:04 | |
| Ta petite famille est splendide !!! En plus, j'adore comment tu les habilles pour ces jours de fêtes. Bon rétablissement à vous. Chez nous, Chloé fait du 4 pattes, se relève et tient bien debout, on me dit qu'elle va bientôt marcher, mais moi, j'ai du mal à la voir grandir elle n'a que 9 mois, elle a le temps. Je dois renouveler sa garde robe car elle grandit et avec les soldes, je me retiens, j'ai déjà trop de fringues et souvent, elle ne les a mit qu'une seule fois. Je continue les préparatifs de son baptême. Elle marchera sûrement d'içi là. Gros bisous à toutes les mamans et à leur bébé/enfant/grande fille/grand garçon. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 15 Jan 2011 - 10:16 | |
| Roooh Chibiloo, cette photo est magnifique, tes filles sont très belles! Bon courage avec les maladies, avec un c'est dur, avec cinq tu mérites un trophée. Roussinette: j'ai marché à 9 mois, elle va ptêtre suivre? j'adore quand ils commencent à apprendre à marcher, en avancant en dandinant du popotin. | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 15 Jan 2011 - 12:16 | |
| Merci tout le monde pour vos gentils commentaires !!
Laure, vui vui c'est bien notre petite Marie ! Une bouille d'ange mais une sacrée chipie ! Ca fait trois mois qu'elle marche mais maintenant carrément elle courre et vole tout ce qui est à sa portée (la table de la cuisine et les canapés ne sont plus inaccessibles pour elle !). En plus, elle rentre à fond dans l'âge de l'opposition, heureusement c'est le genre de choses qu'on oublie avec le temps !!
Roussinette, merci ! C'est pas facile de faire encore passer une robe à des ados, je crois que c'est l'une des dernières fois où j'aurais le droit aux robes de princesse et pose photos de fin d'année ! Si ca peut te consoler, Diane a marché à 9 mois et demi, Eve à 10 mois et demi et Marie à presque treize mois (et pourtant à 9 mois elle se tenait debout aussi). Par contre, mon frère et moi on a marché à 18 mois. Il n'y a pas vraiment d'âge idéal, c'est souvent lorsque le petit veut commencer à voler de ses propres ailes et faire ses découvertes par lui-même !
Bon un truc qui me perturbe quand même, à 16 mois, Marie n'a que deux dents ! (Bon, elle les a eu tard ses deux premières dents, à 1 an, mais quand même !!). Vous avez déjà eu ce cas de figure ?? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 15 Jan 2011 - 12:31 | |
| Chibiloo ta famille est magnifique Pour les dents ne t'inquiètes pas trop. J'ai eu mes dents sur le tard et mes parents s'inquiétaient franchement mais ont été rassurés par le medecin, ma première à 1 an seulement et les autres ont suivis ^^ Par contre mes dents de lait sont tombées plus tard, la dernière fin collège. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 15 Jan 2011 - 14:38 | |
| Chibiloo : les dents c'est comme la marche, il n'y a pas vraiment de règles. Je connais des bébés qui ont eu leur première dent à 3 mois et d'autres beaucoup plus tard. ne t'inquiète pas cela va venir. Mon fils lui c'était pour la proprété qu'il était en retard, je lui ai mis des couches jusqu'a deux ans et demi. Les médecins disent qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps. Certains commence par les dents, d'autres marchent plus tôt etc... Tes enfants sont vraiment magnifiques tu as une très belle famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|