|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 3 Juin 2010 - 20:37 | |
| Mais de rien, a te lire ca se voit que tu as etre une maman parfaite, autant qu'on peut l'etre.
Et merci, je les ai pas encore traumatise, ^^ Ce sont de sales gosses adorables, beaucoup de vie, de buts et futees. Elles fatiguent beaucoup mais on en est super fiers ^________^ | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 3 Juin 2010 - 20:50 | |
| *tremble* Mais c'est pas possib' tellement je suis heureuse ! Alicia : 1) fait ENFIN la sieste un petit peu 2) sait s'endormir seule (donc plus au sein, ni au biberon, ni scotchée à papa ou maman) avec sa lumière musicale et son doudou Helmut .
ahhhh, je reviiiiis ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 3 Juin 2010 - 20:56 | |
| Comme je t'envie Pandalilou!!! | |
| | | kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 3 Juin 2010 - 22:15 | |
| une vidéo de mes petits enfants. Les triplés ont 22 mois et ils pétent la forme
https://www.youtube.com/user/boubonnie | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 3 Juin 2010 - 23:58 | |
| Pandalilou: wouhou, quel soulagement ce doit être, profites en pour te reposer kanea: trop chou ces petits et en effet ils ont l'air plein de vie!! | |
| | | kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juin 2010 - 5:57 | |
| pour être en forme, ils le sont. Ma fille est contente car ça y est, ils font enfin la sieste depuis un mois. Cela lui permet de se reposer un peu l'après midi. | |
| | | Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juin 2010 - 8:27 | |
| Vrai qu'hier à courir partout pour me trouver un pantalon de grossesse (mes jean's me font trop mal xD) j'ai zappé le nombre de mois... quatre ! xD J'en suis à quatre mois sans que je m'en doutais ^^'' J'suis originale dans le genre. Le pire, c'est que la pds me notait pas enceinte alors que si. Le médecin était fou !
Enfin il arrive (ou elle, mais je souhaiterai un elle), et je suis sur mon nuage.... | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juin 2010 - 9:10 | |
| Pandalilou, ca c'est une super nouvelle, je suis trop contente pour toi. Et la mienne, Iris, qui fait plus de sieste et pete le feu jusqu'a pas d'heure, meme pas drole.
La elle joue les coquettes, j'ai du lui mettre une robe, lui faire des couettes et lui mettre du gloss. Elle est ravie et trop mignonne, je parle toujours d'Iris.
Dernière édition par Nae-chan le Ven 4 Juin 2010 - 10:36, édité 1 fois | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juin 2010 - 10:21 | |
| Karelle: 4 mois!! Et bien t'es déjà bien avancé dans ta grossesse Au moins t'auras passé les 3 premiers mois stressants et incertains c'est cool ça Et puis tu va bientot pouvoir connaitre le sexe de ton bébé Nae: Trop chou Iris ^___^ Ca sera une beauté fatale plus tard cette petite! Fait gaffe aux ptits mecs! | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juin 2010 - 10:36 | |
| Nae: fait gaffe, le jour où je vois Iris en vrai, je te la kidnappe et je la garde pour moi toute seule ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juin 2010 - 10:40 | |
| MDR, XD
Panda, tu pourras toujours essayer, niarf niarf et pis moi je kidnappe la tienne, pratique maintenant qu'elle est operationnelle et reglee, XD Tu vas te marrer avec Iris, car elle s'est pas le cas.
Mymy. pour le moment ca va, elle s'en fout des garcons et des autres en general. Elle joue toute seule, mais ca viendra. Par contre Sumire a deja plein d'amoureux et des gouts douteux, XD | |
| | | Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juin 2010 - 10:43 | |
| Aha excellent XD Et ça va papa le prend pas trop mal? Les papas sont très protecteur en ce qui concerne leur fille parait il! D'ailleurs y'a un tee shirt pour fille que j'adore: | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juin 2010 - 15:30 | |
| Ah trop bon ce T-shirt et Shuya il prefere pas y penser mais il a moyen apprecie la nouvelle, XD | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 7 Juin 2010 - 17:48 | |
| Par contre les filles qui bossent ou celles qui ensuite veulent travailler après bébé, renseignez-vous pour le mode de garde, c'est hyper galère ! (surtout en France région parisienne*) dans ma ville, j'ai 4 crèches, l'inscription se fait à partir du 7ème mois de grossesse et résultat en juin : pas de place. Heureusement que la crèche était une roue de secours car comme je suis en horaire décalé, ça ne me disais rien de rentrer l'aprem et de devoir attendre 4h pour récupérer ma puce. Et pas envie que ce soit les grands-parents qui gardent, je fais un gosse, j'assume jusqu'au bout et pas envie de leur demander quoique ce soit. J'ai trouvé une super auxilière puéricultrice et au final avec les aides de la caf, de la région et de mon boulot, ça revient bien moins cher que la crèche avec moins de contraires (si l'enfant est malade, il n'est pas prit par la crèche par exemple, et souvent ils demandent que l'enfant ne soit plus allaité...Bref) Pour celles que cela intéresse, j'ai passé mon annonce de recherche de nounou sur : http://www.bebe-nounou.com/ Pour infos, il y a beaucoup de demande pour septembre et janvier, ce sont les moments ou les parents et les nounous recherchent le plus. Après le plus dur est de choisir la bonne nounou. J'en avais deux et franchement j'ai hésité. * edit du surtout en France car cela fait grincer les dents de certaines personnes. J'en parlerais aux mamans qui galèrent mais ne vivent pas qu'en région parisienne.
Dernière édition par Roussinette le Mar 8 Juin 2010 - 19:56, édité 1 fois | |
| | | Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 7 Juin 2010 - 18:01 | |
| Si vous voulez, moi je libère une place dans le 95, près d'Auvers pour septembre, vu que fiston entre à l'école. Ma nounou est très bien, quoiqu'un peu stricte. Mais bon, en trois ans elle s'est très bien occupée de mon monstre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|