| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 18:22 | |
| je fais la danse du marmot braillard pour toi !
*envoie plein de bonnes ondes * _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 20:21 | |
| Trop mignon avec sa crête !!! J'adore ! Ginger, pleins d'ondes positives. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 21:38 | |
| Merci pour mon rouqu'moutte, Gingerbread je croise les doigts pour que ce soit un gros +!
An.: et bien, le collier d'ambre est sensé soulager les douleurs de poussées dentaires et eviter les grosses rougeurs au niveau du cou quand le gosse bave comme un porcelet à cause des dents. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Nov 2010 - 23:06 | |
| Courage Gingerbread, une bonne partie de ma famille a du passer des FIV et autres pour concevoir, je sais a quel point ce doit être difficile! Aller! Un gros +++ pour toi très bientôt | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 15 Nov 2010 - 12:08 | |
| Mia, croisage de doigts, tu le merites tellement ce bout de chou.
Mumba, je veux le bb et le raton, le mien est trop petit, lol | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 16 Nov 2010 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 16 Nov 2010 - 23:48 | |
| trop beau sur l'avant dernière photo : il a un air trop coquin !!
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 17 Nov 2010 - 11:41 | |
| Attention, ça va faire mal aux oreilles : - Spoiler:
Hum à part ça vos ptits bouts c'est adorables ! Mumb@, ton ptit mec est juste terrible avec sa nouvelle coupe ! Quant à Louis il est juste... fantastique ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 17 Nov 2010 - 17:50 | |
| Louis est trop mignon !!! Chloé faisait déjà des sourires donc cela ne m'étonne pas, c'est un bébé heureux car ils voient ses parents lui sourire.
Ginger, j'ai une amie qui a suivit ce traitement, mais elle n'ovulait pas du tout. Courage. Tu as pleins de projets (mariage etc..) mais tu y arriveras. Il faut juste du temps et du courage, tu auras la plus belle récompense.
Edit : Chloé a les deux dents de devant qui poussent, j'ai vu ça hier. A 7 mois et demi et cette fois-ci, pas de soucis : otite, fièvre etc...Ouf ! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 17 Nov 2010 - 18:22 | |
| Oh Gingerbread, je suis désolée pour toi, je ne peux que comprendre ce que tu vis. Moi je devrais commencer la stimulation des que les anglais debarque sauf que cela va faire 2 mois qu'ils ne viennent plus.... Mais tu dois garder espoir, et puis comme le dit Roussinette, tu as d'autres projets, donc accroche toi à eux Et moi je dis +1 à Laure. Je veux un bébé Sinon euh juste au passage, vos petits et petites ils sont trop beau | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 21 Nov 2010 - 13:11 | |
| Courage pour celles qui veulent un +++ Les photos sont magnifiques! j'ai hâte d'accoucher moi et ça devrait arriver plus tôt que prévu, ma cholestase s'aggravant je vais être hospitalisée début décembre pour un déclenchement vers le 15 décembre. J'en peux plus de me gratter et de presque pas dormir, il est temps que ça s'arrête ! Sinon j'ai inscrit mon blog grossesse à un concours "meilleur espoir blog" si vous le voulez vous pouvez voter pour lui ici (on a droit à un vote par jour) : http://www.cosmopolitan.fr/sap/meilleurs-espoirs-blogs/entrants/11#?id=1373221 (merci par avance) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 21 Nov 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 22 Nov 2010 - 12:27 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Courage pour celles qui veulent un +++
Les photos sont magnifiques!
j'ai hâte d'accoucher moi et ça devrait arriver plus tôt que prévu, ma cholestase s'aggravant je vais être hospitalisée début décembre pour un déclenchement vers le 15 décembre. J'en peux plus de me gratter et de presque pas dormir, il est temps que ça s'arrête !
Sinon j'ai inscrit mon blog grossesse à un concours "meilleur espoir blog" si vous le voulez vous pouvez voter pour lui ici (on a droit à un vote par jour) : http://www.cosmopolitan.fr/sap/meilleurs-espoirs-blogs/entrants/11#?id=1373221
(merci par avance) J'ai voté ma belle! C'est pour très bientot on dirait! Tu dois avoir vraiment hâte! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 26 Nov 2010 - 16:54 | |
| Coucou les filles !!! Ginger : courage !! je connais des filles qui sont passée par là aussi, faire une pause c'est pas plus mal mais faut persévérer !! Bon voilà !! J'ai accouchée pile le jour du terme, soit le 18 novembre à 19h03 ^^ Je vous présente donc ma petite Tessa : | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 26 Nov 2010 - 17:04 | |
| Ho une petite Tessa! Comme ma nièce. C'est une jolie petite fille que tu as la! Elle a une bouille trop adorable. Félicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|