| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 17 Aoû 2010 - 20:50 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Coucou !
Quelques news : mon problème de fissure et de perte de liquide semble résorbé. Je reste alitée mais par précaution et donc je suis en arrêt jusqu'au bout. Sinon, j'ai eu les résultats de l'amnio et tout va bien ! Et c'est une fille
(ce que je voulais même si du coup faudra que je fasse gaffe à mes poupées ) OUF tu dois être soulagée ! Et puis avec les résultats, ils sont sûre à 100% !!! On a toujours un doute avec les échos. Bon, fais bien attention à toi, pas de folie. J'ai une amie qui voulait cacher aux amis et collègues le sexe de son bébé et puis elle s'est vendue toute seule en me racontant ses soucis de logement (heureusement elle a trouvé un appart). Du coup, ça va être aussi une petite fille. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 17 Aoû 2010 - 20:59 | |
| Félicitations Sayaadina, et un gros ouf que tout aille bien. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 18 Aoû 2010 - 9:10 | |
| Super bonne nouvelle Sayaadina! Contente que tout aille bien | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Aoû 2010 - 1:27 | |
| Comment ça va les mamans et futures mamans? Moi toujours au repos, je vais voir comment mon col a évolué jeudi à mon rendez vous du 9ème mois (et oui le dernier!) Ensuite je vois l'anesthésiste lundi aprem. J'ai les pieds comme des poteaux c'est affreux.. Bref j'ai hâte d'arriver à la fin! Voici une photo prise cette semaine a 34SA: | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Aoû 2010 - 9:24 | |
| Trop mignonne! Tes photos sont toutes plus jolies les unes que les autres, tu as de la chance d'avoir un super photographe près de toi! Moi, je n'ai pour ainsi dire aucune photo de moi enceinte... T__T | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 31 Aoû 2010 - 17:08 | |
| Coucou ! Zou deux photos aussi à 21 SA : Bizarrement alors que je suis chez moi alitée j'ai le temps de rien, faut dire je passe mes journées à la recherche de chambres/vêtements/poussette sur le net ! ça me rend folle ! Lol | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 31 Aoû 2010 - 18:21 | |
| Tu as l'air fatiguée Sayyadina. Et oui, un vrai casse tête les achats pour bébé, et malgré tout, y a toujours des trucs inutiles. LOL
Mymy, tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui te photographie bien.
Chéri n'est pas doué, alors pas de belles photos de moi ou même avec ma puce. Par contre, lui, toutes mes photos sont réussies. Je crois que je vais lui apprendre car ça m'énerve ! J'ai pas eu beaucoup de souvenir enceinte, et j'en veux maintenant avant qu'elle ait 18 ans !
Demain, 5 mois pour ma poupette, et la semaine d'adaptation la semaine prochaine. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 31 Aoû 2010 - 21:14 | |
| Que vous êtes belles les filles | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 1 Sep 2010 - 8:25 | |
| Beaux bidons les filles, ^_^ Je resiste pas , photo de Sumire la princesse pour son anniv, ^^ Apres les cadeaux. Et Iris avec une tete pas possible. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 1 Sep 2010 - 9:41 | |
| Une tite photo de ma salle gosse qui m'en fait voir de toutes les couleurs. | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 1 Sep 2010 - 10:02 | |
| Merci les filles pour vos commentaires ^^ je pense me faire un album de grossesse avec toutes ces photos! Sayyadina: J'adore tes photos!! la grossesse te va à ravir! Nae Chan et Lolotte: Superbes vos princesse!!! | |
|
| |
tilue
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 1 Sep 2010 - 12:03 | |
| je suis petite nouvelle sur le forum mais déjà maman de 2 loustics alors je m'incruste dans votre conversation, magnifique bidons les filles mais vous faites toutes fines, vous n'avez pas du prendre beaucoup ou alors c'est très bien caché !!! Bon courage pour cette dernière ligne droite bientôt que du bonehur ( et de la fatigue, c'est pas grave ça va avec !!!!) un beau sourire, un bisous, un maman je t'aime et la fatigue se transforme en pure bonheur ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 1 Sep 2010 - 13:07 | |
| Mymy, tu es tellemnt jolie et fraiche, on te croquerait ! Quelles photos magnifiques, Sayadina ! t'es beeeeeeeeeeelle. Nae, toujours aussi jolies tes deux pestouilles! Lolotte, ta fille, on dirait une BJD ! ^^ Tilue, bienvenue, et montre nous vite tes loustic | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 1 Sep 2010 - 13:13 | |
| Belin c'est marrant ce que tu dis, car mon mari l'appelle sa BJD et fait semblant de lui tirer les cheveux pour en mettre une autre, lol. | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 1 Sep 2010 - 22:17 | |
| Coucou Tilue!!! Montre nous des photos de tes loulous!! ^^ Personnellement j'en était à +6kg le mois dernier, là j'ai mon dernier rdv demain, je verrais combien j'ai pris depuis!
Belin: Rooo merci c'est gentil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|