Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:01

Tu as un lien Pandalilou de ta poussette?

Moi, j'ai la graco mirage, elle est légère mais prend de la place dans le coffre (faut dire qu'on a le transat aussi pour aller chez les gens).

Sinon, vous avez quoi comme chaise haute pour vous petits bouts? J'ai vu la chaise évolutive Trip trapp mais déjà elle est pas donnée et au départ, je n'aime pas la forme. J'en cherche une pas trop encombrante et noir comme mes meubles (j'ai vu celle d'Ikea mais je ne sais pas si elle est bien du fait que rien ne soit réglable).
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:48

ça m'interesse aussi ton lien pour ta poussette qui a l'air géniale Pandalilou !

J'ai attendu de passer mon écho de contrôle de liquide amniotique avant de vous donner de mes nouvelles.
ça va mieux, je n'ai pas eu de nouvelles pertes et donc c'est certainement en bonne voix d'être complètement cicatrisé, en tout cas les médecins sont confiants et le bébé va bien !
Je commence à respirer un peu mais j'ai vraiment cru que c'était fini...donc je reste très prudente.

Je reste alitée mais je devrais pouvoir bouger un peu plus de mon lit prochainement.
Je viens de recevoir une tablette pour l'ordinateur c'est plus agréable pour moi et ça me permet de venir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:22

Alors ,désolée les filles, mais la Ponee XS(je m'étais trompée d'écriture) n'est pas une poussette évolutive, mais une poussette "de grand" .
J'en ai parlé à Linoa car Figaro est un grand garçon maintenant, et ma petite Alicia tiens assise seule aussi.

Pour info je l'ai achetée d'occasion dans le sud, je ne sais pas si elle est dispo en France, je ne la trouve pas sur internet.
J'ai vu ICI mais c'est en anglais.
Mais je persiste à dire qu'elle est géniale, elle tiens quasi rien comme place dans le coffre et la poignée est réglable en hauteur avec plusieurs crans, idéal pour une petite maman comme moi, et un immense papa comme mon mari.
Je peux porter Alicia sur la hanche d'un coté et la poussette pliée de l'autre (bon, pas tout l'après midi non plus) et c'est bien mieux "carrossé" qu'une vulgaire poussette canne.

Roussinette: Tu veux déjà mettre Chloé dans une chaise haute ?
Elle tiens déjà assise ?
J'en ai une "pas chère", le plus important étant qu'il y ai un harnais 5 points, un repose pied , la tablette réglable et qu'elle soit déhoussable/lavable de pied en cap.
Après je ne vois -personnellement- pas l'intérêt d'y mettre cher, a part si tu as peu de place et que tu en cherches une super compacte, une de base va très bien.
Par contre !! truc bête ! favorise autant que possible une pas trop légère avec une base bien large, en grandissant ils ont tendance a gigoter beaucoup, et une légère se casse la figure sans que tu t'y attendes ,avec le bébé dedans !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:01

Linoa, logiquement, dans le métro, quand tu as une poussette, tu peux demander à ce qu'on t'ouvre la porte qui est à côté des portillons, parce que le hic c'est que c'est vraiment étroit, et que je doute qu'une poussette fasse la bonne taille. En plus, tu as les fameux tourniquets, une poussette ne passe pas en dessous et ça coince déjà un sac un peu volumineux... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:31

Sayyadina, contente que tout se soit rêglé. Tu as bientôt les résultats non?

Panda, oui, je mettrais Chloé dans une chaise haute mais pas tout de suite. Je commence à chercher le graal. LOL D'içi deux mois on avisera pour ses 6 mois et la diversification.
Merci pour les conseils, je prends note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:49

merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:38

Han Linoa j't'avais pas reconnue avec ton nouvel avatar argh

En tout cas pour une non-initiée comme moi, ça fait peur toutes vos histoires de pousettes et de chaises hautes... Mais COMMENT on sait tout ça ?! ça doit faire peur au début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:25

Alors comment ça va les mamans et les futures mamans?

Moi toujours au repos, bien que j'ai du mal à y rester avec tous les rendez vous que j'ai et mes prises de sang a aller faire chaque semaine!
Ma gynéco m'a dit de garder mon ptit bout encore minimum 3 semaines.
J'espère pas qu'il arrive avant même si on a super hâte de le voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:37

Mymy, tu as finis tes achats? Tout est prêt? Nous, on était prêt 1 mois avant. Tout le monde m'avait dit qu'elle viendrait avant.

Laure. Bah c'est un peu comme le monde de la bjd, quand tu entres dans ce monde, tu n'y connais rien, et à force d'aller sur les forums, trainer sur des sites de puériculture etc...Bah tu commences à apprendre. Suffit de t'intéresser sauf que là, ton bébé, c'est un moule que tu ne choisis pas, une surprise complète ! MDR, (ça va se retrouver sur boulettes et BJD)

Sinon, on a trouvé un trotteur puisqu'on a testé celui d'Alicia. Et commandé la chaise haute évolutive de chez Badabulle en noir et anis pour aller avec ma salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:13

Tout est pratiquement prêt, manque plus que la poussette qu'on va chercher mercredi et les bibs! ^^
Quelques trucs aussi pour ma valise de maternité, mais le principal est là!
J'ai fait la première machine des vêtements bébé aujourd'hui, bref, tout se met en place.

Tu as accouché combien de temps en avance Roussinette?
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:38

Le jour prévu de la DPA. Jusqu'au bout ce qui a étonné tout le monde. LOL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:09

ah comme quoi ça veut rien dire ^^ Si ça se trouve je vais le garder jusqu'au bout!!

Ça à l'air hard le décollement de membrane eek
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:31

Tu auras de la chance si tu accouches avant ou le jour J, moi le mien m'a fait attendre 8 jours après la date prévue pour se montrer... j'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:54

Mymy a écrit:
Ça à l'air hard le décollement de membrane eek

voui, ça fait mal ! Bon, c'est supportable, mais c'est vraiment pas agréable.
Et en plus ça sert pas à grand chose, ça m'a donné des contractions dans les heures qui ont suivit, pis après plus rien.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:14

Coucou !

Quelques news : mon problème de fissure et de perte de liquide semble résorbé. Je reste alitée mais par précaution et donc je suis en arrêt jusqu'au bout.
Sinon, j'ai eu les résultats de l'amnio et tout va bien !
Et c'est une fille amour

(ce que je voulais même si du coup faudra que je fasse gaffe à mes poupées Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 41 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: