|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 02 Aoû 2010, 10:48 | |
| C'est vraie que tes petites puces sont magnifique | |
| | | Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 02 Aoû 2010, 16:22 | |
| Moi j'ai une préférence pour Iris (elle fera des ravages celle là....Oo) mais elles sont toutes les deux sublimes *o* Bon j'ose mettre ma petite annonce perso ^^ : voilà je suis enceinte de 6 mois et j'attends une petite fille j'ai trop hâte qu'elle soit là C'est prévu pour novembre mais vu que c'est ma première ça sera ptete avant ^^ Et pour l'instant j'ai beaucoup de chance, je n'ai aucun problème particulier sauf la surveillance pour la Toxo tous les mois. Ma mère nous avait offert un stéthoscope. Hier la petite avait dû mettre son dos sur le bas côté de mon ventre car j'ai entendu son ptit coeur !!!! Et j'ai appeler le papa pour qu'il écoute il était aux anges et essayer de l'appeler (genre c'est un interphone lol). J'espère qu'elle restera bien au chaud lors de mon voyage pour Paris Manga pendant quelques jours. Voilou ^^ | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 02 Aoû 2010, 16:57 | |
| Félicitations Daenerys !! - Daenerys a écrit:
C'est prévu pour novembre mais vu que c'est ma première ça sera ptete avant je me disais ça aussi, mais la demoiselle c'est présenté LE jour prévu, à 9 mois pile de grossesse. Mais pas de surmenage quand même, hein ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 02 Aoû 2010, 17:01 | |
| Idem pour moi. Ma dpa le 1er avril, ma princesse est venue le 1er avril. Félicitations Daenerys, j'espère que tu as profiter des soldes pour acheter le matériel de puériculture. Nae, j'ai mis en favoris les photos de tes puces sur flick'r. Mais je réclame des photos des deux ensembles ! Souvenirs, souvenirs cet aprem en allant voir ma sage-femme, elle donnait un cours de prépa à l'accouchement. J'ai pu parler avec une future maman qui avait peur. LOL Je l'ai rassuré comme j'ai pu. De toute façon, il faut bien qu'elle sorte sa puce. | |
| | | Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 02 Aoû 2010, 17:10 | |
| merci les filles !!
LOL bon je verrai bien je crois ^^ mais ma SF m'as pris les rdv tout avant le 18 octobre ^^
Oui c'est vrai faut bien qu'elle sorte XD moi ça me fait flipper aussi mais j'ai tellement hâte qu'elle arrive et je crois que ça va passer par dessus ma tête ^^"
J'ai pas trop fait les soldes, les parents et bo parents nous ont offert pleins de choses déjà. Je dois encore acheté quelques trucs mais j'ai encore le temps ^^ je fais pas mal les ventes privées sur le net !
| |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 02 Aoû 2010, 20:16 | |
| Félicitations Daenerys!!! Oui moi aussi je suis un peu anxieuse pour l'accouchement, mais en même temps j'ai tellement hâte que je pense pas trop au jour J, je pense surtout au moment ou je tiendrais mon loulou dans mes bras! Ca me parait une éternité!! Moi toujours au repos, je dois limiter mes sorties au maximum et rester le plus souvent allongé, c'est un peu galère mais bon, c'est pour le bien de mon bébé... Ce soir nous fêtons nos 7 ans avec mon chéri alors je peux vous dire que je vais me faire peter la panse!! | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 03 Aoû 2010, 04:47 | |
| Mymy bonne anniversaire, Daenerys,re felicitations. Sumire est nee a pile 40sa, donc idem que les autres, par contre Iris . elle, pas pressee de sortir, lol No stress, ca se passera bien. Merci pour les filles, castings , je pense pour bientot, le directeur arrete pas d'appeler et il faut qu'on imprime les composites qu'il nous a envoyer, lol | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 05 Aoû 2010, 09:34 | |
| merci Nae Chan Voici une petite photo de mon bidou a 29 semaines (31 SA) Allez les filles, postez des photos de vos bidous aussi | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 05 Aoû 2010, 11:50 | |
| 31SA, encore 9 semaines et puree ton ventre est plus gros que le mien a terme, *o*
Tu es superbe, ^^ | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 05 Aoû 2010, 12:09 | |
| Mymy : tu es toujours aussi radieuse ! Quel joli bidou ! Dae : toutes mes ficelles de caleçon !!!!! | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 05 Aoû 2010, 12:12 | |
| | |
| | | Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 05 Aoû 2010, 12:13 | |
| merci les filles!! - Nae-chan a écrit:
- 31SA, encore 9 semaines et puree ton ventre est plus gros que le mien a terme, *o*
Tu es superbe, ^^ Tu devais pas etre bien grosse alors ^^ Car moi les gens hallucinent quand je leur dis que je suis a 7 mois, ils me disent que j'ai un ptit ventre! | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 05 Aoû 2010, 12:52 | |
| Petit, o___________0 Ils fument ou quoi. Moi ca faisait comme toi, et les Japonaises etaient enorrrrrrrrmes, j'etais trop jalouse, lol | |
| | | Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 06 Aoû 2010, 22:07 | |
| Si vous habitez dans une ville desservie par le métro, je sollicite votre aide :
Je dois acheter une nouvelle poussette et j'ai besoin de savoir combien mesure l'espace des portiques (où on fait passer les tickets) pour que les roues puissent passer sans que j'aie besoin de replier la poussette à chaque fois.
Merci d'avance, c'est plutôt urgent. | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 06 Aoû 2010, 22:20 | |
| Pour le metro je ne peux pas te dire exactement. Mais j'ai acheté pour "le sud"/les vacances dans la famille une poussette pour Alicia, la Poney XS de BB confort. Elle est juste géniale ! Super légère (une des plus légère du marché), facile a plier et déplier, maniable comme un rêve, très étroite elle se faufile partout tout en restant hyper confortable pour le pitchoune embarqué, l'habillage pluie est intégré/caché dans la capote à l'arrière (donc tu n'as jamais de mauvaise surprise en cas d'averse, t'as tout sous la main) et un panier hyper spacieux en dessous pour caser un gros sac à langer, un chihuahua et quelques jouets. Et bien sur pour l'hiver un cache jambe molletonné.
Franchement j'ai a temps plein la fameuse Loola (lourde, large, encombrante...), ben je pleure ! Je veux récupérer ma poney !
Autrement, quand j'étais enceinte pour plus de confort je prenait les passages handicapés dans le métro. Large place pour passer, ouverture et fermeture lente des portes, super quoi ! Bon, encore faut il qu'il y en ai... _________________ Mon Instagram
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|