Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Enfants, grossesse, bibous et photos

+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:32

Contente d'avoir de tes nouvelles Chibiloo et des bonnes. Wink

Je te crois quand tu dis que ton ventre est énorme. Il y en a deux quand même.

Reposes toi bien et fais toi chouchouter surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:11

Merci c'est très gentil de ta part !

Oui, c'est vrai, il y a en a deux mais je pense que plus tu accumules les grossesses plus le ventre se détend vite. J'ose même plus envisager avoir de nouveau des abdos un jour ! (Et j'ai eu le malheur de regarder les ventres de femmes enceintes de jumeaux en fin de grossesse, c'est terrifiant !).
http://chibiloo.blogspot.fr/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:09

Contente que cela aille bien pour toi Chibiloo. Nan regarde pas tu vas te faire du mal console
Mymy courage, il ne sera peut-être pas trop stricte kiss
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MiniMouse

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:36

J'étais tombée sur ca une fois et ca m'avait bien marquée. Une madame enceinte de triplés à differents stades de grossesse, ne pas cliquer si vous aimez pas les vergetures. Enfin je trouve que ca a une certaine beauté (sauf l'etat du ventre apres l'accouchement ><)
http://incredimazing.com/static/media/2008/01/16/03885a852c96616/belly.jpg
Ca devrait te rassurer, genre toi c'est "juste" des jumeaux =p
audrey

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:01

Personnellement, je trouve ce genre de photos presque surhumaines!!

Je sais que c'est con, mais chaque fois je me demande comment le ventre fait pour ne pas tomber! >__<

Impressionnant en tout cas!Surprised
http://www.manboou.canalblog.com
Chibiloo

Chibiloo

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:31

Et ca me remonte le moral ! Lol !! melt

J'en suis à peu près au même stade qu'elle à 20 semaines (et je n'en suis qu'à 18 !!). Heureusement je n'en porte que deux au final ce sera peut-être moins la cata ! Mais bon faut être réaliste, on n'a pas un corps adapté et suffisement élastique pour porter autant de petits (et je compte mes deux dans le lot !). M'enfin je suppose qu'on ne s'engage pas dans ce type de grossesse (après déjà trois enfants) sans être réaliste sur la suite.

daisy
audrey

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:36

Je me disais justement que j'ai du finir ma grossesse à la photo des 21 semaines... -____-

C'est vrai que nous sommes principalement faite pour ne porter qu'un enfant à la fois, mais hormis l'aspect du ventre post-partum, cette maman est tout de même redevenue assez mince... Après je sais pas jusqu'à quel point la peau se retend.

Heureusement la dernière photo nous fait tout oublier! (ou presque!^^)
MiniMouse

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:51

Me semblait bien que la photo des 21 c'était à peu pres une fin de grossesse. D'ailleurs c'est surtout apres qu'on voit que la peau galère plus à se tendre. Enfin c'est quand meme fascinant je trouve, cette abilité du corps à s'adapter. Ca doit pas etre pratique pour se couper les ongles des pieds mais bon =p

Et oui, la derniere photo ils sont trop adorables ^^

Je sais pas pourquoi je lis ce topic moi, à part me faire du mal... je veux un bébé ;_;
Chibiloo

Chibiloo

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:55

J'ai du mal à oublier ce genre de chose...

Après ma dernière grossesse, soit moins de six mois avant de porter les jumeaux, mon ventre était certes un peu mou et un peu marqué par trois grossesses pleines de vergétures (et encore il y a nettement pire !), mais ne tombait pas spécialement, un petit peu sur le dessus des cuisses mais rien de terrifiant par contre je suis ronde (bien en chair quoi), ca joue peut-être.

L'année prochaine je vais devoir perdre les kilos accumulés pendant deux grossesses, soit quand j'y pense presque deux ans (j'ai pas perdu grand chose après mon accouchement 6 kilos sur 13 et j'étais très ronde déjà avant de tomber enceinte), ca fera plus de la moitié de mon mariage à avoir été enceinte ! (Oui je sais, je pense à des trucs bizarres la nuit au lieu de dormir !). Pour le moment, à 4 mois, j'en suis déjà à 6 kilos !!

MiniMouse, t"inquiète ca empêche pas... On dit bien "plus jamais" après un accouchement et finalement on remet ça !! (Cela dit, on va s'arrêter là, nous. Cinq enfants c'est beaucoup plus que ce qu'on imaginait et puis bon, on aura donné, chacun son tour !!).
audrey

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:01

Tu m'étonnes, cinq enfants c'est déjà un travail titanesque, alors plus... ce n'est même plus du courage qu'il faut!!

Sinon je sais que pour quelqu'un d'extérieur, c'est facile de dire "on oublie tout", surtout que j'ai retrouvé mon corps d'avant la grossesse sans aucun effort, donc je suis mal placé pour parler.

Je ne sais vraiment vraiment pas comment je réagirai si j'étais dans la situation... (sans doute assez mal en fait -__-)
MiniMouse

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:14

Wai mais mon copain il en veut pas =p
Moi j'adorerais avoir des jumeaux.. enfin en dehors des tracas de grossesse, c'est bien apres quand ils sont la quoi.

Pour les rondeurs, un pti regime, un brin de sport et ca repart ! Courage =)
Et puis les petit choupi sont la maintenant, ca vaut bien quelques vergétures =3
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:48

Pour le ventre ça dépend aussi de l'elasticité de la peau.

Quand je vois cette personne qui a eu des triplés, avoir le ventre aussi plat qu'avant, j'hallucine totalement. O_o

audrey

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:51

Ah ouais!

Elle est même pas tellement grosse à la fin de la grossesse, je trouve, surtout pour une grossesse multiple...
MiniMouse

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:00

Ah wai clairement on est pas tous egaux ><
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:53

La première avec ses triplés, c'est hallucinant son ventre !

Y a une maman sur un forum qui a testé un espèce de peeling pour accélérer le blanchissement de ses vergetures. Là, elle est en traitement, elle trouve que ça fait effet.

Après c'est clair qu'on est toutes différentes. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 36 Empty

Enfants, grossesse, bibous et photos
Page 36 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant