| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 30 Mai 2010 - 22:06 | |
| bonne fête a toutes les maman française moi maman d une fille de 13ans ,un garçon de 11ans et une tite de 8ans | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Juin 2010 - 7:03 | |
| Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue!! Moi je viens vous annoncer que je vais être maman d'un petit Louis qui verra le jour début octobre | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Juin 2010 - 12:30 | |
| Re tout le monde... Comme promis, voicis une autre écho demon petit amour... ^-^ Mais attention... en 3D.... !!!! X3 Voici donc petit Nathaniel ( on a eu vraiment confirmation) il a +- 5 mois et 10 jours... Il mesure environ 30cm, et pèse +- 650grammes... Et voici donc une écho en 3D, qui nous dévoile ce a quoi il pourrait ressembler.... ^3^ L'accouchement est toujours prévus pour le 21 septembre 2010 By atanna at 2010-06-01 | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Juin 2010 - 13:19 | |
| Félicitations Mymy. Tit-fée, c'est marrant les échos 3D. je n'avais pas pu en faire, mais c'est sympa de voir bébé un peu mieux. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Juin 2010 - 13:29 | |
| Mymy félicitations j'espère que ta grossesse se passe bien Tit-Fée, c'est marrant. C'est la première fois que je vois une echo en 3D | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Juin 2010 - 13:42 | |
| Excellent l'écho 3D Tit-Fée!! félicitation pour ton petit Nathaniel ^^ Moi j'en suis a bientôt 5 mois (22SA exactement) Ma grossesse se passe très bien jusque là, j'ai eu pas mal de nausées à partir de 3 mois jusqu'à 4 à peu près mais là ça va mieux | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Juin 2010 - 16:10 | |
| Oui, je trouve aussi que ça fait super bizarre, mais c'est vrai que ca fait du bien de le voir....^^ Mymy, tu as de la chance de ne plus avoir de nausées... T_T, moi c'est 3 jours sans nausées, et 2 jours avec... XD Et donc tu va accoucher +- en meme temps que moi alors...? A "quelques" jours prés je vais dire... J'espère que tout se passera bien pour toi aussi!!!! ^3^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Juin 2010 - 16:31 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Elles sont trop mignonnes tes filles Belin.
Merci pour mon fiston! (vais devoir lui couper les cheveux, snif snorfl, j'arrive pas à m'y résoudre).
Bonne fête aux mamans! Ton fils est juste trop mignon....... Sur la première photo il est vraiment à tomber !! Faut lui laisser ses cheveux roooh... | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Juin 2010 - 20:00 | |
| Tit-Fée: oui on est proche au niveau de l'accouchement Moi c'est prévu pour le 9 octobre, y'a à peu près 1 mois de différence non? Oui j'ai pas mal de chance pour l'instant, mais une grosse fatigue par contre depuis le tout début de ma grossesse! Voici une photo de mon bidou et de mon loulou: | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Juin 2010 - 20:41 | |
| félicitations Mymy, tu es une jolie maman ^^
c'est étonnant l'écho 3D Tit-Féé
et Mumb@, faut pas couper =) faut attendre que ça pousse jusqu'aux genoux! hihi | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 1 Juin 2010 - 22:53 | |
| Mumb@, quel dommage de couper ses beaux cheveux, ça lui va tellement bien! Tu es super jolie Mymy, bonne chance pour le reste de ta grossesse, nausées et vomissements je sais ce que c'est, j'en ai eu tous les jours pendant les premiers 5 mois et demi de la mienne lol ^^' Je suis d'accord avec Spyko, c'est particulier le rendu de l'écho 3D, perso j'avais pas osé en faire une... mais bon, j'étais un peu parano avec les ondes (de portable, de wifi et tout). Bon, je spam mon petit démon en spoiler. 13 mois déjà - Spoiler:
| |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 2 Juin 2010 - 0:24 | |
| Merci les filles Mumb@: il est trop beau ton fils on dirait un ptit elfe Et comme disent les filles, coupe pas ses beaux cheveux!!! 0___0 Linoa: Rolala il est trop chou!!! alala vivement que mon loulou soit là!!! | |
|
| |
Tit-Fée
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 2 Juin 2010 - 0:39 | |
| X3 Oooooh dit c'est chou !!!! Et la petite écho!!!!!! ^3^ Moi aussi, j'ai des grosses fatigues... Je crois que c'est normal... il nous pompe notre énergie... ^^ Tu as de la chance, toi ça se vois... T_T chez moi je trouve qu'on vois rien... Je prendrais une photo demain et vous me direz quoi XD si j'y "pense" Vus que je suis " un peu" enveloppée de base, ca ne se vois pas beaucoup, malheureusement.... Et oui,+- un moi de différence, mois c'est pour le 21 septembre... ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 2 Juin 2010 - 7:40 | |
| L'écho 3D, c'est génial!
Il y a tout de même des progrès depuis ma première grossesse (1982). Une sorte de fouillis gris où le médecin affirmait voir des trucs! Le réconfort était plus dans les battements de coeur Il a tout de même pu nous dire que Miss suçait son pouce dans mon ventre.
Scoop: à la naissance elle n'avait pas de peau aux deux pouces et on nous a expliqué que c'était dû à la sucion intense des deux pouces pendant la grossesse. Il a fallu lui faire faire un choix car elle suçait les deux en même temps.
Actuellement elle suce toujours!!!
Je trouve vos poussins superbes et cela me donne envie d'être grand'mère! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 2 Juin 2010 - 8:19 | |
| - Tit-Fée a écrit:
- Je crois que c'est normal... il nous pompe notre énergie... ^^
Tu as de la chance, toi ça se vois... Je dirais plutôt que le bouleversement hormonal et physique te bouffe ton énergie. Le petit bout est encore bien petit pour t'épuiser à ce point ! Pour le bidon, ne te stresse pas ! A 4 mois de grossesse je râlais qu'on ne voyais rien, à 9 mois je râlais que j'étais un ballon dirigeable ! Jamais contente ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|