Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:34

Nae > Qu'est-ce qu'elles grandissent tes puces, et quel caractère ! Trop mignonnes !!

Je viens juste d'acheter une écharpe extensible JPMBB, j'adore et la petite aussi (8 mois / 8 kg), je compte bien la recycler avec les jumeaux ! Et surtout pas de noeuds à refaire tout le temps et ça prends moins d'une minute à mettre, elle m'a changé la vie ! (Je traînais la coque/cosy partout avant !). Je trouve qu'à l'usage il n'y a pas une grosse différence avec le porte-bébé chinois (celle qui en ont une me contrediront peut-être !).

Par contre, elle a du courage la nana sur la deuxième vidéo, j'oserais même pas faire ça avec un bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:16

.An a écrit:
Nae-chan a écrit:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 4608641426_de0732e4b5_o

Cette photo est magique priere
Iris est magnifique dessus.

+1 !
Qu'est-ce qu'elle est belle ta fille et la photo... admiration

Roussinette a écrit:

Oui, je trouve que c'est plus pratique, tu n'as pas tout une écharpe à enrouler (à te débattre avec). Plus simple aussi.

Lien ebay

Vidéo 1

Vidéo 2

ça a l'air génial ! je crois que j'opterais pour ça, je trouve bien le portage en écharpe.

Bon sinon j'ai passé le WE à me reposer, je ne fais que dormir (quand je ne mange pas !).
J'ai enfin des rdv !!!
Cet aprem avec un généraliste pour le prendre en médecin traitant.
Demain avec SF de l'hôpital pour entretiens.
Et demain 17h avec le gygy homme dont j'avais parlé qui m'a donné un rdv sans problème.
Je vais pouvoir annuler le rdv avec le gygy dragon horrible que j'avais pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:33

Merci les filles et merci pour Iris, elle a trop la cote, ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:18

Elane a écrit:
Roussinette vu l'age de ta puce tu en as trouvé un qui soutient la tete? à l'époque j'avais regardé mais rien pour un loulou aussi petit, du coup j'avais persévéré dans l'écharpe et ensuite acheté un mei tai. Revendu parcequ'il me tuait le dos. Et j'ai opté pour le milieu je dirais, un porte bb du Laos, il n'a que 2 lanières en haut. On ne le lache plus avec mon fils depuis qu'on l'a.
C'est vrai que le gros inconvéniant de l'écharpe c'est qu'il faut du temps et puis se faire aux noeuds.

Nae, elles sont adorables tes miss ^^ coup de coeur pour la 1ere photo d'Iris *_*

Je trouve que sa tête est soutenue, pas de soucis, mais ma puce est grande, elle a 1 mois et 19 jours et elle fait déjà 58 cm.
Elle commence a tenir un peu sa tête, enfin dès le départ, elle essayait déjà. Ca me faisais bizarre car mes neveux ne faisaient que dormir et ne pas ouvrir les yeux, elle, elle fait des sourires, regarde partout.

Pour le dos, ça va, je déploies bien derrière les deux pans, avec mon dos en compote, vaut mieux. Du coup, la belle écharpe passera en vente ce we sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:53

Quelques nouvelles :
Mon rdv avec le gynécologue c'est bien passé, il est très sympa et il est équipé pour les échographies.
J'ai eu droit à une petite échographie mais c'est trop tôt pour voir grand chose, mais au moins la poche est bien située et la taille correspond donc tout baigne.

Je fais que dormir...j'ai l'impression de ne plus avoir de journée et de nuit ! J'espère que ça va se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:15

C'est génial Sayyadina. Surtout dors car c'est pendant ton temps de sommeil que le bébé se développe le mieux.
Et puis cela fait toujours cela au début après ton cylce de sommeil change, surtout quand tu sentisas ta crevette bouger et les derniers mois je t'en parle même pas, moi il faisait la java presque toute la nuit dans mon ventre (il devait dormir trois heures par 24 heures melt )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:10

Les 3 premiers mois, j'étais malade et je ne faisais que dormir. J'ai tout essayé pour les nausées. LOL

C'est cool si le gygy est équipé et doux.

Profites de te reposer un max, tu veras qu'en fin de grossesse, t'auras du mal à trouver le sommeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:03

Elles sont trop belles tes puces Nae, je sais pas laquelle préferer, Sumiré et sa cute attitude ou Iris et ses beaux yeux et son style rebelle... nyih!!!!

félicitations aux nouvelles gestantes, bon courage pour le début!

Allez, je suis d'humeur, je gagatise sur mon fils du coup je spppaammmee!!!! admiration admiration

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:09

Ronlonlon comment il a grandi le Mumbotchy <3 !!! Toujours aussi charmeur celui là, ça lui fait quel âge maintenant ? 0:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:11

Mumba, tes photos sont superbes !
Faut dire qu'avec un tel modèle, difficile de les rater ! ton fils est la choupitude incarnée, un vrai bébé cadum. Il te ressemble, c'est fou ! Il est magnifique, aussi beau que sa mum' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:51

Assaliah: bientôt un an et demi, et je peux plus le porter en kangourou l'est trop long XD

Belin: marchiiii, mais moi j'aimerai bien voir tes deux princesses aussi hein coquette
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:33

Ho ! ben, voilà, une tite photo en speed ! Wink
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 P1000011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:34

Elles sont vraiment jolies Belin, et elles ont toutes les deux un style différent, c'est chouette.

C'est vrai qu'il a drôlement grandi le petit Mumbotchy! Il est adorable en tout cas, il a l'air d'avoir les cheveux super doux ^^

Je ne crois pas avoir commenté sur tes filles Nae-chan, mais elles sont ravissantes toutes les deux, ça ne m'étonne pas du tout qu'une agence les ai repérées ! C'est fou comme Iris fait asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:25

Mumb@, ton fils est trop beau !!! Si un jour j'ai un garçon, je veux qu'il soit comme le tien ! Un petit rouquin ! Et les yeux qu'il a ! Il va en briser des coeurs plus tard ! (ou si on se rencontre, je le kidnappe, comme ça pas besoin d'en faire un) Wink

Belin, tes puces ont grandis ! Elles sont toujours aussi belles !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:26

Elles sont trop mignonnes tes filles Belin.

Merci pour mon fiston! (vais devoir lui couper les cheveux, snif snorfl, j'arrive pas à m'y résoudre).

Bonne fête aux mamans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 24 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: