|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 17 Mai 2010 - 10:34 | |
| Nae > Qu'est-ce qu'elles grandissent tes puces, et quel caractère ! Trop mignonnes !!
Je viens juste d'acheter une écharpe extensible JPMBB, j'adore et la petite aussi (8 mois / 8 kg), je compte bien la recycler avec les jumeaux ! Et surtout pas de noeuds à refaire tout le temps et ça prends moins d'une minute à mettre, elle m'a changé la vie ! (Je traînais la coque/cosy partout avant !). Je trouve qu'à l'usage il n'y a pas une grosse différence avec le porte-bébé chinois (celle qui en ont une me contrediront peut-être !).
Par contre, elle a du courage la nana sur la deuxième vidéo, j'oserais même pas faire ça avec un bébé !! | |
| | | Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 17 Mai 2010 - 11:16 | |
| - .An a écrit:
- Nae-chan a écrit:
Cette photo est magique Iris est magnifique dessus. +1 ! Qu'est-ce qu'elle est belle ta fille et la photo... - Roussinette a écrit:
Oui, je trouve que c'est plus pratique, tu n'as pas tout une écharpe à enrouler (à te débattre avec). Plus simple aussi. Lien ebay Vidéo 1 Vidéo 2 ça a l'air génial ! je crois que j'opterais pour ça, je trouve bien le portage en écharpe. Bon sinon j'ai passé le WE à me reposer, je ne fais que dormir (quand je ne mange pas !). J'ai enfin des rdv !!! Cet aprem avec un généraliste pour le prendre en médecin traitant. Demain avec SF de l'hôpital pour entretiens. Et demain 17h avec le gygy homme dont j'avais parlé qui m'a donné un rdv sans problème. Je vais pouvoir annuler le rdv avec le gygy dragon horrible que j'avais pris! | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 18 Mai 2010 - 8:33 | |
| Merci les filles et merci pour Iris, elle a trop la cote, ^_____^ | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 20 Mai 2010 - 11:18 | |
| - Elane a écrit:
- Roussinette vu l'age de ta puce tu en as trouvé un qui soutient la tete? à l'époque j'avais regardé mais rien pour un loulou aussi petit, du coup j'avais persévéré dans l'écharpe et ensuite acheté un mei tai. Revendu parcequ'il me tuait le dos. Et j'ai opté pour le milieu je dirais, un porte bb du Laos, il n'a que 2 lanières en haut. On ne le lache plus avec mon fils depuis qu'on l'a.
C'est vrai que le gros inconvéniant de l'écharpe c'est qu'il faut du temps et puis se faire aux noeuds.
Nae, elles sont adorables tes miss ^^ coup de coeur pour la 1ere photo d'Iris *_* Je trouve que sa tête est soutenue, pas de soucis, mais ma puce est grande, elle a 1 mois et 19 jours et elle fait déjà 58 cm. Elle commence a tenir un peu sa tête, enfin dès le départ, elle essayait déjà. Ca me faisais bizarre car mes neveux ne faisaient que dormir et ne pas ouvrir les yeux, elle, elle fait des sourires, regarde partout. Pour le dos, ça va, je déploies bien derrière les deux pans, avec mon dos en compote, vaut mieux. Du coup, la belle écharpe passera en vente ce we sur ebay. | |
| | | Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 20 Mai 2010 - 19:53 | |
| Quelques nouvelles : Mon rdv avec le gynécologue c'est bien passé, il est très sympa et il est équipé pour les échographies. J'ai eu droit à une petite échographie mais c'est trop tôt pour voir grand chose, mais au moins la poche est bien située et la taille correspond donc tout baigne.
Je fais que dormir...j'ai l'impression de ne plus avoir de journée et de nuit ! J'espère que ça va se calmer un peu. | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 20 Mai 2010 - 20:15 | |
| C'est génial Sayyadina. Surtout dors car c'est pendant ton temps de sommeil que le bébé se développe le mieux. Et puis cela fait toujours cela au début après ton cylce de sommeil change, surtout quand tu sentisas ta crevette bouger et les derniers mois je t'en parle même pas, moi il faisait la java presque toute la nuit dans mon ventre (il devait dormir trois heures par 24 heures ) | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 20 Mai 2010 - 21:10 | |
| Les 3 premiers mois, j'étais malade et je ne faisais que dormir. J'ai tout essayé pour les nausées. LOL C'est cool si le gygy est équipé et doux. Profites de te reposer un max, tu veras qu'en fin de grossesse, t'auras du mal à trouver le sommeil. | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 23 Mai 2010 - 22:03 | |
| Elles sont trop belles tes puces Nae, je sais pas laquelle préferer, Sumiré et sa cute attitude ou Iris et ses beaux yeux et son style rebelle... nyih!!!! félicitations aux nouvelles gestantes, bon courage pour le début! Allez, je suis d'humeur, je gagatise sur mon fils du coup je spppaammmee!!!! - Spoiler:
| |
| | | Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 23 Mai 2010 - 22:09 | |
| Ronlonlon comment il a grandi le Mumbotchy <3 !!! Toujours aussi charmeur celui là, ça lui fait quel âge maintenant ? 0: | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 23 Mai 2010 - 22:11 | |
| Mumba, tes photos sont superbes ! Faut dire qu'avec un tel modèle, difficile de les rater ! ton fils est la choupitude incarnée, un vrai bébé cadum. Il te ressemble, c'est fou ! Il est magnifique, aussi beau que sa mum' ! | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 23 Mai 2010 - 22:51 | |
| Assaliah: bientôt un an et demi, et je peux plus le porter en kangourou l'est trop long XD Belin: marchiiii, mais moi j'aimerai bien voir tes deux princesses aussi hein | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 24 Mai 2010 - 18:34 | |
| Elles sont vraiment jolies Belin, et elles ont toutes les deux un style différent, c'est chouette.
C'est vrai qu'il a drôlement grandi le petit Mumbotchy! Il est adorable en tout cas, il a l'air d'avoir les cheveux super doux ^^
Je ne crois pas avoir commenté sur tes filles Nae-chan, mais elles sont ravissantes toutes les deux, ça ne m'étonne pas du tout qu'une agence les ai repérées ! C'est fou comme Iris fait asiatique ! | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 24 Mai 2010 - 22:25 | |
| Mumb@, ton fils est trop beau !!! Si un jour j'ai un garçon, je veux qu'il soit comme le tien ! Un petit rouquin ! Et les yeux qu'il a ! Il va en briser des coeurs plus tard ! (ou si on se rencontre, je le kidnappe, comme ça pas besoin d'en faire un) Belin, tes puces ont grandis ! Elles sont toujours aussi belles ! | |
| | | Mumb@
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 30 Mai 2010 - 11:26 | |
| Elles sont trop mignonnes tes filles Belin.
Merci pour mon fiston! (vais devoir lui couper les cheveux, snif snorfl, j'arrive pas à m'y résoudre).
Bonne fête aux mamans! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|