| Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 | |
|
+46ehowinn Bibi Follow-the-Wind silene Yukito Tenrai Coriolis Eris Thémis Belin Sandra Azu wiine amaeta Siiara Neyrelle Koala Krash Llysewein Lynxia Marjorie CreepyBunnYy MéMé dorilys Loofthewood Maxine BlackFiriel Gara Sayyadina isil Shali Zabou Lilysatis Nae-chan canelle *Esthy* Avicularia de.w Willamai MiniVega So'VR Inaka Bakhtine Moachan hosanna Blah PsychedolliK 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neyrelle
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Lun 5 Avr 2010 - 22:17 | |
| Tes photos sont magnifiques, j'adore cette ambiance de cabinet de curiosités et j'aime beaucoup le maquillage de cette poupée, très détaillé, un peu sorcière un peu fée. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Mer 7 Avr 2010 - 11:10 | |
| Encore un personnage des plus envoutant ambiguë et mystérieux à l'image de l'introduction de son histoire, comme il me tarde d'en découvrir beaucoup beaucoup plus sur elle... @Gab a encore fait des merveilles avec ses petits doigts magique, la make up est divin... Les photos sont magnifique, je ne serai dire combien de fois je les est regardé tant elle m'ont envoutées... Je ne rajouterai qu'une chose: Encore...Encore... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Mer 7 Avr 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Jeu 8 Avr 2010 - 16:05 | |
| C'est superbe, aussi bien ton décor que la customisation du moule, on croirait un personnage tout droit sorti de l'Opéra ! Bravo | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Dim 27 Fév 2011 - 21:03 | |
|
Dernière édition par lyderic le Dim 27 Fév 2011 - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Dim 27 Fév 2011 - 21:08 | |
| La tenue est à tomber par terre Et nathy a bien fait de te réclamer des photos en extérieur, la série est superbe, tout en romantisme. Magnifique!! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Dim 27 Fév 2011 - 21:12 | |
| Référence au mythe d'Argos = iiiiiih ♥ Couleurs du paon = re-iiiiih Photos en extérieur avec un décor de ouf = *se répend en couinements indescriptibles*
Je vais être honnête, je n'aime pas toujours ce que tu fais, ce n'est pas ma tasse de thé, etc. J'apprécie néanmoins beaucoup tes séries en extérieur et je trouve celle-ci réussie, certains clichés ont un petit côté "photo de mode" bien chouette, et le décor me fait super envie *o* Les photos où l'on aperçoit le ciel nuageux sont mes favorites, l'atmosphère y est vraiment géniale. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Dim 27 Fév 2011 - 21:26 | |
| Hanlala ce jardin Moi, je trouve qu'elle à un petit côté Mad Hatter avec son haut de forme. Manque plus que la tasse de thé. En tout cas, y'a une richesse de couleurs qui me plais beaucoup dans ses photos. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Dim 27 Fév 2011 - 21:32 | |
| na mé, c'est juste pas possible de maitriser la photo à ce point ! dedans, dehors, on est toujours fasciné ! j'avoue que cette série exterieure renouvelle ton genre et me donne envie d'en voir plein d'autres. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Dim 27 Fév 2011 - 21:42 | |
| Quelle série de photos merveilleuse Ta lady Peacock est sublime, son outfit incroyable ! Coup de coeur pour la 10ème photo avec la vue un peu en hauteur et les plumes blanches au sol. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Dim 27 Fév 2011 - 21:51 | |
| Magnifique, la tenu réhausse encore plus ses couleurs de paon!
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Dim 27 Fév 2011 - 23:44 | |
| C'est superbe, le makeup, la tenue, la couleur de la doll, le décort...wooow ** | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Dim 27 Fév 2011 - 23:51 | |
| Magnifique série : le modèle, la tenue, le décor ... un vrai régal ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Dim 27 Fév 2011 - 23:59 | |
| Superbe ! j'adore les tons chauds, et sa grande robe blanche. On dirait des photos d'un autre siecle dans les colonies..la Nouvelle-Orleans..Il y a quelque chose d,exotique | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 Lun 28 Fév 2011 - 0:22 | |
| Très, très belle série en extérieur. Les couleurs et le décor sont splendides et cet outfit est superbe. Et j'aime énormément le texte, le fait que tu mettes la série en rapport au mythe d'Argos aussi =3 Aaaaah la mythologie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 | |
| |
|
| |
| Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 | |
|