Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3

Aller en bas 
+46
ehowinn
Bibi
Follow-the-Wind
silene
Yukito
Tenrai
Coriolis
Eris
Thémis
Belin
Sandra
Azu
wiine
amaeta
Siiara
Neyrelle
Koala Krash
Llysewein
Lynxia
Marjorie
CreepyBunnYy
MéMé
dorilys
Loofthewood
Maxine
BlackFiriel
Gara
Sayyadina
isil
Shali
Zabou
Lilysatis
Nae-chan
canelle
*Esthy*
Avicularia
de.w
Willamai
MiniVega
So'VR
Inaka
Bakhtine
Moachan
hosanna
Blah
PsychedolliK
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:59

Une doll somptueuse, un make-up raffiné et éclatant, un décor -tant naturel que les pièces rapportées- incroyable ... Une nouvelle merveille que je découvre médusée ... Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7861
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:21

evanouissement

Entre la poupée à la teinte originale, la tenue à se rouler par terre, le décor de rêve et les photos de ouf -si on me passe le verlan- je suis sur les fesses.
Waou, quoi. *en a perdu son vocabulaire*

extase
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6739
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:57

Superbe! Les couleurs sont magnifiques, et même si il y a des variations
de lumière, je trouve que ça donne un peu de rythme à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:31

Magnifique ! La série de photo est splendide avec ces couleurs surprenantes contrastant à merveille avec cette résine bleue non moins surprenante ! Le tatouage du visage est majestueux, il me fait penser à une plume de paon (edit: j'apprendrai un jour à lire les titres XD). Je tire mon chapeau parce que l'exercice de prendre une doll colorée en milieu naturelle me paraît périlleux et pourtant tes photos sont une réelle réussite !


Dernière édition par Bibi le Lun 28 Fév 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:31

extase extase extase Je crois que je me suis décrochée la mâchoire !!! c'est superbe j'adore le côté "rococo" qui se dégage de ces photos c'est juste euuuuuh ... irrésistible ! mouaaaaah je repars baver un peu beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:07

Ohlalala, je suis une fois de plus sur les fesses... melt Cette séance est juste magnifique, je crois que c'est une de mes préférées chez toi, il s'en dégage une ambiance complètement surnaturelle et merveilleuse...
Entre ta doll majestueuse, le décor baroque et cette lumière chaude, je m'en régale et une fois de plus j'en prends plein les yeux. Et tu voulais nous cacher ça encore longtemps !! fouet
Sérieusement énorme chapeau bas, je vais revenir plusieurs fois capter tous ces détails magnifiques, j'ai pas fini de baver... admiration admiration

Edit : J'adore la symbolique des plumes par terre, magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:34

Je pourrais recopier ce que vient d'écrire Bakhtine tant cela correspond bien à ce que je ressens.

Classe pour résumer en un mot !
Merci pour les gros plan où on peut admirer son make up, elle est tellement belle. Tes photos en extérieur sont sans doute celles que je préfère, j'aime ta façon de jouer avec la luminosité et les décors en extérieur qui sont divins.
admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:46

wow!! que dire qui n'ait pas déjà ete ecrit? c'est magnifique, somptueux, Lady Peacock est à tomber, j'adore son makup tres réaliste de plumes, les elements de décors rapportés à cet univers végétal me plaisent enormément....et pis les photos quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Charlotte




Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 03/01/2008

Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:54

O_O Magnifique !
Je ne sais pas quoi dire d'autre tellement c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:59

Les photos ainsi que la mise en scène sont vraiment sublimes!
Et la doll admiration quel jolie paon, elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
parker

parker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2009

Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:14

Mwarf, comme c'est trop jolie tout ça! Tous ces froufrous à la mode d'antan moi ça me laisse gaga. Et puis en extérieur, au milieu des fleurs (vivement le retour des hirondelles! (même si on dit qu'elles ne font pas le printemps...)), que demander de plus! Et la Lady n'est pas en reste, elle est sublime, très gracieuse lorsqu'elle se pavane tel un paon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/ma.d_parker_art.plastique/
Invité
Invité




Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:40

*mets son déguisement de fangirl*
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !





voilà Mr. Green
Oui des fois il n'y a que ça qui sorte et j'ai déjà mis des petits coeurs sur Flickr ^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7289
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:20

Oh oh , c’est vrai que je t’en avais demandé console kiss et pour les paons blanc, je crois que tu es passé sur mon blog japonais.
Waouh le make up qui arrache amour
Tu sais combien je suis fan des photos en extérieur, mais là en plus avec ta patte et ta poésie, il y a un décalage permanant entre ton paon fardé comme une marquise, la petite marquise de porcelaine blanche la verdure environnante, ton paon en jupon de dentelle et ta lampe ornée de plume. Le tout saupoudrait d’un éclairage qui a quelque chose d’iréel.
Comme tu vois tu pourras nous en poster d’autre, je suis toujours aussi fan… même s’il devient difficile de voir les posts qui ce retrouvent malheureusement très vite en deuxième page, et les avis de posts qui n’arrive pas toujours.

J'ai hate de la voir avec ses plumes respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3   Lady Peacock (  celina blue ) Orages et Paons Blancs p3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Peacock ( celina blue ) Orages et Paons Blancs p3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MH familly- Repaint
» Peter le Paon - 3 paons pour le Ldoll! p.3
» The ghost lady P8
» [SOULDOLL] Celina
» Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: