| PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) | |
|
+17bjdsan Rogue Zun Mirwen Létincelle seminole nathy1317 Ellie ladynarutochan MiniVega Willamai Lee Lipha.z MéMé Ari HeikAllana nylh 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Sam 17 Avr 2010 - 11:40 | |
| Elle est vraiment choupette avec cette wig !!! une petite princesse ! en tous cas bonne chance pour le décolorisation et la recolorisation !!! on s'exprime comme ont peux ^^! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Sam 17 Avr 2010 - 12:37 | |
| Que dire?
Merci pour le tuto et ... quand te lasseras-tu de cette merveille? | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Sam 17 Avr 2010 - 12:46 | |
| Moi je la trouve absolument adorable | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Sam 17 Avr 2010 - 15:51 | |
| Tu as dû t'éclater au ponçage ^^ Enfin ça en valait le coup, le resultat est tout mimi^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Dim 18 Avr 2010 - 0:34 | |
| Ah oui en effet, je vois ce que tu me disais. Et je veux bien croire que le make up sur du tan est complètement différent mais le raccord pour la tête semble nickel. Elle est toute mimi dans cette première version… et dire que tu refais tout dans quinze jours toi alors… mais tu sais ce que l’on dit faire et refaire c’est toujours du travail (^__^) Et puis moi aussi j’aime bien le dépareillé des bottines, elles sont vraiment adorables. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Dim 18 Avr 2010 - 9:47 | |
| Mémé, un peu d'huile de coude et d'acetone et je me la decolorecolorise XD Seminole, c'est pas gentil ce genre d'issinuation.. rah là là, mais je tiendrait bon, j'ai besoin d'un corps de teenie soom pour ma couture XD Merci Létincelle Mirwen, tu m'étonne que j'ai galerer à la poncer, tu me connais, moi et le ponçage ça fait trois et demi dans les bon jours ^^; Nathy, le makeup tan, il faut que je fonce toutes mes bases, moi qui ai l'habitude de travailler avec des pastels clairs, c'est pas evident, sachant que si tu met du rose trop clair ça donne l'impression qu'elle s'est maquillée à la truelle X_x Mais bon, j'y arriverais ^^ Et une petite série toute mimi pour montrer comment elle tient trop bien débout. Réalisé sans trucage... mais avec beaucoup de patience et pas de vent XD | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Dim 18 Avr 2010 - 10:08 | |
| Elle cherche à nous faire craquer !!! méchante ! elle est troooop mimitte !!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Dim 18 Avr 2010 - 10:29 | |
| Elle est vraiment craquante dans sa tenue multicolore !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Mer 21 Avr 2010 - 0:59 | |
| Quelle belle partie de marelle. J’adore le naturel de ses poses, sa petite tenue. Par contre je ne sais pas si c’est les cheveux rose bouclés, qui me font dire ça , mais elle me donne l’impression d’une petite espiègle pleine de peps ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Mer 21 Avr 2010 - 9:14 | |
| Un tout grand merci à toi pour ce sujet ! Je me demandais quoi faire avec mon Afi, blush ou carrément spray tamiya... Le mien est entier mais complètement multicolore après ponçages, même si habillé ça ne se voit pas, c'est quand même pas franchement top.
Du coup je vais peut-être tenter la RIT...
Le tan de Soom part à l'acétone ?
Bon courage pour la suite, cette jolie chouette a déjà une adorable allure ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Mer 21 Avr 2010 - 9:16 | |
| Je fond devant cette petite et sa joie de vivre. Et moi qui aime à la base que les tenues monochromes, j'adore cette tenue toute colorée et le détails qui tue tout, les bottes ! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: PyMouss - De la Terre vers le Ciel p.2 (MD Soom Afi hybrid) Jeu 22 Avr 2010 - 17:12 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Sam 24 Avr 2010 - 20:56 | |
| Mémé, non elle ne cherche pas à vous faire craquer.. par contre moi oui, comme ça ça me donnera bonne conscience d'avoir moi même craquer pour cette bouille de poulpe neurasthénique XD Willamai, bjdsan vi, elle est craquante ^^ Nathy, espiègle, je ne sais pas, plutot dans sa bulle, le genre de gamine qui a plein d'amis imaginaires et peu d'amis réels XD Zun, j'ai hate de voir ce que tu pourras faire avec ton Afi. ^^ Rogue, les bottes de soom c'est une horreur pour le peu de QI que j'ai, je gagatise à fond dessus.. et comme je ne savais pas quelle paire assortir, ben j'ai coupé la poire en deux XD ----------------------- | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Sam 24 Avr 2010 - 20:59 | |
| L'est toute mimi ta Poulpymousse. ^^
Vu que tu dis qu'elle est plutôt du genre à être dans sa bulle avec des amis imaginaires. Y'a-t-il une chance/risque qu'elle croise un certain Petit Fou (ou du moins quelqu'un-e de l'Asylum) ? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Sam 24 Avr 2010 - 21:04 | |
| Serait-ce un message subliminal pour me faire poster de l'Asylum ? XD
Dans l'etat actuel des choses PyMouss est bien trop colorée et trop optimiste pour croiser mes Asylumiens, elle aurait plus de chances de faire du cross over avec tout mes autres univers, comme elle n'a aucune histoire, aucun passif (comme Vodka en fait), qu'avec cet univers là. Mais dans un sens elle ressemble beaucoup à l'Enfant du Monastere, dans son monde sans se soucier du monde qui tourne autour d'elle.
Mais peut être as-tu aussi remarqué une chose ... PyMouss elle porte la paire d'yeux en cas de besoin du Petit Fou XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) | |
| |
|
| |
| PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) | |
|