Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Sam 24 Avr 2010 - 21:07
Nan, c'était pas un message subliminal, juste une question. Et non, j'avais pas fais gaffe pour les yeux. ^^'
Et c'est justement parce qu'elle est à l'opposé du monde de l'Asylum que je me posais la question.
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Sam 24 Avr 2010 - 21:08
Elle est toute jolie dans ce jardin !
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Sam 24 Avr 2010 - 21:43
Où elle est la police? Que font les modos?! Que je leur dise qu'on essaie de nous attaquer à coups de choupitude! ça devrait être interdit. Ce moule est trop craquant T_T
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Dim 25 Avr 2010 - 0:25
On essaie mais on se fait avoir à chaque fois. C'est même pas drôle. -_- PyMouss est un rayon de soleil, rien que de la voir ça repeint le karma en bleu ciel. Je sais pas pourquoi mais la voir tenir la fleur de pissenlit m'a fait fanstasmer à l'idée de pouvoir souffler sur une fleur énorme comme ça moi aussi. ^^
Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Dim 25 Avr 2010 - 9:04
J'ai l'impression qu'elle t'inspire cette petiote ^^ De toute façon, je crois que ce n'est pas trop dur de craquer pour sa bouille Elle est super choue et toutes ces couleurs, ça fait du bien au moral!
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Sam 1 Mai 2010 - 6:22
Ah oui je vois vraiment ce que tu voulais dire par couleurs une vrai explosion de bonheur, c'est d'ailleurs elles qui m'ont un peu induite en erreur Le gros plan final est assassin niveau craquage en effet mais mes photos préférées sont celles avec les pissenlits
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid) Sam 1 Mai 2010 - 13:22
J'avai rater ce topic, PyMouss est vraiment trop chou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid)
PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid)