| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 15 Mar 2011 - 20:04 | |
| Ouah les bons acteurs ! Les autres n'y voit que du feu...Enfin font ils vraiment semblant ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 16 Mar 2011 - 15:44 | |
| je crois que ce que je préfère c'est les pensé de tes autres personnages ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 16 Mar 2011 - 16:02 | |
| une suite qui promet,passage marrant ou l'on voit un peu tout le monde ça fait plaisir,vive la suite c'est sûre que le vie de famille c'est important,mais y a pas de soucis on patientera pour la suite (j'ai une story qui m'attends en parlant de ça lol) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 19 Mar 2011 - 12:16 | |
| Félicitation à Onyx et à Jade.
Même si j'espère qu'un jour elle rencontre le vrai grand amour parce que pour l'instant ce n'est qu'une mascarade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 26 Mar 2011 - 12:39 | |
| Super ! La suite |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 7 Avr 2011 - 23:19 | |
| Wahou!! Comme je ne reçois pas (moi non plus) les mises à jours (et que j'ai pas eu trop le temps non plus) je viens de lire au moins 5 ou 6 épisodes d'un coup!! C'est bien, mais un peu frustrant en même temps. Ben ouais, j'étais bien lancée dans l'histoire, et bam ! Faut encore attendre.
Ce "faux" (mon oeil!!) petit couple Onyx / Jade, est quand même assez émouvant. Ils ne tomberaient pas réellement amoureux l'un de l'autre, ces deux là??? Ca crève les yeux! Rassures-toi Mély, Onyx et son pognon ne quittent pas l'appart. J'ai dû loupé un épisode, je ne me souvenais pas que Quartz campait dans le salon. C'est assez innatendu.
Et puis petite séquence émotion, en voyant les photos (et les commentaires) de Sonia préparant le gâteau, je n'y pensais même plus à ces photos. Elle voulait tellement que tout soit parfait pour Jade.
Je me pose pas mal de questions sur cette nouvelle Célestine. Pourquoi est si important de savoir qui est son père?? Ok, c'est important pour soit-même de savoir d'où on vient et qui sont nos parents. Mais on croirait que l'avenir de la planète est en jeu... POURQUOI ????? (Va falloir qu'on cause, toutes les deux!!!)
Contente également de voir le retour de Lildoudou (et ses petites remarques cinglantes).
J'espère aussi que tu as prévu de bonheur pour le couple Emeraude/Diamant!!! Elle mérite cette petite. Et puis lui aussi, il n'est pas si méchant, c'est juste une carapace. Bon ok, il peut être aussi un sacré goujat, mais quand même!
Voilà, je crois que j'ai fais le tour. J'ai plus qu'à planter ma tente, moi aussi pour attendre la suite. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 9 Mai 2011 - 20:50 | |
| OMG j'étais vachement en retard dans ma lecture (non j'arrive toujours pas à croire que Quartz et Ambre ce soit fini...). Il me plaît ce Onyx, je me demande ce qui va suivre .. | |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 13 Juin 2011 - 23:02 | |
| Je viens de tout lire d'une traite et ... je suis accro :O J'adore ton histoire mais je vois qu'elle est stoppée depuis un bon bout de temps ? A quand la suite ? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 14 Juin 2011 - 8:36 | |
| Merci pour vos commentaires. La suite est en préparation, mais j'ai beaucoup de mal à m'y remettre avec les nouveaux et derniers persos arrivés, je me concentre plus à trouver les bons accessoires qui iront avec eux. En tout cas, le mariage risque d'être fait pendant les vacances ou vers septembre lors d'une rencontre bjd. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 28 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Je prends mon mal en patience mais tes résidents me manquent | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 8 Sep 2011 - 16:36 | |
| J'ai hâte de partager la pièce montée..... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 12 Sep 2011 - 13:41 | |
| AAAHHHH JE VEUX LA SUUIITTEEEEUHH, BOUHOUHOUHOUHOUUUU!!!!!!!! | |
|
| |
Ayashi
Nombre de messages : 63 Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~ Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 21 Nov 2011 - 19:08 | |
| Oui, c'est super ce que tu fais vivement la suite ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 21 Nov 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 8 Déc 2011 - 18:41 | |
| La suite ! *Clap clap clap* La suite ! *Clap clap clap*
J'ai vu les photos de Jade en mariée et j'ai vraiment hâte de continuer à lire tes histoires ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|