| [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 | |
|
+32Manghorse Selfie nekomoi Svea Pink Nina Themys Pandowre mi Lee Juliette Nefisa fanny Belin Blablette Mamimacha malvina von nacht Tenrai Heroysa Monster Hope carolyn Lux MéMé Sandra Koala Krash Bakhtine So'VR celynette NDA avalon Ayunio Kohakugawa Greenwitch 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Jeu 1 Mar 2012 - 19:33 | |
| Ha, mais je suis une grande fan des Thunderbird moi ! c'est excellent ces marionnettes ! Kitsch à souhait, ça me plait !
Elle me fait péter de rire sa tenue là ! J'aime bien le décor, il pète aussi . *PinkSunshineTrooper* , bon elle vient de quelle galaxie celle-là ? MDR ! | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Sam 3 Mar 2012 - 21:00 | |
| Merci NDA Ce décor, c'est ma peinture de janvier mais je n'arrive à rien avec. Rien qui me corresponde, en tout cas. Et euh... elle vient de la galaxie à gauche de la constellation du "Second degré". | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Sam 3 Mar 2012 - 21:16 | |
| Encore un perso super original j'aime beaucoup le make-up et les yeux hallucinés , il a pas l'air net mais il est sacrément cool! ( Je me permet juste un bémol pour l'armure qui est quand même un sacré boulot , en fait j'ai un peu honte mais ça me fait penser à des tranches de jambon ...) Oui , je sors ... ! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Dim 4 Mar 2012 - 9:10 | |
| C'est n'importe nawak ! Dis, dis , comment ça s'est passé? Tu t'es réveillée un matin (après avoir passé la soirée à regarder les télétubbies) et pouf, si je faisais un thunderbird ou alors t'avais mangé du boulgour avarié? ahhh la série Z, ça a du bon parfois, la peinture derrière elle est tout à fait dans le thème. En bref, j'aime beaucoup l'idée et le 36 ème degré | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Jeu 22 Mar 2012 - 18:51 | |
| rho les dernières tofs et custos... trop bien
elle aurait été parfaite la bête à corne dans buffy et les vampires... | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Jeu 5 Avr 2012 - 10:36 | |
| Kureha, merci (et fait attention, si tu mange du jambon comme ça, tu risques l'indigestion, hein :p) Fanny, oui, à force de sniffer du MSC et de regarder des clips des années 80, on fait ce genre de caca. Celynette, oui, elle a un potentiel certain, cette doll. De Star Wars à Buffy, il n'y a qu'un pas...ou pas XD Bon, non, je ne glande pas. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Jeu 5 Avr 2012 - 20:29 | |
| Il a l'air impressionant ton grand Dollchateau ! oo Hmm, et j'adore le corps de la.. narsha ? | |
|
| |
Greenwitch
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Jeu 5 Avr 2012 - 21:03 | |
| Merci Tenrai, Le dollchateau, c'est un monstre (dans le très bon sens du terme. La BJD presque parfaite) Et oui, c'est la Narsha. Custo en cours... | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Sam 7 Avr 2012 - 18:01 | |
| Hein ? Quoi ? Tu étais là toi ? Et pourquoi on m'a pas prévenue à moi bourdel ?!!! Bref, c'est quoi cette tenue que je vois là, avec une paire d'ailes en crochet de la mort qui tue ?!!!! Trop bien la tenue ! I need ♥ ! Et la dernière tof, c'est une BJD en cour de faisandage que tu laisses moisir à l'air libre afin de lui donner plus de piment, c'est ça ?!!!! Hum.....mais c'est que ça m'a l'air goûtu en plus......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Sam 7 Avr 2012 - 20:14 | |
| J'étais passée plusieurs fois, mais sans laisser un p'tit com'. Aujourd'hui, j'en laisse un ^^. J'aime beaucoup tes photos, ton univers. Il y a un côté dérangeant que j'aime beaucoup! Et sans parler du make-up de tes dolls... Oh Dieu du make-up, accorde-moi ta Sainte Bénédiction! Tu as le don de montrer une facette d'un moule, quand ne voit pas souvent!!! Par contre, je dois dire que ta dernière photo me perturbe assez. Bien que, une fois de plus, tu as géré parfaitement la custo, mais je trouve...je sais pas...quelque chose me pertube. En fait, je pense que c'est les points de sutures sur le pubis que me gêne...Je crois...je suis pas vraiment sûr. Mais sache que, même si je trouve la custo particulièrement perturbante, je sais reconnaître le beau travail que tu as fait. . |
|
| |
Greenwitch
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Dim 15 Avr 2012 - 22:52 | |
| NDA : je ris en te lisant. Ah !! Le faisandage <3 Photos des fringues du mâle dollchateau pour toi Grigri : Merci d'avoir laissé un petit (et agréable !) commentaire ^^. Oui, la cicatrice n'a pas été faite en même temps que le reste, il faut d'ailleurs que je réorganise les plaies (... XD) Photos de Saule, Dollchateau Cyril de son état : | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Dim 15 Avr 2012 - 22:55 | |
| Je suis complètement charmé par tes dolls, elles sont monstrueusement classes ! | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Lun 16 Avr 2012 - 7:07 | |
| Hum........je verrais bien Cyril comme mon prochain craquage...........il me plait trop en fait . | |
|
| |
Greenwitch
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Mar 17 Avr 2012 - 18:29 | |
| Merci Nekomoi ^^ Merci mais je ne suis pas prête de le lâcher, lui. Et ce que tu ne sais pas encore, NDA, c'est que j'ai refait le make up/tattoo de Gabriel... J'espère que tu vas aimer | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Mar 17 Avr 2012 - 21:34 | |
| Je sais pas pourquoi, mais on dirait que les Dollchateau on été faites pour toi! j'avais déjà vu les premières ébauches du costume, et là, terminé, mais qu'est ce que ça claque!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 | |
| |
|
| |
| [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 | |
|