| [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 | |
|
+32Manghorse Selfie nekomoi Svea Pink Nina Themys Pandowre mi Lee Juliette Nefisa fanny Belin Blablette Mamimacha malvina von nacht Tenrai Heroysa Monster Hope carolyn Lux MéMé Sandra Koala Krash Bakhtine So'VR celynette NDA avalon Ayunio Kohakugawa Greenwitch 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Ven 3 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Ven 3 Aoû - 16:25 | |
| Belin : Merciii, tu as toujours un commentaire gentil pour moi (et pour pas mal de gens, d'ailleurs ^^) et oui, les NDLC, j'aime aussi Kureha : merci pour Fragon . Pour la Veuve, elle n'est ni folle ni flippante, elle est juste vieille...et a mal vieilli, ok, j'admet :p mi : Merci beaucoup ! Te voilà toute ébouriffée ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Ven 3 Aoû - 16:57 | |
| Terrible cette dernière série! (terrible au sens "on frissonne en la lisant"). Et le travail que tu as fait sur la Veuve est hallucinant! | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Jeu 18 Oct - 21:22 | |
| Merci Kohaku ! Deux photos de Gabriel pensif. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Jeu 18 Oct - 21:38 | |
| Gors coup de coeur pour la deuxième photo ! Et du coup je me suis fait tou le topic! Mais elle sont absolument somptueuses, montrueuses, facinantes, merveilleuses tes poupées !! Et puis le cyril de DC .... je l'aime d'amour ! (c'est un peu mon moule préféré chez eux mais avec toi il est juste ... méga classe et et ... heu ... beau ? ) | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Ven 19 Oct - 19:15 | |
| JE suis très très très impressionnée par ton travail, il dénote incroyablement dans le forum et me rappelle a quel point le support qu'offrent les BJD est exploitable dans toutes les directions. Bravo, vraiment, tu as beaucoup de talent, j'ai rarement été aussi soufflée. | |
|
| |
Greenwitch
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Sam 20 Oct - 8:41 | |
| Merci à vous deux, des commentaires plus qu'encourageants. | |
|
| |
Greenwitch
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Jeu 15 Nov - 10:34 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Jeu 15 Nov - 16:05 | |
| Vraiment, j'aime ta Narsha | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Ven 16 Nov - 7:25 | |
| Ohhh, superbe série photo! ♥ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Ven 16 Nov - 8:06 | |
| how j'avais pas vu Gabriel,il a "évolué". Je trouve quil a + d'expression du visage non??ou alors s'est la lumière qui veux sa en tout cas il fait très réel. Pour la tite minus j ai pensé direct à "promenons nous dans les bois..tan que le loup ni est pas..."AHAHAHaah j'ai éditer car j'ai fait trop de fautes ^^ | |
|
| |
Greenwitch
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Ven 16 Nov - 20:10 | |
| Merci Tenrai et Plume Blanche Rokidyal, j'ai refait son make up pour la troisième fois, oui. Il est barbu et ridé maintenant. Juste parfait ^^ A vrai dire, ça m'éclate de faire des trucs de plus en plus réalistes. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Ven 16 Nov - 21:27 | |
| J'adore ton travail. Certaines custos sont vraiment dérangeantes , pour moi, on aime ou on déteste, mais y'a pas d'entre deux. Tu fais vraiment des choses originales et très très très réaliste. Chapeau. Continue comme ça. o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 | |
| |
|
| |
| [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 | |
|