| [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 | |
|
+32Manghorse Selfie nekomoi Svea Pink Nina Themys Pandowre mi Lee Juliette Nefisa fanny Belin Blablette Mamimacha malvina von nacht Tenrai Heroysa Monster Hope carolyn Lux MéMé Sandra Koala Krash Bakhtine So'VR celynette NDA avalon Ayunio Kohakugawa Greenwitch 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Mar 3 Mai 2011 - 19:46 | |
| Arf, je la trouve super belle moi, cette doll là ! j'aime beaucoup son make'up, il est trop délirant et original ! C'est une sacrée belle acquisition que tu as fait là ! J'en bave presque d'envie. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Mar 3 Mai 2011 - 19:50 | |
| Hihi, je connais cette petite dans les mains de son ancienne proprio mais quand j'ai eu confirmation que tu l'avais acheter, je me suis dit c'était obliger. Elle te va magnifiquement bien ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Mar 3 Mai 2011 - 19:54 | |
| Roooh la jolie petite goule !!! elle correspond bien à ton univers !!! | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Dim 8 Mai 2011 - 18:37 | |
| Merci pour elle ! ____________________________________________________ Du coq (à crête) à l'âne (tete-tue). Aucune cohésion et je t'em**** | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Dim 8 Mai 2011 - 18:52 | |
| Raah la gueule de ton Aletheia ! je suis fan | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Dim 8 Mai 2011 - 18:57 | |
| Le coq est bien beau, j'espère le voir plus souvent (même si j'aime pas les coqs à la base mais on va faire abstraction comme tu dit c'est hs).
Et l'âne o_o tu as une réserve de têtes volantes Notdoll chez toi, c'est ça, hein? Hein?
Elle ressemble à une morte noyée (à cause des couleurs?) et en même temps elle a pas l'air flasque, elle peux aussi faire une chic petite zombie bien séchée bien propre, morte par cyanure ou un truc du genre pour les couleurs.....
Sinon jremonte plus haut et j'vois que j'avais même pas vues les photos de ma fille bâtarde abandonnée à la naissance, honte sur moi! Y a pas à dire, je suis quand même bien contente qu'elle soit partie chez toi... (te sens pas obligée de me citer à chaque fois d'ailleurs hein). Avec son petit collier de crâne on dirait une grenouille zombie homophage.
| |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Dim 8 Mai 2011 - 20:45 | |
| Mais comment je le kiff celui-là quoi ! J'en ai le fil du string qui tremble tien ! MDR ! Mais pourquoi tu ne poste pas plus de photo de ce bellâtre, hein ? Tu veux me tuer ou quoi ?!!!! Vilaine ! Et puis la crête à la "Kepon", ça lui va d'enfer-carton ! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Dim 8 Mai 2011 - 20:58 | |
| Plus de photos !!! Il a trop de style celui la J'ai hâte de voir son visage plus en détails ... | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Dim 8 Mai 2011 - 21:05 | |
| Merci Tenrai DD : Oui, j'ai des actions chez NDLC. C'est bien les couleurs d'une noyée... mais la suite est plus tarabiscotée. En gros, ça sera une Frankestein/poulpe. NDA et Malvina (je vous met dans le même panier mais vous n'allez pas vous en plaindre :p) : Je suis trop jalouse que d'autres filles le regarde. Plus sérieusement, il est super lourd et pas facile à manipuler bien que superbement articulé. C'est "l'homme au gros calibre"... je parle de son fusil, hein les filles. | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Dim 8 Mai 2011 - 21:10 | |
| J'aime pas les mecs, mais j'aime les gros calibres......... ! Combien il pèse.........ton bébé ? En tout cas, il est tellement beau, que je veux bien oublier sa tare d'être un mâle, tien ! MDR ! ...........un jour..........qui sait...........il sera peut-être à moi........ *Laisses pas Malvina toute seule avec moi, il va lui arriver des trucs * | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Dim 8 Mai 2011 - 21:45 | |
| - Greenwitch a écrit:
- En gros, ça sera une Frankestein/poulpe.
Wââh, ! Et sinon j'aime beaucoup beaucoup comment tu associs les deux photos entre elles; et pour la tête notdoll, j'aime pas mal l'expression à la fois figée et effrayante bien souligné par le make-up! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Dim 8 Mai 2011 - 23:59 | |
| Nous émoustiller pareillement c'est honteux ! Je n'ai plus qu'à me faire les ongles en l'attendant ... Et vois dans quelle situation tu me mets ,NDA a déjà sorti le fouet Pas le choix ,je vais devoir employer les gros moyens pour sortir du panier dans lequel tu nous a réuni ... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Lun 9 Mai 2011 - 16:01 | |
| Ton coq est des plus ... intéressant !!! salut toi ... c'est quoi ton petit nom !!! et ta NDLC .... ouah ! j'adore ce bleu on dirait qu'elle c'est étouffer dans du poison !!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Lun 9 Mai 2011 - 16:44 | |
| Une frankeinstein/poule? Tu nous fait une suite alternative à: ? | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 Lun 9 Mai 2011 - 19:48 | |
| MDR Darkdojy, elle est bonne celle-là !!! Malvina, me tente pas........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 | |
| |
|
| |
| [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14 | |
|