| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 15 Avr 2014 - 10:38 | |
| Elle a trop une bonne bouille *o* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 15 Avr 2014 - 14:20 | |
| J'adore ! Elle a une trop jolie petite tête et tes photos sont super belles ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 15 Avr 2014 - 15:43 | |
| Je suis fan de ce moule | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 18 Avr 2014 - 18:37 | |
| Oh wi, oh wi, oh wi ! Merci merci d'en avoir fait pluuuuuuuuus ! :3 En plus, si tu balances du Takochu, c'est encore plus mieux bien !! *3*
Pi alors avec une en format carré, je me sens super cassdédicacé !! ;3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 20 Avr 2014 - 20:03 | |
| Ephemere, ithilienne, Keliane, Madoka, Lili-Cupcake, Malouguette : J'aime bien coller ces poulpes dans mes photos, ils sont fun ! Lady Midori, eugénie, BadouLagrenouille, Shimiro, Cassiel, Nyu, Cendre : Merci ♥ Elle est mega trognonne j'avoue. PocketMonster : J'aime contaminer les gens Subaru-D : Ah non, elle s'en va, elle a même déjà une proprio potentielle ! Mais entre-temps, j'en profite pour m'amuser avec^^ Ben-Chan : Huhuhu. Ceci dit, la photo carrée c’était pas fait exprès (elle est pas tout à fait carrée en plus =p) ••• Je n'avais pas spécialement prévu de faire de photo de pâques, mais ce bol d’œufs en chocolat laissé par l'Homme sur la table du salon appelait la photo débile. Donc Groseille s'y est collée. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 20 Avr 2014 - 20:09 | |
| Bah, même si pas prévue, moi je la trouve cool cette photo ! :3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 20 Avr 2014 - 20:54 | |
| moi aussi j'aime bien cette photo. C'est toujours les images "spontanées" qui sont cool ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 20 Avr 2014 - 20:56 | |
| Elle est toute mimi Groseille parmi les choco-bons ^_^ | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 20 Avr 2014 - 21:32 | |
| Choco...choco...chocolat , Groseille, tu as bien raison d'en profiter | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 20 Avr 2014 - 23:21 | |
| rha vui,qu'elle est chouette dans ce bol d'oeufs, ça donne un coté "décalée" à la photo;j'aime beaucoup. ta puce est craquante. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 24 Avr 2014 - 12:52 | |
| Ooooh c'est trop choupiiii! ♥ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 24 Avr 2014 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 24 Avr 2014 - 19:15 | |
| Je suis fan de ce modèle, elle est tellement trop mignonne!!! Cette photo est adorable! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 4 Aoû 2014 - 17:28 | |
| Ben-Chan, BlackFiriel, rose thé : Merci ! Faut dire que ce bol appelait vraiment une photo de Groseille. Sandra : Oui c'est vrai^^ eugénie : Elle ne perd pas le nord ! Shimiro, Lady Coco, Madoka : Merci ! ••• Une petite photo en passant d'Olivia avec une nouvelle tenue. Soft Light by HoshiBerry ★, on Flickr
Dernière édition par Myra le Mar 5 Aoû 2014 - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 4 Aoû 2014 - 17:39 | |
| Très jolie photo,la puce est superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|