| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 16 Nov 2014 - 14:46 | |
| Très belles photos pour ce dur combat qu'est le recast... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 16 Nov 2014 - 16:14 | |
| C'est très chouette et tes belles ont l'air bien décidées à faire front, haut les coeurs les filles! è_ém _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 16 Nov 2014 - 16:34 | |
| Très jolies photos et super slogans ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 17 Nov 2014 - 20:04 | |
| Très joli projet que je soutiens à 100%!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 6 Déc 2014 - 20:53 | |
| Nyu. : Oui, c'est une bataille difficile, surtout à l’échelle de simple collectionneur, donc si on peut faire ne serait-ce qu'une petite chose... Anne-Laure, Blah : Je voulais illustrer des excuses communes, et je trouvais ça plus sympa et vivant de faire comme si chaque poupée avait écrit sa pancarte^^ princesse'L : Oui, il faut ! Sans nos artistes, pas de poupées ! • • • Une photo un peu random de la pukifee de service, parce que j'aime bien la faire poser. Pink by HoshiBerry ★, on Flickr | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 6 Déc 2014 - 22:36 | |
| Elle est trop mignonne | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 7 Déc 2014 - 10:28 | |
| Trop choupy la pitchounette ! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 7 Déc 2014 - 10:59 | |
| RoOOOoooo elle est trop mignonne j'hésite tellement à en prendre une | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 8 Déc 2014 - 18:24 | |
| | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 8 Déc 2014 - 18:40 | |
| adorable | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 2 Jan 2015 - 16:41 | |
| Quel succès xD D'ailleurs elle a tellement séduit, qu'elle part bientôt dans un nouveau foyer ! (Elle est marrante mais je me suis un peu lassée de sa frimousse). ••• Du coup la petite nouvelle (pas si nouvelle vu que je l'ai reçue en Avril, mais après un faceup raté pour cause de MSC bullé, je n'ai pas trop eu/pris le temps de le refaire) lui a piqué ses yeux et sa wig histoire d’être présentable pour sa première photo. Newcomer... Not so new by HoshiBerry ★, on Flickr Je ne suis pas encore fixée sur un nom, j'hésite entre Prune, Plume, ou un compromis entre les deux, Plum (prune en anglais). | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 2 Jan 2015 - 17:08 | |
| Trop mignonne Personnellement j'aime beaucoup Plum <3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 6 Jan 2015 - 18:57 | |
| Merci <3 Moi aussi j'aime assez, surtout pour le coté "compromis", suffit de prononcer avec l'accent français xD ••• Bonne année 2015 !Année de la chèvre/du mouton, feat. Maryam, qui fête aussi son anniversaire, et Olivia, parce que j'avais un second bonnet :B Happy New Year ! by HoshiBerry ★, on Flickr New year - Extra 1 by HoshiBerry ★, on Flickr New year - Extra 2 by HoshiBerry ★, on Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 8 Jan 2015 - 12:59 | |
| Bonne année à toi! ♥ Elles sont magnifiques tes deux Unoa | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 23 Mar 2015 - 16:44 | |
| Merci Shimiro ! Tes passages réguliers font toujours plaisir ♥ (surtout que y'a souvent que toi xD)Des photos en vrac d'Olivia : Testing stuff by HoshiBerry ★, on Flickr Testing stuff by HoshiBerry ★, on Flickr Flower Lady by HoshiBerry ★, on Flickr Et la petite nouvelle qui a débarqué samedi. Unoa Sist by HoshiBerry ★, on Flickr Oui, encore une Unoa, on ne se refait pas^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|