| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 23 Mar 2015 - 17:01 | |
| Elles sont trop jolies ! Et encore une Unoa tu en fais une armée ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 23 Mar 2015 - 18:04 | |
| Hey bien. Il y a du beau monde ici. elle va ressembler à quoi la petite nouvelle? :3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 23 Mar 2015 - 19:03 | |
| Elle est belle, Olivia. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 23 Mar 2015 - 19:14 | |
| J'adore Olivia c'est vraiment une jolie miss,et bienvenue à la nouvelle! | |
|
| |
naomitiana
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 23 Mar 2015 - 19:36 | |
| Olivia est tres jolie, j'aime ces couleur des cheveux (je voudrais avoir même!) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 24 Mar 2015 - 14:51 | |
| Elles sont classe tes Unoa *_*
Et félicitations pour ta Sist ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 25 Mar 2015 - 15:30 | |
| Je commente rarement, mais je regarde souvent tes photos sur Flickr. Ta rouquine est superbe, et j'ai eu un gros gros coup de cœur pour tes photos du nouvel an. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 16 Avr 2015 - 18:02 | |
| Cassiel : Oui et non, parce que je n'arrive pas à garder trop de poupées, mais par contre je n'ai plus que des Unoa (a part ma PKF et ma Lucy) xD Lucilia : Ça dépendra de ce qui lui ira dans mon stock, je n'ai pas prévu de look en dehors du fait qu'elle pourra porter les tisheurts dans lesquels Maryam ne rentre pas ses gros nichons. Inaka, Lili-Cupcake, naomitiana, Alia Zanetsu : Merci pour elle(s) ! ♥ DarkDojy : Je lurke beaucoup sur Flickr aussi^^ *** J'ai enfin makeupé les 3 BJD blank qui me restaient ! Plum by HoshiBerry ★, on Flickr J'ai oublié de lui mettre ses oreilles u_u' Lucid by HoshiBerry ★, on Flickr Mon pauvre Lucid attendait un nouveau faceup depuis Novembre 2012 (le prix de la proprio indigne est décerné à...) Sist by HoshiBerry ★, on Flickr Et la petite nouvelle. Freshly Faceuped by HoshiBerry ★, on Flickr
Dernière édition par Myra le Lun 22 Fév 2016 - 13:18, édité 2 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 16 Avr 2015 - 18:23 | |
| Belle brochette de résineux ! Ta petite Pukisha me fait totalement fondre, elle est trop mignonne ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 5 Oct 2015 - 19:53 | |
| Merci pour vos gentils commentaires ! (2 ans après... Faut vraiment que je prenne plus de photos de mes non-résineuses >.>) La Pullip n'est finalement pas restée, mais je n'exclus pas la possibilité d'en reprendre une plus tard, à voir. En attendant, j'ai reçu ma Kikipop ce matin ! J'ai fait des photos rapides, malgré la luminosité vraiment bof (je déteste la pluie !). Elle ne gardera pas cette wig, mais pour le moment elle la portera en attendant que je lui en trouve une. Hello Sumomo ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Hello Sumomo ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 5 Oct 2015 - 23:53 | |
| Awww les petites chaussures lapin | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 6 Oct 2015 - 8:00 | |
| Elle est terriblement choutte! Quelle adorable miss... | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 7 Oct 2015 - 14:44 | |
| Ta kikipop ! *-* elle est trop chou ! j'aime le bonnet | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 12 Nov 2015 - 19:19 | |
| Merci ^o^ Ça faisait longtemps que je me tâtais à en prendre une ! Des photos de Lucid et de ma sist (méga redondantes avec celles du dessus, m'enfin) qui datent un peu, mais que je n'avais pas postées ici. J'en profite pour solliciter votre aide quant au prénom de la demoiselle ! J'avais pensé à Sophie ou Saya, mais chais pas... Les suggestions n'ont pas besoin de commencer par un S, mais pas de prénoms japonais, par contre. Tako friends by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr J'ai changé ses yeux, mais je trouve qu'ils sont trop sombres pour lui. Va falloir que je lui trouve une autre wig aussi. Et la demoiselle sans nom New shorts by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Cute legs by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr ♥ by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|