| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 27 Nov 2019 - 14:14 | |
| J'aime beaucoup la Larina half-closed ! Hâte de voir ce que tu en feras (rooh le crâne d'oiseau rose xD) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 27 Nov 2019 - 16:51 | |
| Merci pour vos retours^^ Stargazing : Les Kiki font à peu prés la taille d'une Yo-Sd, mais les proportions sont très différentes ! ••• Ça fait une éternité que Hana cherche une nouvelle maison sans succès, du coup j'ai décidé de prendre une petite photo au lieu de la laisser attendre dans un coin. Elle est vraiment super mignonne, mais je n'ai pas réussi à accrocher autant qu'avec Karyobinga :'< Chill by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 28 Nov 2019 - 9:09 | |
| Sympa comme idée, de lui faire prendre un peu l'air ^^ Avec un peu de chance ça l'aidera à trouver un domicile?
La photo fait vraiment chill, avec tous les petits détails (la wii en arrière-plan, la coussin), en apparence ça semble simple mais en apparence seulement ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 25 Jan 2020 - 17:08 | |
| Tenrai : Oui, j'avais craqué dessus à l’époque avant de faire l'erreur de vendre ma Laia (Pour le crane rose, j'ai pas pu résister xD) ••• Encore une photo de Maryam avec des loupiotes. Je lui ai aussi remis son ancienne wig, j'ai l'impression qu'elle fait moins juvénile comme ça. Light Queen by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 26 Jan 2020 - 18:40 | |
| Elle a des lèvres à croquer Très jolie photo, les lumières forment comme un halo | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 28 Jan 2020 - 20:35 | |
| Elle est très belle ! D'habitude je ne suis pas fan des yeux flashy, et pourtant sur elle c'est tout le contraire, ça lui va vraiment bien | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 28 Jan 2020 - 20:56 | |
| Oh elle est superbe comme ça, j'aime terriblement le contraste entre ses cheveux sombres et ses yeux vifs ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 8 Fév 2020 - 9:09 | |
| J'aime beaucoup ses grains de beauté. Ca la rend vraiment spéciale ! (Et la photo est très jolie) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 26 Fév 2020 - 15:44 | |
| Merci ! Depuis peu j'essaie de me forcer à ajouter des éléments de décor ou des accessoires dans mes photos, parce que j'ai trop tendance à faire des portraits tout simples. (Et puis ça me permet de montrer les props et autres trucs mignons/jolis que j'ai accumulés au fil du temps)••• Gamine Sumomo veut se battre ! Water Trainer by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Gamine Sumomo envoie un Axoloto ! -------------------------------- Tenrai, Alsarys : Merci <3 Alstroo : Haha, moi c'est l'inverse ! Je colle des yeux en verre à toutes mes BJD exprès pour ça^^ Taiyou-San : Merci ! J'en colle dans tous mes faceups, j'aime bien le rendu. ••• J'ai acheté cette poupée dans l'optique de faire une hybride avec le corps, du coup la tête n'est pas supposée rester à terme, mais ça aurait quand même été dommage de ne pas prendre cette mignonne demoiselle en photo. Fangs by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Dernière édition par Myra le Dim 1 Sep 2024 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 26 Fév 2020 - 22:02 | |
| elle est super belle cette miss | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 27 Fév 2020 - 21:16 | |
| Ah, le piège parfois d'acheter pour le corps et de craquer pour la tête xD Dommage que tu ne la gardes pas, elle est super choupi et tu la mets bien en valeur, la wig mauve avec le makeup (j'adore les Shiloh en même temps) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 4 Mar 2020 - 18:57 | |
| Quelle chouette harmonie de bleus! Tenue marine et créature de l'eau, c'est parfait. Elle a l'air bien décidée, elle ne doit pas être facile à battre! ^^ (moi aussi je veux un axolotl de combat! ) _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 17 Mar 2020 - 16:52 | |
| Demonslawa : Merci^^ Tenrai : Je ne suis pas fan des poupées à crocs qui dépassent. Mais j'ai toujours bien aimé l'allure générale du visage de Shiloh, donc quitte à en avoir une chez moi, autant en profiter un peu ! (La wig, elle l'a piquée à ma Kikipop). ••• Ça fait un moment que je suis en réflexion quant à mon L-Bi. J'aime beaucoup son visage, j'adore le corps Unoa Boy, c'est ma première Unoa, mais les BJD garçons c'est vraiment pas mon truc (j'ai déjà failli le vendre une fois d'ailleurs). A quelques exception prés, j'ai beaucoup de mal à voir ce moule en fille mais j'ai quand même voulu essayer, surtout que j'aime bien le corps MNF et que si je me sépare d'Olivia, ben j'aurai plus personne pour en avoir un.Bon, le cliché est vraiment pas top, parce qu'entre le fait que je n'arrive jamais à faire des photos correctes par temps gris et que je n'avais pas de wig sans frange (avec frange ça n'allait pas donc j'ai bidouillé en lui mettant à l'envers), je partais pas gagnante, mais ça donne une idée du rendu. J'ai photoshoppé ses lèvres pour qu'elles soient plus roses sinon je voyais toujours Lucid mais déguisé^^; Je "la" surnomme Lucy, mais avec ce look je trouve qu'"elle" a une tête à s’appeler Meredith haha. Lucy? by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Ceci dit, je ne suis pas 100% convaincue. Va falloir y réfléchir. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 19 Mar 2020 - 19:19 | |
| trop chou. Joli ces yeux. | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 20 Mar 2020 - 13:13 | |
| Aah, Lucy lui va bien aussi ! Perso, j'adore les L-Bi en fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|