| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 20 Mar 2020, 15:49 | |
| Excellent ! C'est vrai que le style de la Kikipop fait penser aux perso de Pokemon, ça colle carrément (je viens de terminer Pokemon Soleil en plus là) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 20 Mar 2020, 19:51 | |
| Je trouve que cela lui va bien aussi Lucy. Il ferait une belle fille ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 24 Mar 2020, 14:59 | |
| Merci pour vos retours ! Je suis toujours en reflexion, que ce soit quant au genre au au prénom (même si j'aime décidément bien Meredith...)••• Avec une semaine de retard, je me lance dans le #30DaysOfDollPhotography ! J'ai un peu hésité, mais vu la situation actuelle, c'est un peu maintenant ou jamais. Il manquera des thèmes dans cette galerie, car je compte aussi faire participer mes Anime Dolls. Face(s) by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Dernière édition par Myra le Mar 14 Juil 2020, 15:41, édité 3 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 24 Mar 2020, 16:13 | |
| J'me sens moins seule avec ma semaine de retard! XD Belle idée que d'utiliser les différentes faceplates que tu as pour illustrer le premier thème... Tu en as pas mal en fait! Elles ont toutes un corps? | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 24 Mar 2020, 17:46 | |
| Je confirme, super idée ! J'ai encore quelques jours à rattraper de mon côté aussi x) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 24 Mar 2020, 23:25 | |
| J'adore l'idée que tu as eu d'utiliser les faceplates pour le thème.
Je me tâte à me lancer dedans aussi. Ca a l'air super marrant. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 25 Mar 2020, 15:58 | |
| Follow : Les deux têtes DIM blank n'ont pas encore de corps non ! Honqann : Je ne compte pas rattraper, je vais simplement le faire en décalé^^ Tigrou : Je voulais essayer de pas faire juste un portrait en close-up, tant qu'à faire un challenge. ••• Bon, ben, pour celle d'aujourd'hui, j'ai eu beau me creuser la tête pour essayer de pas faire juste un portrait en pied, rien. Ceci dit, Maryam se suffit à elle-même <3 Fullbody by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 25 Mar 2020, 23:32 | |
| Maryam est superbe, et la photo aussi ^^ et même si tu l'as trouve pas original, Maryam en elle même la rend, avec son jolie look.
PS : Follow et toi m'avait motivé, je me suis lancé, on verra ce que cela donnera. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 26 Mar 2020, 09:50 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 26 Mar 2020, 14:52 | |
| Anne-Laure : Je suis pas sure qu'un vrai Axolotl serait très efficace au combat xD melu : Ce sont ses yeux d'origine, c'est la première version des Kikipop (Honey Pink). Tenrai : A vrai dire je n'avais pas fait la comparaison, je voulais juste montrer mon nouvel Axoloto haha (mais c'est vrai que cette forme d'yeux en longueur peut y faire un peu penser). Je viens de finir Soleil récemment aussi, j'attends un peu pour me lancer dans Ultra-Lune (Bouclier attendra vu que j'ai pas la Switch :'<).••• Je me suis lancée dans le #30DaysOfDollPhotography Comme j'utilise toute ma collec', il va manquer des thèmes ici, vous pouvez retrouver les deux premiers jours dans ma galerie BJD. Best Buddies by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 26 Mar 2020, 15:23 | |
| Et j'adorais aussi la photo précédente. D'ailleurs j'adore toujours ta kikipop à wig bleue ^^ ( mais, c'est trop bien cette double mains. ) | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 26 Mar 2020, 18:05 | |
| J'aime bien ta Shiloh, son make-up est vraiment joli. J'ai vraiment un problème avec les shiloh de haine/amour amour/haine, je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 27 Mar 2020, 14:38 | |
| La paire de mains c'est une des parts exclu qui venaient avec les Pipipoppi, la main au doigt qui pointe aussi, quand j'ai vu les photos avant la mise en vente, je me disais déjà que ça allait être trop chou <3 ••• On passe au jour 4 ! Food by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 27 Mar 2020, 15:06 | |
| Trop choupi tes photo avec tes kikipop! Et quelle belle collection de mini nourriture! Ta miss a de quoi se rendre malade, là XD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 28 Mar 2020, 12:18 | |
| Qu'elle est jolie ! J'adore le corps rond des Unoa <3 Et c'était une très bonne idée les faceplates en soleil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|