| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 3 Déc 2016 - 8:51 | |
| Cette wig est sympa quand même en attendant. Moi aussi je craque pour les petites poteaux des Unoss, cette bosse du genou gniii. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 3 Déc 2016 - 12:41 | |
| Ca c'est une bonne idée tiens, rester à l'abri du froid dans une couette toute douce! ^^ Elle est bien belle, je me demande à quoi elle songe... _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 9 Déc 2016 - 14:25 | |
| Selfie, Alia Zanetsu : Merci ! C'est vrai qu'elle est choupi pour une SD^^ Shimiro : C'est ce que je préfère chez les Unoss, du coup j'ai pas pu m’empêcher de les photographier encore. Lenneth : Les jambes de Gentaro Araki sont merveilleuses, je me remets toujours pas du fait que mon L-Bi a des tibias (des tibias quoi !). Anne-Laure : Surtout que ce jour là ça caillait bien ! Et elle doit surement se demander quand est-ce qu'elle arrêtera de trainer en wig et fringues provisoires >.> ••• Pour la petite histoire, je n'avais pas tenté la loterie précédente, et je m'en suis mordu les doigts. Du coup, j'ai tenté celle de cet automne et bien m'en a pris ♥ J'avais initialement prévu de garder la Sist, mais la Lusis est tellement chou dans cette couleur... (J'ai aussi reçu des faceplate wink Sist et Lusis, mais je ne pense pas les garder)Little Toffee by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Ca faisait un bail que j'avais pas été aussi fébrile en recevant une BJD, j'ai galéré à remplir le chèque de douanes (du coup j'ai dit au livreur que je tremblais à cause du froid xD)
Dernière édition par Myra le Ven 9 Déc 2016 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 9 Déc 2016 - 14:35 | |
| Bienvenue à ta nouvelle, pressée de la voir avec son makeup ! Elle est déjà superbe ! ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 9 Déc 2016 - 14:38 | |
| Wow elle est sublime, je ne savais meme pas que celà se faisait en tan les Lusis ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 9 Déc 2016 - 14:54 | |
| Et bien ça a beau ne pas être une envie chez moi, les Unoas, elle reste quand même vraiment jolie en tan, ça m fait plaisir pour toi ^^ (surtout qu'elle est arrivée super vite, en plus !) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 9 Déc 2016 - 20:04 | |
| Aaah la beauté, bienvenue à elle! Quelle superbe couleur, je comprends ta fébrilité! ^^ _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 9 Déc 2016 - 20:06 | |
| Ha en tan ça la change vraiment, elle est très belle. les unoa ne sont pas trop mon terrain mais ça la change comme ça et ça fait plaisir de lire que tu as eu de la chance sur la loterie ♥ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 9 Déc 2016 - 21:18 | |
| Oh c'est super ça, bienvenue à cette petite merveille ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 13 Déc 2016 - 20:17 | |
| Oh la merveille! C'est trop beau cette couleur *^* Vraiment hâte de voir sa custo! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 13 Déc 2016 - 20:38 | |
| Ouah, félicitations Myra ! Elle est adorable. J'ai hâte de la voir avec un make up. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 21 Déc 2016 - 17:44 | |
| Løu, Shimiro, Ary-Senpai : La custo ça sera pour Janvier, j'ai été pas mal occupée, et quand j'avais le temps j'ai eu la flemme xD Chise : Ça ne se fait que depuis le printemps 2016, avant y'avait eu les Chibi, en édition ultra limitée (et ultra chère). Aki : Ouep, partie le Mardi, arrivée le Vendredi, en plein vortex de Noël, c'est un petit miracle xD Anne-Laure, Lalouve, Apocalypsis : Merciii =D ••• Talulla vous souhaite de bonnes fêtes ♥ Holidays Wishes by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Dernière édition par Myra le Mer 4 Jan 2017 - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 21 Déc 2016 - 18:48 | |
| bonnes fêtes aussi, Myra ! | |
|
| |
Emeldiz
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^ Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 21 Déc 2016 - 18:53 | |
| Elle est mignonne comme tout cette petite et j'adore sa coupe. Bonnes fêtes aussi ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 22 Déc 2016 - 21:15 | |
| Adorable photos! Joyeuses fêtes à vous aussi! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|