| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 3 Jan 2018 - 0:18 | |
| J'adore la douceur qui se dégage de cette photo. Sumomo est trop chouuuuuu ^ - ^ Et puis je trouve aussi ta petite Karyobinga trop jolie. le dessin de ses yeux est super lumineux, et sa robe magnifique. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 5 Jan 2018 - 14:50 | |
| Nano, HommeDoll : Merci ♥ Brie : Il y a un groupe Flickr et un Tumblr dédiés, ils y annoncent les dates chaque année^^ SwifleKaYa : J'ai l'impression que ça va encore être le genre de poupée chiant à qui tout va xD Mais je pense rester sur le blond. ••• Je n'ai pas fait de photo de Noël faute d'inspi, par contre je ne pouvais pas louper le Nouvel An, vu que ma Maryam adorée fête ses 10 ans en ce Janvier 2018 ♥Crown of Light by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Bonne année MC ♥
Dernière édition par Myra le Jeu 26 Avr 2018 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 5 Jan 2018 - 14:59 | |
| Elle n'a pas pris une ride =D En tout cas cette photo est très jolie ^^ Bonne année à toi et bon anniversaire à ta jolie poupette ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 5 Jan 2018 - 15:37 | |
| C'est beeaaauuu ! Bonne année également. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 5 Jan 2018 - 15:39 | |
| Ooooh, elle est belle ça lui va bien ! *o* | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 5 Jan 2018 - 17:04 | |
| bonne année et bon anniversaire !! Maryam brille de mille lumières <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 5 Jan 2018 - 19:47 | |
| Quelle belle photo de Maryam | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 9 Jan 2018 - 17:23 | |
| Bonne année à toi aussi ! Très jolie photo, j'adore ces petites guirlandes ! =3 | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 9 Jan 2018 - 17:31 | |
| Très belle cette photo ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 12 Jan 2018 - 15:12 | |
| Lalouve : En fait c'est pas du botox qu'il faut s'injecter, mais de la résine ! (Comment ça "mauvaise idée"?) Brie, So'Vr, arone, Nano, HommeDoll : Merciii ♥ Arysuh : J'avoue, elle porte bien la couronne. *absolument pas biaisée* Nyu : C'est un de mes cadeaux de noël (ouais je demande du matos pour mes photos haha) et l'homme est tombé pile, elle est vraiment nickel. ••• Y'en a tellement que pour Maryam, que j'ai honteusement zappé que mon pauvre Lucid avait lui aussi fêté ses dix ans chez moi, en Octobre dernier *proprio indigne* Fireflies by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 12 Jan 2018 - 19:28 | |
| Joyeux anniversaire Lucid ! Du coup, je me souviens aussi que ma petite bande d'Affreux a aussi fêté ses 10 ans chez moi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 12 Jan 2018 - 19:34 | |
| Bon anniversaire à Lucid!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 12 Jan 2018 - 21:39 | |
| Gniih bon anniversaire en retard petit amour | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 14 Jan 2018 - 17:22 | |
| Bon anniv' en retard ! =) Encore une fois j'aime bien cette photo, avec les petites lumières autour et puis.... Lucid est très mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|