| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 17 Jan 2018 - 20:21 | |
| Joyeux anniversaire à tout les deux! (mais surtout à Lucid, que je l'aime toujours autant ♥) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 19 Jan 2018 - 17:15 | |
| panda : Ça nous rajeunit pas, hein? Nano, Brie, Nyu. : Merci ! ♥ Lundoki : Eh, lui aussi il a le droit d’être le chouchou, pas de jaloux ! ••• J'ai essayé cette wig à Olivia pour le fun, du coup un petit cliché tout en or pour la route. Golden Girl by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 19 Jan 2018 - 18:06 | |
| J'aime beaucoup le côté coquin du portrait, dans un style "Moulin Rouge". Cette wig lui va parfaitement ; de plus ce petit ensemble shorty/corset est à tomber ... | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 19 Jan 2018 - 18:48 | |
| Elle est magnifique je rêve de ce moule ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 19 Jan 2018 - 19:57 | |
| Ce doré lui va à merveille Ca fait ressortir ses yeux bleus perçants ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 20 Jan 2018 - 17:28 | |
| Ah oui elle lui va super bien cette wig!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 20 Jan 2018 - 19:19 | |
| Ow la combinaison de ce regard bleu perçant avec une wig d'or, rend le tout absolument somptueux Puis cette tenue est vraiment superbe sur elle ! J'adore ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 22 Jan 2018 - 16:55 | |
| Woah!! Comment elle claque!! Ah oui, ce jaune d'or avec ces yeux bleus de glace, c'est à couper le souffle. Quel charisme en une photo!! Elle a une présence folle. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 23 Jan 2018 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 23 Jan 2018 - 16:51 | |
| Cette wig dorée la rends encore plus fabuleuse ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 23 Jan 2018 - 17:34 | |
| Le contraste or/bleu sur est saisissant ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 6 Mar 2018 - 17:08 | |
| Muriel, Brie : J'aime bien cette esthétique Moulin Rouge/Apollonide au niveau du look (même si elle ne le gardera ptete pas tout le temps). Minuit , Axolotl : C'est vrai qu'elle a toujours beaucoup de présence en photo. L'expressivité du moule y est pour beaucoup. La Akubi a vraiment un truc ♥ Minivega, Nano, Brie, Melu, Loutron, Apocalypsis : Ça fait un sacré contraste effectivement. Mais je sais pas si je la préfère quand même pas avec sa couleur habituelle. ••• Changement d’ambiance, du rose et du fluffy pour Saya. Pink by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 6 Mar 2018 - 17:12 | |
| Je vote pour le Fluffy Rose Power !!! Cela lui va adorablement bien. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 6 Mar 2018 - 20:51 | |
| Oh ça fait du bien toute cette douceur qui se dégage de ta photo!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 7 Mar 2018 - 8:54 | |
| Elle est mignonne tout plein dans cet environnement 100% rose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|