| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 17 Avr 2020 - 16:01 | |
| Merci Nano ^^ ••• On passe au Jour 25, les 23 et 24 se trouvent dans mon autre galerie. Shadows by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 17 Avr 2020 - 16:44 | |
| Jolieeee!!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 20 Avr 2020 - 16:59 | |
| Ce qui est cool avec ce challenge, c'est que ça permet de profiter des collections de tout le monde ^^ Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ta petite Roxydoll, j'ai toujours trouvé cette poupée attachante (pi c'est le combo choupi avec les takochuuu ). Les photos Dark et Love sont superbes ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 22 Avr 2020 - 15:21 | |
| Nano : Merci ! Tenrai : Oui, enfin même si là je me suis limitée aux poupées que je suis sure de garder à part le corps MNF qui s'est tapé l'incruste pour "shoes" (je suis en réflexion quant à ma collec' ces derniers temps), et qui sont complètes (donc les frangines DIM passent à l'as vu qu'elles sont à l’état de têtes volantes). J'aime toujours autant ma petite Talu, du coup ça me fait plaisir de la ressortir. ••• Bon. J'avais prévu une pause le temps du weekend parce que je commençais à bloquer un peu, mais comme Lundi et Mardi il a fait moche j'ai reporté à aujourd’hui. Dernière ligne droite, ce serait dommage de m’arrêter maintenant. Vous commencez à avoir l'habitude, je ne suis pas entièrement satisfaite, même si c'est grosso-modo ce que j'avais en tête. Reflection by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 22 Avr 2020 - 18:35 | |
| Allez courage ! Tu nous régales ! Cette photo est très sympa... c'est moi où elle a deux expressions différentes ? Comme c'est flou, j'ai peur de dire une conner*e... | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 22 Avr 2020 - 20:54 | |
| J'aurais eu la flemme au jour 5 de ce challenge, donc bravo Belle belle <3 J'aime beaucoup la composition de cette photo. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 23 Avr 2020 - 14:17 | |
| J'aime beaucoup!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 24 Avr 2020 - 9:31 | |
| Aller courage, plus que 4! Et puis elle est très bien cette photo. Mais je crois que j'aime toutes celles que tu fais de cette miss. ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 27 Avr 2020 - 20:29 | |
| Follow : J'ai été très littérale là, oui^^ Honquann : J’étais vautrée par terre en fait. Je n'ai qu'un endroit pour faire des photos donc ça requiert souvent de me contorsionner un chouia xD ••• Bon, j'ai encore fait une pause de quelques jours à cause de la météo entre le Jour 26 et celui-ci mais là je tiens le bon bout. Dernière ligne droite ! Jour 27 donc, avec la première rencontre entre Sumomo et son Axoloto. Gift by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Fusion et du coup, Jour 28 ! Hug by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Bon, ben, sans transition, Jour 29 Ça rend pas tout à fait comme je voulais, mais les Kikipop sont limitées coté posabilité, en plus y'a un grain moche (souci d'ISO) que je n'ai remarqué qu'une fois tout rangé, donc pas le courage de refaire ;; )Strike a pose ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 27 Avr 2020 - 20:52 | |
| Tu as presque terminé! J'admire! Moi il m'en reste trois. En tout cas tes kikipop t'inspirent. Et c'est cool parce qu'elles sont trognonnes. :3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 28 Avr 2020 - 15:14 | |
| Ana Loka : Non, il n'y a qu'une poupée/faceplate, et pas de montage (c'est un miroir). C'est l'angle qui donne cette impression^^ Alstroo, Nano, Follow : ! Oui je suis presque au bout mais je galère alors que j'ai fait le plus gros et que ça roulait tout seul jusqu'au Jour 25. Les joies du cerveau >.> (Écrit le 22 Avril)••• Et on arrive finalement au Jour 30 ! (Les Jours 27, 28 et 29 sont dans mon autre galerie)J'ai dû tricher un peu car je ne voulais pas montrer mon visage^^; Doll and Owner by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Bon ben, même si ça a été laborieux sur la fin, je ne regrette pas d'avoir tenté ce challenge. J'en suis globalement contente et ça m'a forcée à faire autre chose que juste du portrait tout bête sans mise en scène/accessoires (même si j'avais déjà un peu amorcé ça depuis l'an dernier). Accessoirement, j'ai aussi explosé mon record de productivité sur un an haha. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 28 Avr 2020 - 16:12 | |
| Oh que c'est chouette comme procédé ! J'aime bien l'idée d'être sur la photo et en même temps de laisser la doll en premier plan/ capter toute l'attention. Félicitations pour avoir tenu tout le challenge o/ | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 28 Avr 2020 - 19:13 | |
| Bravo pour le challenge ! Cette photo est une belle manière de le terminer Et puis je crois que cette demoiselle est ma chouchou dans ta collection.. | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 28 Avr 2020 - 19:31 | |
| Bravo ! Merci de t'être donnée du mal et de nous avoir régaler ainsi ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 2 Mai 2020 - 21:48 | |
| Super ta galerie!
J'ai aussi décidé de me lancer dans le challenge des 30 jours (avec bien plus qu'1 semaine de retard!!) C'est vraiment chouette de voir l'interprétation de chacun.
J'ai beaucoup aimé tes clichés des thèmes "Silhouette" ET "Love" , et le dernier qui est très bien pensé! Très mignonnes tes poupées.
J'espère arriver à le faire en entier également! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|