| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 24 Aoû 2016 - 14:41 | |
| Elle est trop belle, à la fois romantique et sexy ... et la photo est magnifique ^_^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 24 Aoû 2016 - 15:01 | |
| J'aime beaucoup la pose que tu lui as fait prendre. Ta photo est super jolie! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 24 Aoû 2016 - 23:06 | |
| J'adore, elle est jolie comme un cœur et la photo est très chouette ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 5 Sep 2016 - 9:39 | |
| J'aime beaucoup, la couleur pastel du T-shirt est reposante. Ses yeux vont bien avec sa wig ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 6 Sep 2016 - 15:41 | |
| Selfie : Merci ♥ Oui, je suis contente d'arriver à trouver des hauts qui lui vont vraiment bien, la plupart des fringues pour MSD fines sont en fait taillées pour MNF Active-Line large bust, et les Unoa ont une plus grosse poitrine^^; Anne-Laure, Kameo, Moringa, Sendell : Merci beaucouuuup ♥ Hirugaki : Ah ben je suis contente que tu dises ça car je ne trouve pas toujours mes photos très variées, je fais rarement autre chose que du portrait^^ SwifleKaYa : Merci^^ C'est une de mes plus vieilles BJD et elle à toujours eu ce combo de couleur de wig/yeux, je la trouve parfaite comme ça. ••• J'ai testé une wig courte sur ma Sist pour le fun. Je trouve que ça lui va plutôt pas mal. Tomboy by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 6 Sep 2016 - 17:20 | |
| Les wigs courtes vont à merveille aux Sist je trouve. _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 23 Sep 2016 - 16:26 | |
| Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on en voit pas mal. Mais je pense que je la préfère quand même avec son autre coupe, au pire j'alternerai^^ Cinaed profite d'une derniére glace avant que le temps ne devienne trop froid (elle a bien besoin d'un nouveau faceup aussi). Last taste of summer by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Dernière édition par Myra le Lun 21 Nov 2016 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 25 Sep 2016 - 11:26 | |
| Elle est trop mignonne et toute colorée !
La petite pince à linge en guise de barrette, j'aime bien haha. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 26 Sep 2016 - 20:00 | |
| Cette photo est géniale! Pleine de peps et toute colorée! J'adore ♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 21 Nov 2016 - 23:07 | |
| Merci pour vos retours ! Et oui, tout ce qu'on peut faire à notre petite echelle de collectionneurs, c'est important de le faire ! ••• Et donc, un an après, rebelote ! (Faut vraiment que je prenne mes anime dolls en photo plus souvent >>) Cette année, Hana et Karyo participent, vu qu'il existe aussi des contrefaçons de corps Pure Neemo >< #ProArtists by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Plus une photo bonus, faite pour tester la luminosité à la base, mais je la trouvais mignonne donc j'ai voulu jouer un peu avec. Vintage by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr --------------------------------- Nyu. : J'avais initié ça sur ma Zaoll à l'époque, et j'avais trouvé ça rigolo donc je l'ai repris sur elle^^ Shimiro : Merci^^ ••• Mon cliché #probjdartists annuel, une petite photo de groupe de la bande dans mon escalier. La boite derrière qui sert à tenir ma vieille Unoss toute molle (faut que je la restringue) est une boite legit d'Unoa =p #ProBJDartists by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Dernière édition par Myra le Dim 1 Sep 2024 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 22 Nov 2016 - 15:52 | |
| Super photo! J'adore voir toutes tes dolls pleines de couleurs ♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 1 Déc 2016 - 16:04 | |
| Les couleurs, c'est bien ! *Dit la fille qui n'avait que des BJD à cheveux noirs habillées en gris pendant ses premières années de hobby*••• Une petite séance avec ma grosse Unoss. Je lui cherche toujours une wig, mais je suis difficile, du coup pour le moment elle porte celle-ci. Cocooning by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr Those legs ♥ by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 2 Déc 2016 - 17:36 | |
| Elle est vraiment belle ! J'aime beaucoup son air rêveur ! | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 2 Déc 2016 - 19:53 | |
| Les jolies jambes potelées! ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|