| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 16 Mar 2016 - 14:26 | |
| J'aimeuh j'aimeuh tes yeux, j'aimeuh ton odeur Tous tes gesteuh en douceur lenteuhment dirigés Seeeensuwaaalitééé X3
Très sensuelle en effet :3 j'aime beaucoup son petit haut!
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 16 Mar 2016 - 16:16 | |
| jolie demoiselle très sensuelle =D et pourtant d'habitude les Unoa O et moi ça fait deux XD Mais son make up lui va hyper bien ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 22 Mar 2016 - 22:08 | |
| Elle est trop chou >w< j'adore sa wig ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 25 Avr 2016 - 15:06 | |
| Shimiro, Lalouve : Merci ♥ Selfie : J'y ai pensé aussi haha xD ••• A little crepe, anyone? by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr J'ai déménagé il y a peu (même si c'est pas super évident vu que je ne fais que des gros plans), faut que je fasse un petit tour de chez moi pour identifier les coins à photos. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 25 Avr 2016 - 18:39 | |
| Proposé si gentiment, oui, je veux bien une petite crêpe ! Elle est toute jolie la demoiselle. Sous le charme d'Olivia, j'adorerais avec une Unoa "O"... ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 25 Avr 2016 - 20:05 | |
| Trop choupiiiiii! ♥ Et cette crêpe, mon dieu, elle fait envie! XD | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 25 Avr 2016 - 23:41 | |
| Si je n'étais pas allergique au gluten, je lui volerais pour la manger. Elle a l'air déliciiiieuse. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 26 Avr 2016 - 9:14 | |
| La crèèèèèèèpe | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 24 Juin 2016 - 19:16 | |
| Tous : Les crêpes, c'est bieng ! Shimiro : Oui, là elle fait toute mignonne alors que sur les photos que j'ai prises jusqu'à présent elle avait l'air plus mature (vive les poupées versatiles selon l'angle \o/). Nyu : Merci ♥ Ah les O c'est le mal ! J'ai rapatrié celle-ci parce qu'elle me manquait trop, et des fois j'ai limite envie d'en avoir une autre >.>; ••• Encore Olivia (On va crier au favoritisme. Et dire que ma chouchoute c'est sensé être Maryam...) ! J'en ai marre de sa wig qui fait des petits cheveux partout et qu'il faut donc coiffer pendant des plombes avant chaque séance, donc j'ai testé celle-ci pour voir. Ça lui va pas mal, mais je trouve que la frange lui donne ptete l'air un peu trop sage. Haircut by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 24 Juin 2016 - 21:52 | |
| La frange fait plus sage mais elle est toute jolie quand même ♥3♥ La crèpe de la séance précédente donne grave faim XDDDDD On va la piquer à ta puce ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 30 Juin 2016 - 20:03 | |
| C'est une magnifique photo ♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 22 Aoû 2016 - 14:50 | |
| Merci ♥ Les crêpes c'est bien, on ne le dira jamais assez ! ••• Un petit cliché vite fait de Maryam qui profite de la brise à l'ombre des volets. Summer Breeze by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Dernière édition par Myra le Ven 5 Jan 2018 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 23 Aoû 2016 - 13:44 | |
| Comme à son habitude, Maryam est superbe! elle a aussi un très joli haut ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 24 Aoû 2016 - 11:31 | |
| Superbe photo, elle a une chouette pose/expression, un peu rêveuse. Quelle beauté! _________________ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 24 Aoû 2016 - 14:33 | |
| Très jolie *.* J'adore l'angle de prise de vue, ce n'est pas commun et ça lui donne une très belle expression <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|