| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 28 Juin 2020 - 16:15 | |
| J'aime beaucoup la photo de ta Lucy, si délicate <3 Et miam les jambes d'unoss, joli n&b | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 23 Aoû 2020 - 19:37 | |
| Sinn : Merci beaucoup pour ce retour sur ma galerie ! La Unoss est une vieille poupée qui date de 2000, du coup elle est très "basique" dans son ingénierie, mais c'est aussi ça qui fait son charme, en plus de ses courbes. Le L-Bi est parti entre temps, ça ne passait plus. Je le réincarnerai ptete en couleur fantasy si Alchemic Labo en fait un jour, mais du coup il restera sans doute un garçon (je n'arrive pas à m'y faire en fille, à une exception qui se reconnaitra).Nano : MamzelleCulotte, Aresky, Tenrai : Haha, je crois que c'est la partie préférée de tout le monde, moi y compris ! (Et sa main gauche). Tenrai² : Merci pour ma choupette ! Alstroo : C'est parce qu'elle a toujours pas de wig (et de fringues non plus d'ailleurs) ••• Dernière archive du challenge, et pour le même thème ! (Shadows) J'aime bien cette photo, mais j'aurais voulu que l'ombre de la grille soit plus nette, c'est pour ça que je ne l'avais pas retenue. Pour ceux qui se posent la question, non je n'ai pas eu beaucoup de rushs, juste les trois que je vous ai montrés pour les thèmes "Doll and Owner" (que vous avez vu plus haut avec Talu) et "Shadows" (pour les deux dernières). Le reste, c’était juste un angle ou une pose qui changeait un peu (à la différence de ces deux thémes où la poupée/le décor change), du coup je ne les ai pas gardés. Grid by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 23 Aoû 2020 - 20:20 | |
| Jolie photo pleine de lignes du coup, entre l'ombre et son vêtement Elle a vraiment des lèvres à croquer ! <3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 28 Sep 2020 - 16:09 | |
| Du coup je trouvais que le thème n’était pas assez clair parce qu'il y avait trop d'ombres fines. Merci pour elle ! ••• J'ai acheté cette wig pour Saya parce que je voulais tenter les cheveux ondulés sur elle, mais elle est beaucoup plus claire en vrai que sur la photo de vente et je n'aime pas trop le fait qu'elle s'évase sur le coté. Mais j'ai quand même pris une photo rapido et joué un peu avec quelques filtres (je fais ça pas souvent, mais c'est rigolo une fois de temps en temps). Vous avez un aperçu rapide de ce qui était sensé être sa tenue d'été, mais j'ai attendu que l’équinoxe passe et maintenant on se gèle^^; | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7894 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 1 Oct 2020 - 11:13 | |
| Saya est mignonne avec cette nouvelle perruque, même si tu la trouves trop claire! Et sa tenue estivale a l'air très jolie. C'est toi qui l'as faite? | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 25 Oct 2020 - 9:52 | |
| Ah j'aime beaucoup la coupe et la couleur de cette wig (même si elle est plus claire en vrai), ça va bien à Saya Et son petit top est mimi ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 29 Oct 2020 - 14:59 | |
| J'aime énormément la douceur de ce cliché, et comme les autres je trouve aussi que cela lui va bien ! | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 1 Nov 2020 - 16:19 | |
| Cette photo est vraiment très mignonne, toute en douceur J'adore le côté un peu rêveur ajouté par les effets ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 18 Nov 2020 - 16:59 | |
| Follow : Oui elles sont marrantes et expressives, du coup trés fun à mettre en scene ! Anne-Laure : Waaaah, merci ••• Pour la petite histoire, je lorgne sur cette miss depuis 2017, mais avec ma grosse hésitation concernant le vinyle (j’étais partie à l'origine sur un Obi40) à cause des taches, j'ai repoussé plusieurs fois, jusqu'à ce que je décide de partir sur un corps en résine (en 2018). Mais le temps d'hésiter encore un peu, de trouver la bonne occase (Février 2020), d’être confinés, d'avoir les yeux, il a fallu attendre Septembre pour qu'elle pointe son nez chez moi. J'ai ensuite procrastiné bien salement sur son faceup car j'avais très peur de me foirer. Mais ça y est, la voila ! Ça sera peut être pas sa wig définitive et j'ai galéré avec les yeux (va ptete falloir que je retaille encore les eye pockets et/ou que j'investisse dans un pistolet à colle), mais elle est déjà bien mignonne ! Hello Misaki ! by Myra Bdr., sur Flickr J'ai plus l'habitude des MSD standard, elle fait hyper massive à coté de mes Unoas, c'est marrant (la tête surtout haha). En bonus, la photo que j'ai faite pour Halloween : Pastel Halloween by Myra Bdr., sur Flickr
Dernière édition par Myra le Mer 18 Nov 2020 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 18 Nov 2020 - 17:01 | |
| Oui comme tu dis ! Déjà bien mignonne ! Mais oui la galèèère pour les yeux des anime dolls x_x | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7894 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 6 Fév 2021 - 22:56 | |
| Elle est super mignonne cette petite! Tu as géré son maquillage, et puis sa bouille est trognonne. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 3 Mar 2021 - 15:08 | |
| Honquann : M'en parle pas, j'aimerais bien les ajuster un peu, mais j'ai pas encore eu le courage de retenter de les placer. Follow : Merci ! J'avoue que je suis contente du résultat, heureusement vu le temps que ça m'a pris pour faire un faceup tout simple x_X ••• J'ai déménagé récemment, du coup petite photo de Misaki histoire de marquer le coup Cardboard boxes by Myra Bdr., sur Flickr | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 3 Mar 2021 - 15:25 | |
| Adorable! Si on trouve d'aussi jolies choses dans les cartons ça améliore nettement la corvée de déballage! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|