Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 16 Mar 2021 - 12:37
Elle est vraiment choupette! Et puis c'est drôle, sa perruque est assortie... au scotch! XD
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 16 Mar 2021 - 20:02
Miiih elle est tellement adoraaaaable ! Je craque complètement
Myra Modérateur
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 15 Juin 2021 - 16:51
Anne-Laure : Dommage qu'elles ne filent pas aussi un coup de main pour tout ranger ! Follow : Hahaha xD Elle en a reçu une nouvelle hier, mais je n'ai pas encore pris de photos. Brie : Merci
•••
Pour le coup, on change de registre ! (Enfin, même si je la trouve bien mignonne aussi) Aprés m'etre pris la tête pour trouver un corps pas vinyle pour Misaki, j'ai finalement craqué pour une poupée 100% vinyle... Et soft skin en plus. Bon, faut dire que si je voulais une AP, je n'avais pas vraiment le choix (en + elle est déjà tachée, ça fait moins peur lol).
Petit unboxing express :
Elle a piqué la wig de Saya, qui lui va super bien je trouve (ça tombe bien, je suis sensée lui changer haha). Faut que je lui trouve un nom aussi. J'avais pensé reprendre celui de mon Unoa Akubi, Olivia, mais je me demande si quelque chose de plus doux ne lui irait pas mieux.
Newcomer by Myra Bdr., sur Flickr.
Je rejoins donc le crew des Angel Philia SFW (oui j'ai pas l'intention de faire des photos coquines avec elle, juste peut être un peu sexy parfois). Ça me fait vraiment bizarre par rapport à mes BJD ou même mes Kikipop. Elle est super molle, toute légère, ses joints couinent/grincent, et même l'odeur est différente (je m'en doutais mais je ne pensais pas que le vinyle sentait si fort).
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 24 Juin 2021 - 20:05
oh elle est super jolie
Myra Modérateur
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 10 Aoû 2021 - 17:42
Merci Lydia !
•••
Il y a quelque temps, j'ai dégotté ce meuble que je cherchais depuis un moment. Misaki a immédiatement réquisitionné le lit du haut ! Elle a aussi changé de wig, j'ai enfin trouvé la couleur que je voulais.
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 11 Aoû 2021 - 22:02
Jolie photo avec toutes ces couleurs pastel ! J'aime bien la collection de peluches.
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 12 Aoû 2021 - 12:19
Wah super adorable photo. C'est cool quand on arrive à trouver un meuble qu'on cherchait depuis longtemps, c'est un nouveau moyen d'habiller son espace & la déco!
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 19 Nov 2021 - 20:13
Follow, Alstroo : Oui ça me confirme que les cheveux ondulés ça lui va bien, donc je verrai si j'en trouve une autre avec une forme et une couleur qui me conviennent mieux. La couture c'est pas moi non (mais j'aimerais bien ceci dit). Selfie, Alsarys, Mylore : Merci ! <3 En plus, depuis, elle s'est fait piquer sa wig par mon Angel Philia, donc il va vraiment falloir que je lui en trouve/fasse une ^^;
•••
*Souffle sur la poussière* Wow, ça fait plus d'un an que je n'ai pas fait de photos de mes BJD... J'ai d’ailleurs pris très peu de clichés cette année, et tous de mes non résineuses.
Enfin bref, ça faisait un bail que je voulais tenter la Pong, parce que j'aime bien son visage rieur, même si l'absence de lèvre supérieure me dérange un peu en photo (mais pas en vrai). J'en ai récemment trouvé une en France donc j'ai sauté sur l'occasion.
Après avoir passé une plombe à tester des yeux pour me fixer sur ceux ci (fun fact : j'ai acheté un lot de 10 paires en 12mm pour faire des essais, pour au final utiliser cette paire en 14mm extraite de mon stock^^; ), j'ai fait une photo rapide avant que le soleil se sauve. Pour sur elle ne gardera pas ce look (la wig vient de mon stock de vente, c’était un test pour Saya d'ailleurs, et je pense que le t-shirt lui ira mieux aussi), du coup va falloir que je lui fasse/trouve une wig à elle aussi, mais elle est rigolote.
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 19 Nov 2021 - 20:52
J'aime vraiment bien les LTF >< je le sens mal pour mon compte en banque dans les années à venir xD Je sais pas, c'est mignon, potelé juste comme il faut ... ça me fait penser à une MDD anime doll mais en genre adapté à mes goûts xD Et je plussoie, la technique d'acheter un lot d'yeux, ça marche pas à tous les coups, mais ça permet vraiment de tester des couleurs et des tailles facilement x) Et le moule Pong Pong est vraiment sympa, le genre qui donne du baume au coeur ^^
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 21 Nov 2021 - 13:02
Elle un style un peu années 80 comme ça, elle est déjà bien choupette !
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 21 Nov 2021 - 16:49
Elle est méga chou ! les Pongpong sont si mignon et si joyeux, rien qu'a les regarder sa met de bonne humeur. et la taille Littlefee est vraiment génial bienvenue a cette petite bouille rieuse
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 24 Nov 2021 - 15:13
Trop chouette son look actuel ! Comme dit Tenrai ça fait très années 80/90 <3 Je suis curieuse aussi de voir ce que tu choisiras pour sa custo finale. En tout cas c'est vrai que sa petite bouille donne la pêche.
Et je te rejoins dans la team "galerie photo désertique depuis un moment" ^^'
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 24 Nov 2021 - 21:31
Elle est trop mignonne ! J'adore son style un peu année 80, je suis fan de son pull
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 1 Déc 2021 - 18:12
Vraiment adorable!!!!!
Myra Modérateur
Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 19 Déc 2021 - 15:41
Thiba : Merci^^ Anne-Laure : Le problème, c'est que ça remplit aussi mon espace. Il est très grand, je n'ai nulle part où le ranger^^;
•••
Kotoko a une nouvelle robe et je lui ai bricolé un t-shirt pour mettre en dessous.