| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 9 Sep 2022 - 16:13 | |
| Quelle jolie idée pour le thème de cette photo ! La composition est idéale et les couleurs parfaites ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 2 Nov 2022 - 16:30 | |
| Vous ne reverrez pas cette wig parce que finalement la personne l'a prise (après avoir tenté de négocier 2 fois mais BREF), mais sinon oui, je reste sur la frange^^ ••• Certain.e.s d'entre vous auront vu passer ma LTF Pong. Comme je le craignais, l'absence de lèvre supérieure me dérangeait trop, mais je voulais vraiment garder le corps que j'aime beaucoup, du coup je me suis lancée à la recherche d'une tête anime format 1/6 pour la remplacer. J'ai dégotté un.e Tinyfox (le faceup est de sa proprio précédente) et le match est vraiment bien. Comme la tête n'est pas en résine, le petit machin sera posté.e ici désormais^^ Iel est asexué.e/agenre, et pour continuer dans les prénoms de persos de Clamp, je suis partie sur Kazuki (d’après Nataku de X1999, clone asexué d'une petite fille nommée Kazuki). J'ai reçu ses yeux aujourd’hui, du coup j'ai enfin pu faire une petite photo de présentation. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 2 Nov 2022 - 20:54 | |
| Il ou elle est très mignon(ne) ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 16 Fév 2023 - 17:15 | |
| Merci ! Tu peux utiliser le pronom neutre "iel", c'est plus simple^^ ••• Et du coup, encore une photo de Kazuki. J'ai reçu des fringues aujourd'hui et iel est trop chou, donc voila. (Je n'ai pas refait son faceup, la bouche est modifiée en post-prod) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 17 Juil 2023 - 18:56 | |
| ••• Sans transition (mais 5 mois après, je ne suis vraiment pas productive ces dernières années...), une photo estivale de mon AP toujours sans nom (mais qui a enfin des fringues !). | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 17 Juil 2023 - 20:47 | |
| Joli portrait de Kazuki dans des tons pastels ! Je l'aime bien avec cette bouche souriante !
Ton AP a l'expression parfaite pour déguster son milk shake ! Il faudrait que tu nous montre mieux sa tenue. | |
|
| |
Sirix
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel". Genre : Agenre Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 17 Juil 2023 - 21:18 | |
| ...Sa tête est très drôle ! On dirait que son cocktail est gelé et qu'elle l'a bu trop vite.^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 31 Juil 2023 - 18:50 | |
| Faut lire les titres, je mets toujours le modèle dedans^^; Du coup oui, c'est bien ma Unoss. Follow, Mylore : Je porte une grande attention aux mains des BJD (au point d'avoir changé celles toutes plates de ma Zaoll, à l’époque), et la main gauche de la Unoss est ma favorite. Thiba : Merci beaucoup ! J’étais en train de craft un truc, et quand j'ai sorti cette fiole pour utiliser les paillettes, je me suis dit que ça serait sympa. Tigrou : La pauvre n'a toujours pas de nom ! Et merci pour Saya^^ Tenrai : Du coup je fais un peu une fixette, l'essentiel de mes photos d'elle sont focalisées dessus (bon vu qu'elle est chauve et partiellement à poil comme dit plus haut, ça aide pas lol). Brie, Lydia : Merci <3 PS : La LTF Pong n'apparaitra plus par ici, par contre j'ai toujours le corps qui est utilisé par une autre tête, que vous pouvez retrouver là bas. ••• Trois plombes après, de nouvelles photos avec un test de wig pour Saya. Les photos se ressemblent, mais j'arrivais pas à choisir^^; | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 31 Juil 2023 - 21:17 | |
| La perruque avec ce joli dégradé de couleurs lui va très bien et met en valeur le bleu vif de ses yeux ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 1 Aoû 2023 - 9:01 | |
| Je suis archi fan de sa wig avec ce dégradé tout doux c'est un lit superposé 1/4 à côté d'elle ??
Dernière édition par Alstroo le Mar 1 Aoû 2023 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 1 Aoû 2023 - 9:30 | |
| La wig est super jolie avec ce dégradé pastel délicat. Le contraste rend bien sur Saya | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 1 Aoû 2023 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 1 Aoû 2023 - 22:51 | |
| Ah oui très sympa, ça lui donne un côté aérien. ^^ _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 4 Aoû 2023 - 9:38 | |
| Elle est adorable avec ce dégradé de couleur pastel ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 4 Aoû 2023 - 15:46 | |
| Charmante demoiselle, cette perruque lui va vraiment bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|