| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+177MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Ana Loka Sucre Roux Tenrai Demonslawa Estellanara Kutsushita StargazingWaterDragon Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 28 Jan 2013 - 14:30 | |
| Super belle et gracieuse, elle me fait penser à une danseuse. J'espère bientôt plein d'autres photos d'elle! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 28 Jan 2013 - 16:21 | |
| Elle est superbe ! j'adore les tons de couleurs que tu as choisis pour elle, tout en douceur ! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 6 Fév 2013 - 15:40 | |
| Takuya : Okay merci du tuyau ! Ceci dit c'est surtout pour les chaussures que je m’inquiète. Sand79 : Oui, elle fait douce ou espiègle selon l'angle, j'aime ♥ Anne-Laure : C'est marrant que tu dises ça, car j'ai toujours trouvé que la version petite poitrine faisait danseuse, en effet. Nelene : Merci^^ • • • Deux petites photos de Lyra en passant, avec un test de perruque parce que l'autre ne me plait pas trop. J’hésite à m'en séparer finalement, de ma petite face de grenouille... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 6 Fév 2013 - 19:44 | |
| Superbe avec cette wig *_* | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 6 Fév 2013 - 20:43 | |
| Elle est superbe avec cette wig, ça va vraiment bien avec la couleur de ses lèvres et ses beaux yeux clairs. Je la trouve très belle, avec un charme particulier. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 12 Fév 2013 - 15:18 | |
| Merci pour ma grenouillette ! C'est vrai que le rouge lui va vraiment bien ♥ ••• Je devrais jouer avec mon miroir plus souvent, ça donne l'impression d'en avoir deux :B | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 13 Fév 2013 - 21:35 | |
| Superbe! J'adore vraiment la première photo, on dirait un fantôme qui flotte de l'autre côté du miroir ♥ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 14 Fév 2013 - 13:34 | |
| Elle est magnifique Avec les teintes sépias de tes photos et sa robe corsetée, on dirait qu'elle vient d'une autre époque. | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 14 Fév 2013 - 17:18 | |
| Les photos de ta miss avec sa wig rouge sont magnifiques !! Et très jolies aussi les dernières. Le miroir donne tellement d'inspiration ... ^v^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 15 Fév 2013 - 21:18 | |
| Lyra est très belle avec ses cheveux rouges, ça fait ressortir son regard ^^
Qui est de quel coté du miroir, on en croirait réellement deux | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mar 19 Fév 2013 - 13:09 | |
| elle fait très fantomatique je trouve aussi - ça me rappel les hauts du hurlevent Ta demoiselle avec la wig rouge est splendide aussi ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 1 Mar 2013 - 13:51 | |
| Shimiro : Oui, elle fait très fantomatique, avec sa bouche ouverte comme pour crier. Miss_Yu : C'est vrai qu'elle fait un peu hors du temps aussi, ça rejoint le coté fantôme^^ Matcha : Merci beaucoup! ^^ Tenrai : Merci pour ma grenouillette, le rouge lui va définitivement mieux. Et pour Olivia, je suis contente qu'on arrive à saisir l'effet "qui est le reflet?" que je voulais donner. Indobabe : Le seul souvenir que je garde des Hauts de Hurlevent c'est la nana qui court dans la pampa en appelant "Heathcliff" xD (Bon ça date du collège aussi) Merci pour ma grenouillette ! ••• J'ai un gros dilemme avec cette poupée. Je pense m'en séparer, mais en même temps j'adore la manipuler et elle a vraiment une chouette expression. Le problème c'est que je n'aime pas des masses pas le moule nu, donc le jour où le makeup se barre, c'est mort :/ Bref. En attendant, enjoy ? (Ah, et le titre c'est parce qu'elle est assise sur une grosse fraise en céramique que l'homme m'a offerte l'autre jour )
Dernière édition par Myra le Jeu 29 Aoû 2024 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 1 Mar 2013 - 16:34 | |
| Elle a une bonne bouille mais peut être que tu n'accroches pas plus que ça parce qu'elle manque de "personnalité"? Dans le sens ou elle n'a pas trop de trace à elle, comparée a tes autres bjds que tu as l'air de t'approprier beaucoup mieux. Après je peux comprendre si tu préfères le make up stock plutôt que de lui refaire un look, celui ci la met joliment en valeur déjà | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 7 Mar 2013 - 20:28 | |
| C'est à peu prés ça oui. Elle est chouette mais je n'arrive pas à me l'approprier, elle ne me parle pas plus que ça. Mais bon, j'aurais dû me douter qu'acheter une doll pour son makeup alors que je ne suis pas convaincue par le moule à 100% n'était pas une bonne idée. ••• Une petite photo granuleuse de Olivia, en passant~
Dernière édition par Myra le Ven 5 Jan 2018 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Jeu 7 Mar 2013 - 21:50 | |
| Ce n'est pas parce qu'elle est granuleuse qu'elle n'est pas belle cette photo! Au contraire, je trouve les couleurs chaleureuses, ce qui créé un contraste avec ton unoa. Elle est sublime d'ailleurs, j'adore cette faceplate, c'est celle que je préfère! Très très joli cliché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|