| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|
+23sparklice Echo Kittycha jezabel06 Deedlit Yoshi Aymeline edhelwen Pistache darini biscuitbear Eva Nae-chan littlevempire charlie pOp Valandra Shaniah sapo etoilebleue Darkitty Anne-Laure Lucy Dreams bakemono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 26.10.06 12:02 | |
| Elles sont ravissantes! Et la winter whisper.... Dire que je l'avais à peine remarqué sur les photos tonner... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 17.11.06 19:16 | |
| Elle est cool avec les skis et la capuche en moumoutte ! J'aime bien son look ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 18.11.06 15:12 | |
| Nadia, City Style Kit repeinte par Marbuli Repaints (Marjon des Pays-Bas). Ses cheveux avaient été coiffés, ce qui faisait une masse ondulante de cheveux qui ne me plaisait pas ... et hop avec mes doigts de fée voici ce que j'en ai fait MDR XXL
Dernière édition par Jehanna le 19.02.09 15:44, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 18.11.06 15:27 | |
| Nadia est vraiment très belle ^^ J'aime beaucoup ses cheveux et ses yeux bleux *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 18.11.06 17:37 | |
| Merci beaucoup ... elle est venue avec cette petite robe et le sac et je trouve que ces couleurs lui vont hyper bien ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 18.11.06 19:12 | |
| Merci pour ces photos Jehanna quel régal! Je n'avais pas réalisé que Calendar Girl était aussi jolie (par contre Winter si ^^), et Nadia quelle belle acquisition! Tu as combien de Tonner maintenant? *curieuse, curieuse* _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 19.11.06 8:57 | |
| Merci Anne-Laure *LOL* 22 Tonner dont 7 Sydney ... j'ai pas mal vendu pour acquérir de nouvelles ... et encore 2 à vendre J'ai dû me séparer de Sydney Autumn Sonata pour Nadia je l'aimais trop ... tellement belle que je ne la touchais jamais donc un choix "naturel" s'est fait entre elle et When in Rome
Dernière édition par le 19.11.06 18:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 19.11.06 9:03 | |
| - pistache a écrit:
- Elle est cool avec les skis et la capuche en moumoutte !
J'aime bien son look ! Merci Pistache ... j'adore cet ensemble et surtout les ski quoique je préfère l'ensemble de la Tyler Ski Retreat, car plus coloré. |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 19.11.06 16:41 | |
| Nadia est ravissante, félicitations! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 02.02.07 13:55 | |
| Elle sont très belles, mais j'aime particulièrement la première, Esme Wild Orchid. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 22.03.07 10:35 | |
| Et voici Creative Colin (CED) et Basic Cara
Dernière édition par le 14.10.07 17:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 18.04.07 22:24 | |
| WOOOW Great Strides Sydney est arrivée et elle est sublime ... Je m'attendais à des pantalons de laine, mais ils sont très fins, très class. Sur les photos on voit bien le trait au milieu de la paupière, mais en réalité, il se confond bien avec l'ombre du fard à paupière (ouais ch'uis la névrosée du trait sur la paupière = j'aime pas ) Par contre certains collectionneurs n'ont pas aimé sa longue mèche, car différente du proto présenté initialement sur le site Robert Tonner ... moi j'en suis contente car je l'ai pré-commandée après sa présentation à l'IDEX Voici des photos prises ce soir vers 18.00 En outre j'adore cette teinte de blond, tout comme lorsqu'elle est initialement sortie pour Winter Nocturne (quoiqu'il faille que je contrôle si ces teintes sont identiques !)
Dernière édition par Jehanna le 19.02.09 15:46, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
| |
|
| |
| Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 | |
|