| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 12:50 | |
| Tu as reçu KDF, félicitations. Liv est vraiment mignon sur la première photo, j'adore. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 13:30 | |
| Liv sur la souriiis XDDD (un chat posé sur une souris on aura tout vu XD)
Bienvenue Felix \o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 13:39 | |
| Han Félix est arrivé *-* Ca veut dire qu'hier tu as eu une bonne nouvelle !
Liv t'es choux de t'en occuper *-*
Enfin, ce que je note: Félix était un humain, mais il ne semble plus l'être et qu'il vient de l'outremonde. Et il est pudique ! On sait deux choses sur lui, c'est pas si mal ^^ *sors*
Bref, Filleul, vient voir ta marraine et montre toi mieux ^-^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 13:41 | |
| - Myushi a écrit:
- Han Félix est arrivé *-*
Ca veut dire qu'hier tu as eu une bonne nouvelle !
Liv t'es choux de t'en occuper *-*
Enfin, ce que je note: Félix était un humain, mais il ne semble plus l'être et qu'il vient de l'outremonde. Et il est pudique ! On sait deux choses sur lui, c'est pas si mal ^^ *sors*
Bref, Filleul, vient voir ta marraine et montre toi mieux ^-^ Ouais c'est clair! Pas comme le mien tien!
D'ailleurs Isaac attend de voir plus précisément comment il est, afin qu'il lui demande de rejoindre son armée =D | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 16:47 | |
| Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Il est arrivé! Bon je reprends XD Liv sur la souris, c'est trop mignon! Sa façon de l'utiliser est à mon avis assez unique en son genre XD Et comme l'a dit Luka, un chat sur une souris, on aura tout vu Félix a l'air tout chamboulé! Et ajouter à son ça, il a perdu ses vêtements en cours de route. Le pauvre! Viens faire un câlin! *ouvre les bras assez grand pour attraper Liv au passage* *se fait taper sur la main* "Oups! Grillée! KaYa!! Comment tu vas depuis le temps?" *expression de KaYa* --> "Pas touche". "Je ne contrôle plus mon corps face à quelque chose de mignon *-*" Bienvenue à toi Félix!! | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 17:14 | |
| bienvenue a Félix! >.< il a l'air un peu perdu le pauvre ^^ Et il est parti ou?? Et pauvre Liv qui était parti lui chercher une serviette, et quand il reviens Félix a disparu.XD
et j'ai beaucoup ri quand j'ai vu Liv sur la souris!^^
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 17:52 | |
| Bienvenue Félix!!! Vivement qu'on en sache un peu plus sur lui! J'adore Liv sur la souris. L'expression "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent", ça lui va pas mal. Sauf que le chat c'est lui... Enfin bon... Il est malin, futé et adorable ^^ Attention à toi Félix ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 18:03 | |
| Comme quoi, chat et souris peuvent faire bon ménage !!! Il est mignon le petit nouveau et plutôt timide avec sa ... il faut pas ... personne ne veut le manger !!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 18:21 | |
| Karny > merci^^ Luka > depuis sa dernière mésaventure avec des souris, ils sont plutôt en bon terme x) merci ^3^ *va peut-être apporter sa contribution à l'armée des Bory* Mouahaha! Myushi > ouaiiiiiiiis =D Non, il ne vient pas d'Outremonde^^ plus d'explications dans la prochaine PS, qui devrait squatter ce soir. Mais vous finirez par tout savoir ! Oui, Liv est chou, et curieux xD et Félix a ne s'approche pas de moi pour l'instant :3 Bumblebee > MDR merci La choupitude de Liv continue de faire des ravages... Si ça continue, je vais devoir inviter tout le monde chez moi pour une aprem câlins. :3 "Je ne contrôle plus mon corps face à quelque chose de mignon *-*" > tiens, ça me rappelle quelqu'un... =D Maelon > merci =) Félix est parti se planquer, pour l'instant il est pas trop en confiance =P mais il revient ce soir si tout va bien! Val > "quand Kaya n'est pas là, les chatons dansent" merci ^3^ MéMé > le manger, non. Mais il a des raisons d'être timide! Mais ça s'arrangera avec le temps... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 18:24 | |
| Oh, quel sadisme !! J'en ai pas assez vu moi ! Allé allé d'autre photos, viiiite ! Y'a un gros Bory Boom en ce moment | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 18:26 | |
| Mais... mais non ><" Plus bientôt.
Je trouve que ta signature va très bien avec le Bory Boom =D ça y est, un deuxième est sur les rails? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 18:50 | |
| Héhé oui ! Enfin.. Il n'est pas encore sur les rails, mais il le sera bientôt ^-^ Gniahahaha ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 19:08 | |
| Bienvenu Félix! Hihi il est tout chou et c'est clair que les BJD pudiques on en voit pas tout les jours | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 19:10 | |
| Il est pudique. Du milieu des cuisses jusqu'au nombril, sinon ça va xD mais il aime pas non plus se balader avec rien sur le dos. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 19:28 | |
| Donc on va pouvoir le voir prendre un bain de soleil, sur la neige, en short de bain??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|