| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 19:45 | |
| Il a pas de short =D mais j'vais lui en faire un, et si d'ici là il y a encore de la neige, je te ferai cette photo^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 19:51 | |
| Au moins il a déjà la serviette!! Merci Liv!! XD | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 21:29 | |
| Hawn bienvenu au tit nouveaaaauuu \o/
Elektra : mh un petit pudique...faut le dévergonder un peu !
-__-'' couché ely ! è.é | |
|
| |
kisaange
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 21:32 | |
| OHOH un petit nouveau, j'ai hâte d'en voir plus de lui (oh oui il faut le dévergonder ton petit pudique ) j'adore Liv qui chevauche la souris d'ordi | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Mar 2011 - 21:50 | |
| (Je suis à l'heure, je suis à l'heure, je suis à l'heure \o/ )Bienvenue au petit nouveau ^_^ (ahhh, le bory... j'essaie de pas trop en croiser de ces petites choses, j'ai toujours peur des entrées intempestives sur ma wishlist XD ). Il a l'air adorable ce petit Felix (c'est lui qui porte le nom du chat ? ). Bon, mais mon chouchou reste inconditionnellement Liv (ouais, comme tout le monde, la photo sur la souris m'a achevée ^o^ ). En plus il est prévenant ce petit chat avec sa serviette ! Et sinon, ha ha ha... Si tu veux Val, prend-le... Je te donne une semaine avant de me le renvoyer en kit, muselé avec un mot me suppliant de reprendre cette chose invivable ! Alors que Liv, on voit bien que c'est que du bonheur (comment je suis aveuglé par la choupitude ? Meuuuuh non, rof... ) | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 10 Mar 2011 - 8:52 | |
| Je me joins à tout ceux qui sont fans de Liv, sur la souris.
Moi ce qui m'a achevée, c'est le coup du clic avec ses petits pieds, trop trop mignon... Et comme tout le monde, j'ai hâte de voir ce que nous réserve Félix... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 10 Mar 2011 - 13:35 | |
| Hihi trop fort, Liv se sert de la souris en cliquant avec ses pieds xD Je trouve qu'il réagit très bien à l'arrivée du nouveau, Liv est très accueillant, et pas méfiant pour un sou ! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 10 Mar 2011 - 14:47 | |
| Oh trop Chou !!! Ton P'tit nouveau a eu un chouette accueil ! J'ai envie de savoir la suite !!! *w*
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 10 Mar 2011 - 17:20 | |
| Wha lala j'arrive à la traine!!! O.O Félix!!! Bienvenu!!! Ah et vraiment...l'image de Liv sur la souris est carrément culte la!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 10 Mar 2011 - 20:08 | |
| Shin > hé ho, pas trop quand même =D merci ^3^ Kisa > merci^^ pour en voir plus, c'est juste en bas ^^ Leanhe > mercii ^3^ En fait, son nom vient indirectement de là =D c'est bien Félix le chat, mais beaucoup plus mignon selon moi x) La photo de la souris a eu du succès je vois... x) Très bien, vous aurez du bonus (mais après le week-end). Soizzik > merci beaucoup =) et la suite, c'est juste plus bas^^ Reiko > c'est vrai qu'au départ je voulais que Liv soit un peu jaloux... Mais ça colle pas trop au personnage^^ du coup, il est content d'avoir de la compagnie =) Tsubaki > en effet =) merci x) Lay > mercii Oyez, oyez! Un nouveau sujet est désormais ouvert! Il contiendra les PS suivants l'histoire principale. Dans ce sujet-ci, je mettrai tout le reste xD J'espère que vous aimerez >< | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 10 Mar 2011 - 21:03 | |
| Ah ah! Sur la photo de pâté pour chat que tu as mis en lien, on reconnait bien les yeux d'un Bory et je suis très objective XD | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 11 Mar 2011 - 12:34 | |
| Huhu le pitichat a un compagnon ^^ J'espere qu'il le gratouillera comme il se doit En tout cas félicitation pour ton nouveau ! | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 11 Mar 2011 - 14:35 | |
| Bumblebee > n'est-ce pas XD bientôt j'aurai plus des bjd mais une portée XD Haylicia > merci =) oui t'en fais pas, ils s'apprivoisent doucement Bon, tout d'abord un bon week-end à tout le monde, je serai pas là avant lundi et je vous donne des devoirs: Maintenant qu'il y a deux sujets, ce serait sympa d'avoir un nom un peu plus sexy que "le premier/deuxième sujet". Donc je vous demande, vous qui avez un regard extérieur sur ma petit troupe, ce que vous aimeriez comme nom^^ parce que j'ai quelques idées, mais c'est soit avec Kayou dedans soit beaucoup trop mélodramatique. Donc voilà, si vous avez des idées sympa faites-m'en part, j'aimerai beaucoup A lundi | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 12 Mar 2011 - 0:35 | |
| Dans les deux cas ça reste mignon! C'est le plus important XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 12 Mar 2011 - 10:25 | |
| - Leanhe a écrit:
- [size=9]
Et sinon, ha ha ha... Si tu veux Val, prend-le... Je te donne une semaine avant de me le renvoyer en kit, muselé avec un mot me suppliant de reprendre cette chose invivable ! Alors que Liv, on voit bien que c'est que du bonheur (comment je suis aveuglé par la choupitude ? Meuuuuh non, rof... ) J'adore les petites bêtes ^^ Même lorsqu'elles font les pires bêtises. *regarde le chat à la maison du coin de l'oeil* Même si je dois me mettre en rogne ^^ KaYaPlante: Ca marche bien comme ça cette expression ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|