Blah > non tu l'as pas vu celle là ^^ Oui je m'y perds aussi avec toutes ces petites têtes partout XD !!
Linn> en fait quand j'ai eu terminé de la sculpter et en faisant des tests avec le corps Classic je me suis rendue compte qu'elle n'allait pas idéalement dessus. Ce qui m'a été confirmé par les miss Deedlot et Ezi qui étaient de passage au bureau ainsi qu'ensuite Nyo et Lywann.
Pas que ça soit moche mais elle a une tête qui est vraiment très ronde, là où le corps Classic est plutôt fin. Du coup ça donnait un peu un effet grosse tête.
Alors qu'il va vraiment ultra bien sur le corps Cartoon là le côté rond du visage s'accorde à merveille avec les rondeurs du corps.
Donc après réflexion j'ai préféré la basculer sur celui là qui lui convient mieux.
Mais elle sera quand même dispo en basique prête à custom comme les autres juste sur un corps différent.
Après rien n'empèche par la suite que je lui fasse faire un petit régime des joues pour en faire une version compatible avec le corps Classique si j'ai des demandes dans ce sens là.
Mais je préfèrais pour l'ouverture de la boutique proposer des dolls qui soient vraiment harmonieuse et bien pensées.
-------
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=37068